Topic de JeMeritLaMor42 :

AAAYYA PATTINSON en BATMAN va FERMER DES BOUCHES

Le 28 décembre 2021 à 17:37:29 :

Le 28 décembre 2021 à 17:33:24 :

Le 28 décembre 2021 à 17:32:28 :
J'y arrive vraiment pas avec ce Batman bourrin qui court à travers les balles avec son armure iron man :nonnon:

Ben Affleck était mille fois mieux, le physique, la discrétion, la puissance, les gadgets, la vitesse.

Je peux comprendre après je trouve ça dommage de s’arrêter à une micro scène, ok il enchaîne les bastos mais condamner le film pour ça … c’était surtout histoire de faire une scène sympa en terme d’images

J'ai grandi avec les dessins animés Batman et franchement ce qui le rend plus impressionnant et courageux que les autres c'est justement que contrairement à un superman il peut mourir si il foire, donc il doit la jouer discret comme un ninja.

la je suis désolé mais je ne reconnais pas Batman, franchement on dirait un ado frustré avec une armure hi tech, je suis quand même hypé par le film pour Matt Reeves.

Mais ce Batman c'est mort pour moi.

cela, le mec se prend des tirs à bout portants et des rafales de mitrailleurs

Le 28 décembre 2021 à 17:37:29 :

Le 28 décembre 2021 à 17:33:24 :

Le 28 décembre 2021 à 17:32:28 :
J'y arrive vraiment pas avec ce Batman bourrin qui court à travers les balles avec son armure iron man :nonnon:

Ben Affleck était mille fois mieux, le physique, la discrétion, la puissance, les gadgets, la vitesse.

Je peux comprendre après je trouve ça dommage de s’arrêter à une micro scène, ok il enchaîne les bastos mais condamner le film pour ça … c’était surtout histoire de faire une scène sympa en terme d’images

J'ai grandi avec les dessins animés Batman et franchement ce qui le rend plus impressionnant et courageux que les autres c'est justement que contrairement à un superman il peut mourir si il foire, donc il doit la jouer discret comme un ninja.

la je suis désolé mais je ne reconnais pas Batman, franchement on dirait un ado frustré avec une armure hi tech, je suis quand même hypé par le film pour Matt Reeves.

Mais ce Batman c'est mort pour moi.

Ah bah après chacun son ressenti khey

0 hype erreur de casting manifeste
Pourtant bon public et j'aime beaucoup Pattinson

Le 28 décembre 2021 à 17:40:18 Mapeurdesquotas a écrit :
Putin encore un batman

Et encore tu va pleurer alors avec le film flash qui à 2 batmans :)

on dirait une production netflix basique. 0 ambiance, 0 surprise, clichéland
Ca a l'air vachement bien. Meme si jaurais prefere cillian murphy. Son caractere froid et reflechi aurai colle a 100% au personnage

Le 28 décembre 2021 à 17:42:55 LickFeetDeKJ12 a écrit :
on dirait une production netflix basique. 0 ambiance, 0 surprise, clichéland

Tu dit ça à cause de Gordon qui est devenu noir ? :)

Le 28 décembre 2021 à 17:44:21 :

Le 28 décembre 2021 à 17:42:55 LickFeetDeKJ12 a écrit :
on dirait une production netflix basique. 0 ambiance, 0 surprise, clichéland

Tu dit ça à cause de Gordon qui est devenu noir ? :)

un detail parmis d'autre :) ce truc n'a aucune ame

Enfin un batman un peu sombre, et bien plus sérieux.
Le batman riche et beaugosse qui fait des vannes comme dans batman v superman très peu pour moi.
J'apprécie aussi qu'ils aient davantage axé sur le côté enquête et énigme.

