Topic de JeMeritLaMor42 :

AAAYYA PATTINSON en BATMAN va FERMER DES BOUCHES

Non encore en Robin ça passe mais pas en Batman.

Le 28 décembre 2021 à 09:50:01 :

Le 28 décembre 2021 à 09:44:19 :

Le 28 décembre 2021 à 09:43:10 :

Le 28 décembre 2021 à 09:34:56 :

Le 28 décembre 2021 à 09:23:59 :
Y a qu'un Batman c'est Ben Affleck

:rire:

Ok le post-ado

C'est juste le pire des batmans ben affleck, lui et son coup de tortue et sa prestance d'une huitre, tu as l'impression qu'il fait 1,7m tellement il est trapu

Le 28 décembre 2021 à 09:36:00 :

Le 28 décembre 2021 à 02:05:38 :
La dernière BA :rire: il va être MONSTRUEUX :rire: https://youtu.be/SuUlbie_4PQ

Apres Ben Affleck, tu peux pas faire pire - impossible.

Toujours rigolo de voir les mecs qui sont nés fin 90 ne connaissant Batman que via la trilogie de Nolan. :rire:

C'est vrai que Clooney, il a ete genial.

C'est justement pour ça que je dis ça. :rire:

Les mecs osent te dire qu'Affleck est le pire Batman alors que t'as le film avec Val Kilmer et celui avec Clooney bourrés de filtres fluo et d'acteurs qui surjouent ou qui en ont rien à foutre d'être là et le film des années 60 d'Adam West plus proche d'un cartoon en live-action que d'un film de super héros... :rire:

Ben Affleck il est à chier en batman, je connais tous les batman par coeur, hormis le 3 et le 4 (ceux qui précèdent la trilogie de nolan) qui n'existent pas tant ils sont affligeants de nullité, alors calme toi mec

Le mec qui a dit que seul ben affleck est batman c'est un post ado, n'inverse pas les rĂ´les.

Et je n'aime pas spécialement Christian Bale mais en batman il atomise ben affleck

Au passage pour ta gouverne les 2 meilleurs batman sont de très loin batman return et the dark knight qui sont les 2 absolument parfaits. Etonnamment, dans aucun des 2 tortue ninja n'y joue.

Le 28 décembre 2021 à 09:50:01 :
le film des années 60 d'Adam West plus proche d'un cartoon en live-action que d'un film de super héros... :rire:

Adam West juste la meilleure version en prise de vues réelles de Batman, m'enfin. :sarcastic:
Je suis sûre que t'es un de ces dégénérés qui pensent que Heath Ledger était meilleur que Jack Nicholson.

j'en ai surtout un peu ras le cul de batman adapté en 50 films.
c'est le seule héros de DC bien ou.. ?
Quelle merde ce trailer avec ce Batman kikoo dark pour adolescent.

Le 28 décembre 2021 à 10:17:44 :
j'en ai surtout un peu ras le cul de batman adapté en 50 films.
c'est le seule héros de DC bien ou.. ?

Bah oui c'est le Spiderman de DC :pf:

les fans de super héros vous en avez pas marre de regarder 150 fois les mêmes films ? :(

adaptation spiderman au cinéma num 14
adaptation de batman au cinéma num 153
adaptation de Captain marvel num 122
fast and furious 10

sortez de la boucle un peu

Le 28 décembre 2021 à 10:20:00 :

Le 28 décembre 2021 à 10:17:44 :
j'en ai surtout un peu ras le cul de batman adapté en 50 films.
c'est le seule héros de DC bien ou.. ?

Bah oui c'est le Spiderman de DC :pf:

coté marvel on a eu 3 films sur thor, sur iron man, un sur black widow, bientôt 2 sur doctor strange etc
rien Ă  voir, DC a part 1 wonder woman 1 aquaman et des justice league leur avengers Ă  eux on se mange du batman encore et toujours
ça en devient indigeste

Batman, c'est le héros DC iconique, loin devant tout les autres membres de la Justice League et le plus simple à adapter au grand écran; ça reste un humain sans pouvoir avec des gadgets, son cerveau et son entrainement spartiate.

Ca demande forcément moins d'efforts et de moyens que des héros blindés de super-pouvoir capables de te ravager une ville d'un claquement de doigt quand ils se battent.

