Topic de nolifepardefaut :

Foirer son cercle social entre 12 et 25 ans vous coûte la vie

Le 13 janvier 2022 à 13:17:09 :

Le 13 janvier 2022 à 13:13:20 :

Le 13 janvier 2022 à 13:11:05 :

Le 13 janvier 2022 à 13:09:46 :

Le 13 janvier 2022 à 13:09:22 :
Personellement j'avais un gros cercle social et c'est moi qui ai coupé les ponts depuis bientôt deux ans maintenant et j'ai jamais été aussi heureux :hap:

Avoir des amis, cet enfer :malade:

Je suis toujours pas contre avoir des amis etc. je rejette rien mais je me sens bien mieux tout seul en ayant 0 ou trés peu de contact par téléphone et en dehors de mon appart.

J'apprécie tellement d'être seul :hap:

Comment ça se passe ton 31 décembre, khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je le fêtais déjà qu'un an sur deux avant, depuis deux ans je le fête plus du tout, vu qu'il y a toujours une dizaine de personnes qui ont mon numéro, parfois je recois des appels ou des sms pour aller en soirée, manger, se balader mais je réponds toujours non, il y en a certains que je n'ai plus vu depuis plus d'1 an

Tu as ta place sur ce forom, c'est bien :oui:

Le 13 janvier 2022 à 13:15:44 :

Le 13 janvier 2022 à 13:13:32 :
Bordel ces mentalités de bourgeois à toujours penser vos relations en terme de réseaux :malade:

Et quand vous ferez des gosses vous appellerez ça des investissements c'est ça? :malade:

C'est ce que font les pauvres dnas les pays pauvres.
Pas d'assurance retraite => on fait des gosses pour qu'il s'occupent de nous quand on est vieux :)
Des bourgeois, hein ? :)

ça n'a rien à voir, les bourgeois investissent dans leurs gosse uniquement pour leur reproduction sociale. C'est pour ça qu'ils sont harcelés pour faire "de bonnes études" et qu'ils ont souvent pas le choix des études.

Le 13 janvier 2022 à 13:18:22 :
Les gens qui disent qu'on peut se refaire des potes à la fac

Alors qu'à la fac 80% des gens sortent avec leurs potes du lycée :rire: les gens qui cherchent généralement des amis, c'est les 0 tout du lycée :rire2:

Exactement.

Les meufs n'en parlons même pas, elles ont une vie parallèle énorme, avec les réseaux elles sortent toutes avec des BG qui bossent déjà.

Les autres mecs te jugent tout de suite à ta capacité d'attirer des femmes dans leur cercle.

Le 13 janvier 2022 à 13:18:47 :

Le 13 janvier 2022 à 13:15:44 :

Le 13 janvier 2022 à 13:13:32 :
Bordel ces mentalités de bourgeois à toujours penser vos relations en terme de réseaux :malade:

Et quand vous ferez des gosses vous appellerez ça des investissements c'est ça? :malade:

C'est ce que font les pauvres dnas les pays pauvres.
Pas d'assurance retraite => on fait des gosses pour qu'il s'occupent de nous quand on est vieux :)
Des bourgeois, hein ? :)

ça n'a rien à voir, les bourgeois investissent dans leurs gosse uniquement pour leur reproduction sociale. C'est pour ça qu'ils sont harcelés pour faire "de bonnes études" et qu'ils ont souvent pas le choix des études.

Mais tu dis vraiment nimp toi :(
Les riches et les pauvres font des enfants pour les même raisons. :(
Tous les gens normaux incitent leurs enfants à bosser à l'école. :(

J’ai changé 3x de ville en recommençant à 0 après 25 ans

Mais continuez à penser que vos copains du lycée sont déterminants pour la suite :rire: :rire:

Vous avez une petite queue ou un gros clito ?

Quand j'étais ado je cherchais tout le temps à me faire des potes.
Maintenant adulte, je suis très bien sans amis.