Le 28 décembre 2021 à 17:45:28 :

Le 28 décembre 2021 à 17:44:21 :

Le 28 décembre 2021 à 17:42:55 LickFeetDeKJ12 a écrit :
on dirait une production netflix basique. 0 ambiance, 0 surprise, clichéland

Tu dit ça à cause de Gordon qui est devenu noir ? :)

un detail parmis d'autre :) ce truc n'a aucune ame

Pour le coup cest ultra faux, la mise en scène est ultra travaillé ca se sent à des kilomètres

Le 28 décembre 2021 à 17:45:52 MozzaDiBuffala a écrit :
Enfin un batman un peu sombre, et bien plus sérieux.
Le batman riche et beaugosse qui fait des vannes comme dans batman v superman très peu pour moi.
J'apprécie aussi qu'ils aient davantage axé sur le côté enquête et énigme.

C'est tellement "enquête" que batou est littéralement un intervenant de la police (à moitié taré) qui débarque sur les scènes de crime comme Adrien Monk :rire:

J’aime bcp l’ambiance, les différents plans des BA, et puis le casting semble cohérent à première vue.
Néanmoins, le scénario serial killer terroriste me rappel The Dark Knight.
Après, ils vont peut être vraiment accentuer le côté enquête. En tout cas, je suis curieux du résultat

Le 28 décembre 2021 à 17:27:19 Sithrac a écrit :

Le 28 décembre 2021 à 17:21:38 :
Ca commence a devenir ridicule d'avoir 141542 Batman en 10 ans. Ben Affleck était excellent :(

Ca devait être lui qui devait réaliser ce film et incarner Batman au départ, mais suite aux flops de BvS et de JL, il s'est d'abord retiré de la réalisation avant de laisser la cape à Pattinson... :noel:

Mais ce film n'a rien a voir avec l'univers cinématographique de DC non ? C'est un film a part comme le Joker ?

Après ça parle pas du multivers ... encore un standalone qui ne fera pas avancer le scénario du MCU :sarcastic:

Le 28 décembre 2021 à 17:46:08 Alorsquefaire a écrit :

Le 28 décembre 2021 à 17:45:28 :

Le 28 décembre 2021 à 17:44:21 :

Le 28 décembre 2021 à 17:42:55 LickFeetDeKJ12 a écrit :
on dirait une production netflix basique. 0 ambiance, 0 surprise, clichéland

Tu dit ça à cause de Gordon qui est devenu noir ? :)

un detail parmis d'autre :) ce truc n'a aucune ame

Pour le coup cest ultra faux, la mise en scène est ultra travaillé ca se sent à des kilomètres

la mise en scène ressemble à rien, la "batcave" c'est un vieux hall de gare délabré, ça aucun charisme !
Même Alfred est pas rasé et il ressemble à rien

Le 28 décembre 2021 à 17:44:21 :

Le 28 décembre 2021 à 17:42:55 LickFeetDeKJ12 a écrit :
on dirait une production netflix basique. 0 ambiance, 0 surprise, clichéland

Tu dit ça à cause de Gordon qui est devenu noir ? :)

J’avoue que ça m’a fait tiquer 10s, mais bon c’était plutôt prévisible

Le 28 décembre 2021 à 17:47:57 justf0ckit a écrit :

Le 28 décembre 2021 à 17:44:21 :

Le 28 décembre 2021 à 17:42:55 LickFeetDeKJ12 a écrit :
on dirait une production netflix basique. 0 ambiance, 0 surprise, clichéland

Tu dit ça à cause de Gordon qui est devenu noir ? :)

J’avoue que ça m’a fait tiquer 10s, mais bon c’était plutôt prévisible

Et Lucius Fox va devenir blanc du coup :) ? Ah non juste Batman après sera également bronzé :rire:

Le 28 décembre 2021 à 02:09:15 :
ça a l'air à chier honnêtement, vu et revu

je suis convaincu que ça va être le meilleur Bruce. Sous-côté cet acteur. Twilight lui a juste donné mauvaise réputation. Et même dans ce dernier, il n'a fait que jouer son rôle :(

Données du topic

Auteur
JeMeritLaMor42
Date de création
28 décembre 2021 à 02:05:38
Nb. messages archivés
535
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 341