Ben Affleck est le meilleur Batman et la trilogie de snyder la meilleur trilogie de super héros des 15, 20 dernières années :oui:
On ressent quelque chose devant ses films pas comme la majorité des autres films qui sont fades. Meilleur superman et meilleur Batman :oui:

La hype est au maximum pour ma part :bave:

Y'a pas à dire la franchise batman au cinéma c'est un tout autre niveau que le MCU mes couilles

sa mâchoire bordel
mais ca sera surement woke, batman va sauver des blm et cheveux bleus du patriarcat ou quelque chose du genre

Le 28 décembre 2021 à 10:33:03 :
Ben Affleck est le meilleur Batman et la trilogie de snyder la meilleur trilogie de super héros des 15, 20 dernières années :oui:
On ressent quelque chose devant ses films pas comme la majorité des autres films qui sont fades. Meilleur superman et meilleur Batman :oui:

la tenue de ben affleck est tellement mal faite, on dirait un obèse derrière un costume, et encore son masque qui va pas avec sa machoire et qui fait pas ressortir son regard de prédateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640684484-affleck-batman.jpg
l'équipe de production aurait pu faire mieux, la ils gâchent le charisme de ce mec

Le 28 décembre 2021 à 10:05:52 :

Le 28 décembre 2021 à 09:50:01 :
le film des années 60 d'Adam West plus proche d'un cartoon en live-action que d'un film de super héros... :rire:

Adam West juste la meilleure version en prise de vues réelles de Batman, m'enfin. :sarcastic:
Je suis sûre que t'es un de ces dégénérés qui pensent que Heath Ledger était meilleur que Jack Nicholson.

Perdu, je trouve les deux excellents dans ce rĂ´le et incarnant deux facettes distinctes du personnages des comics: l'un un mafieux clown prince du crime; l'autre l'agent du Chaos cherchant par tout les moyens Ă  faire basculer les autres dans sa folie (coucou Killing Joke). :)

Même les deux films de Schumacher sont des petits plaisirs coupables et contiennent de bonnes idées pas assez exploitées, du genre Swcharzeneger qui a vraiment quelques moment touchants dans le film et campe un Freeze très proche de la version de l'anime de 92.

Ben Affleck c'est juste le meilleur des batman. Il a non seulement le physique pour mais en plus ses scènes d'actions étaient dignes des jeux rocksteady

Le 28 décembre 2021 à 10:40:55 :

Le 28 décembre 2021 à 10:33:03 :
Ben Affleck est le meilleur Batman et la trilogie de snyder la meilleur trilogie de super héros des 15, 20 dernières années :oui:
On ressent quelque chose devant ses films pas comme la majorité des autres films qui sont fades. Meilleur superman et meilleur Batman :oui:

la tenue de ben affleck est tellement mal faite, on dirait un obèse derrière un costume, et encore son masque qui va pas avec sa machoire et qui fait pas ressortir son regard de prédateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640684484-affleck-batman.jpg

Costume inspiré par celui du comics Dark Night Returns:
https://static.lacitedesnuages.be/61218-large_default/the-dark-knight-returns-poster-en-verre-batman-robin-60-x-30-cm.jpg

Le 28 décembre 2021 à 10:04:36 :

Le 28 décembre 2021 à 09:50:01 :

Le 28 décembre 2021 à 09:44:19 :

Le 28 décembre 2021 à 09:43:10 :

Le 28 décembre 2021 à 09:34:56 :

Le 28 décembre 2021 à 09:23:59 :
Y a qu'un Batman c'est Ben Affleck

:rire:

Ok le post-ado

C'est juste le pire des batmans ben affleck, lui et son coup de tortue et sa prestance d'une huitre, tu as l'impression qu'il fait 1,7m tellement il est trapu

Le 28 décembre 2021 à 09:36:00 :

Le 28 décembre 2021 à 02:05:38 :
La dernière BA :rire: il va être MONSTRUEUX :rire: https://youtu.be/SuUlbie_4PQ

Apres Ben Affleck, tu peux pas faire pire - impossible.

Toujours rigolo de voir les mecs qui sont nés fin 90 ne connaissant Batman que via la trilogie de Nolan. :rire:

C'est vrai que Clooney, il a ete genial.