🚨 [REDPILL] Le LYCÉE est la DERNIÈRE PÉRIODE pour avoir des AMIS

Si vous quittez le lycée avec 0 amis, sachez que c'est définitivement terminé, vous ne pourrez plus JAMAIS avoir de cercle social https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

- Pour ceux qui feront des études :d) vous serez avec des étudiants de votre âge qui auront déjà un cercle social en dehors de l'école/université. Ils n'ont pas besoin d'avoir de nouveaux amis. Au mieux vous vous ferez des "potes" 8h-17h.... ces potes qui servent uniquement à pas être seul à la pause et le midi, et à envoyer les cours.

Mais ces "potes" ne donneront plus aucun signe de vie le week-end et les vacances, puis le jour où l'un de vous change de classe, vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

- Pour ceux qui iront travailler :d) encore pire, vous serez entourés de gens d'âges et d'horizons différents, qui auront la plupart déjà un cercle social, voir une famille. Ce seront juste des "collègues de boulot", ça fume une clope ensemble à la pause, ça mange ensemble le midi, parfois ça boit un coup après le taff... mais ça s'arrête là. Ce ne seront JAMAIS des vrais amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Donc si vous avez quitté le lycée sans amis, sachez que c'es déjà trop tard, aucun retour arrière n'est possible

Vous ne saurez jamais ce que ça fait de :

- avoir un anniversaire surprise organisé
- avoir des amis d'enfance
- partir en vacances avec des amis
- aller à un festival avec une bande de pote
- qu'on te propose de faire un bowling/cinéma/karting le week-end
- être invité à un mariage d'un amis

Etre seul dans la vie est la pire chose qui soit, car l'humain est une créature sociable. Vous tombez dans une dépression progressive, vous perdrez la notion du temps, l’envie de réaliser des projets… moins vous avez d’amis, moins vous avez de chance de rencontrer des gens. Vous allez passer tous vos week-end seul sur jvc, pendant que vos anciens camarades vivent leur meilleure vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Y a pas mieux que la fac comme blackpill.

T'as un groupe d'amis, tu t'entends très bien avec certains, y a une vraie connexion, pourtant ils t'inviteront jamais à leurs soirées car t'es trop moche tu leur foutrais la honte.

T'apprends chaque vendredi matin qu'ils ont fait soirée avec d'autres chad lite mais t'es jamais invité.

La personnalité ne sert à rien, tout est dans le physique.

Le 13 janvier 2022 à 13:22:13 :
Quand j'étais ado je cherchais tout le temps à me faire des potes.
Maintenant adulte, je suis très bien sans amis.

Tellement, le silence, pas de jugement, de potins, d'agitation, de mouvement dans tout les sens, de discussion politique neuneu inutile... :bave:

Ha bon ? Comment font les gens qui déménagent alors l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 13 janvier 2022 à 13:24:09 :
Y a pas mieux que la fac comme blackpill.

T'as un groupe d'amis, tu t'entends très bien avec certains, y a une vraie connexion, pourtant ils t'inviteront jamais à leurs soirées car t'es trop moche tu leur foutrais la honte.

T'apprends chaque vendredi matin qu'ils ont fait soirée avec d'autres chad lite mais t'es jamais invité.

La personnalité ne sert à rien, tout est dans le physique.

La redpill de la fac c'est que le jour où tu changes de promo, t'entends plus jamais parler de tes "amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Je pense sincèrement que la période d'amitié la plus sincère c'est le lycée.

La fac c'est excellent niveau relation social mais très franchement c'est assez superficiel, voire hypocrite. Avoir des potes relève plus de la convention sociale qu'autre chose. Les soirées de merde ses ressemblent toutes. C'est un nid à bien-pensants. Il n'y a aucune créativité comme au lycée, où tu faisais de grosses dingueries entre potes dans des parcs ou dans des immeubles à l'abandon.. c'est full bars/soirées de merde.