C'est justement pour ça que je dis ça. :rire:

Les mecs osent te dire qu'Affleck est le pire Batman alors que t'as le film avec Val Kilmer et celui avec Clooney bourrés de filtres fluo et d'acteurs qui surjouent ou qui en ont rien à foutre d'être là et le film des années 60 d'Adam West plus proche d'un cartoon en live-action que d'un film de super héros... :rire:

Ben Affleck il est à chier en batman, je connais tous les batman par coeur, hormis le 3 et le 4 (ceux qui précèdent la trilogie de nolan) qui n'existent pas tant ils sont affligeants de nullité, alors calme toi mec

Le mec qui a dit que seul ben affleck est batman c'est un post ado, n'inverse pas les rĂ´les.

Et je n'aime pas spécialement Christian Bale mais en batman il atomise ben affleck

Au passage pour ta gouverne les 2 meilleurs batman sont de très loin batman return et the dark knight qui sont les 2 absolument parfaits. Etonnamment, dans aucun des 2 tortue ninja n'y joue.

On s’en bas les couilles que tu considères tel ou tel Batman n’étant pas à ton goût n’existe pas. Le fait est qu’ils existent. Batman Return avec Keaton est par là fan base considéré comme inférieur au premier de 89 donc tes goûts de chiotte tu te les gardes :)

Merci pour l opax pour le topax

Ça permet de faire le tri

Le film sera Ă©videmment un bijou. Day one.

Il fait un peu fragile emo ce Batman

Le 28 décembre 2021 à 10:46:18 :

Le 28 décembre 2021 à 10:04:36 :

Le 28 décembre 2021 à 09:50:01 :

Le 28 décembre 2021 à 09:44:19 :

Le 28 décembre 2021 à 09:43:10 :

Le 28 décembre 2021 à 09:34:56 :

Le 28 décembre 2021 à 09:23:59 :
Y a qu'un Batman c'est Ben Affleck

:rire:

Ok le post-ado

C'est juste le pire des batmans ben affleck, lui et son coup de tortue et sa prestance d'une huitre, tu as l'impression qu'il fait 1,7m tellement il est trapu

Le 28 décembre 2021 à 09:36:00 :

Le 28 décembre 2021 à 02:05:38 :
La dernière BA :rire: il va être MONSTRUEUX :rire: https://youtu.be/SuUlbie_4PQ

Apres Ben Affleck, tu peux pas faire pire - impossible.

Toujours rigolo de voir les mecs qui sont nés fin 90 ne connaissant Batman que via la trilogie de Nolan. :rire:

C'est vrai que Clooney, il a ete genial.

C'est justement pour ça que je dis ça. :rire:

Les mecs osent te dire qu'Affleck est le pire Batman alors que t'as le film avec Val Kilmer et celui avec Clooney bourrés de filtres fluo et d'acteurs qui surjouent ou qui en ont rien à foutre d'être là et le film des années 60 d'Adam West plus proche d'un cartoon en live-action que d'un film de super héros... :rire:

Ben Affleck il est à chier en batman, je connais tous les batman par coeur, hormis le 3 et le 4 (ceux qui précèdent la trilogie de nolan) qui n'existent pas tant ils sont affligeants de nullité, alors calme toi mec

Le mec qui a dit que seul ben affleck est batman c'est un post ado, n'inverse pas les rĂ´les.

Et je n'aime pas spécialement Christian Bale mais en batman il atomise ben affleck

Au passage pour ta gouverne les 2 meilleurs batman sont de très loin batman return et the dark knight qui sont les 2 absolument parfaits. Etonnamment, dans aucun des 2 tortue ninja n'y joue.

On s’en bas les couilles que tu considères tel ou tel Batman n’étant pas à ton goût n’existe pas. Le fait est qu’ils existent. Batman Return avec Keaton est par là fan base considéré comme inférieur au premier de 89 donc tes goûts de chiotte tu te les gardes :)

Je serais plutĂ´t d'accord sur ce point.
Le 1er, tu as vraiment l'impression de voir un film Batman; alors que le 2ième, tu es plus face à un film de Burton qu'autre chose. :(

Données du topic

Auteur
JeMeritLaMor42
Date de création
28 décembre 2021 à 02:05:38
Nb. messages archivés
535
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 289