Et quand tu rentres dans les projets pro il faut pas se mentir 80% des gens ont des liens amicaux qui s'effacent en même pas 5 ans.

Le 13 janvier 2022 à 13:26:55 :

Le 13 janvier 2022 à 13:24:09 :
Y a pas mieux que la fac comme blackpill.

T'as un groupe d'amis, tu t'entends très bien avec certains, y a une vraie connexion, pourtant ils t'inviteront jamais à leurs soirées car t'es trop moche tu leur foutrais la honte.

T'apprends chaque vendredi matin qu'ils ont fait soirée avec d'autres chad lite mais t'es jamais invité.

La personnalité ne sert à rien, tout est dans le physique.

La redpill de la fac c'est que le jour où tu changes de promo, t'entends plus jamais parler de tes "amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Ouais si t'es pas une meuf ou un High tier Normie minimum.

Les chads forment de vrais liens à la fac.

Quoi les mecs de ma guilde sur wow seront pas toujours là ?
Je suis pas du tout d'accord mais bon bref

Le 13 janvier 2022 à 13:27:23 :
Je pense sincèrement que la période d'amitié la plus sincère c'est le lycée.

La fac c'est excellent niveau relation social mais très franchement c'est assez superficiel, voire hypocrite. Avoir des potes relève plus de la convention sociale qu'autre chose. Les soirées de merde ses ressemblent toutes. C'est un nid à bien-pensants. Il n'y a aucune créativité comme au lycée, où tu faisais de grosses dingueries entre potes dans des parcs ou dans des immeubles à l'abandon.. c'est full bars/soirées de merde.

Et quand tu rentres dans les projets pro il faut pas se mentir 80% des gens ont des liens amicaux qui s'effacent en même pas 5 ans.

Je dirais la primaire + collège où les amitiés sont les plus sincères. Rien que de jouer aux cartes yu gi oh, au foot à la récré ou être inscrit en club de rugby tu as des potes mini.
Fin collège et lycée tu cherches plutôt à avoir une copine.
Et a la fac c'est plutôt le diplôme qui compte.

Tout comme maudit-puceau :)
Ma soeur a 33ans, elle arrive toujours à se faire des nouveaux potes qu'elles rencontrent sur ses lieux de travail
Et elle garde contact quand elle apprécie vraiment les gens et ça aboutit sur des longues amitiés, heureusement que je l'ai comme exemple parce que j'aurai fini par croire à ce qu'il se dit ici

Le 27 décembre 2021 à 18:29:59 :

Le 27 décembre 2021 à 18:27:26 :

Le 27 décembre 2021 à 18:25:56 :
Surtout entre 18 et 25 en fait.

Franchement, on est peu à avoir gardé des contacts pré-lycée.

Par contre, le train des études supérieures, faut JAMAIS le rater. C'est le dernier.

This.

D'autant plus qu'il est facile de se faire des contacts a la fac, tout y est propice aux rencontres (tds, tps, soirées, intégration, BU etc)

Tout se fait à la fac. Les premières baises pour les retardataires, les premières expériences hors du nid, l'avenir pro qui se trace...

C'est LE train à prendre

this, contrairement à ce qu'on voit sur le forum c'est hyper facile de se faire de vrais potes à la fac, tu passes au moins 3 ans avec les mêmes personnes tout le temps, t'es obligé de devenir potes avec sauf si tu veux vraiment pas :oui:

J'ai une copine et c'est tout, j'ai aucun pote sinon. Si on est plus ensembles je n'ai plus personne, zéro contact.

J'ai pas réussi à m'intégrer à la Fac, j'étais plus âgé que les autres gens, j'ai pas été au soirée d'intégration en début d'années, et au final je connaissais personne. J'ai tenu 4 mois et je me suis tiré, ça arrivait à me rappeler mes années de Célestin au collège. :-(

Données du topic

Auteur
nolifepardefaut
Date de création
27 décembre 2021 à 18:23:43
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 237