[RUPTURE] Elle m’a quitté après 6 mois de relation
Le 30 décembre 2021 à 05:04:51 :
Le 30 décembre 2021 à 05:01:59 :
Le 30 décembre 2021 à 04:59:47 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre choseC’est exactement ça ! Elle m’a ressorti la même chose mot pour mot !
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?Bah je sais pas, t'as vraiment envie de t'investir sur le long terme, ou tu cherches juste une copine vite fait, un plan cul?
Essaie de voir si tu peux lui apporter ce qu'elle cherche dans une relation, et si elle peut t'apporter ce que toi tu cherches dans une relation.
Si tu fais semblant de t'investir, ou si c'est contre nature pour toi, ça va mal finir, je te le garantis à 100%
Poses-toi juste les bonnes questions et rediscute-en une dernière fois avec elle
J’ai envie de m’investir à long terme quand même. Physiquement c’est une bombe et j’adore sa manière de penser en général, et surtout j’ai des très bons délires.
Le 30 décembre 2021 à 04:58:35 :
C'est une excuse bidon, la raison est ailleurs
This
Le 30 décembre 2021 à 05:07:32 :
Elle a trouvé mieux, mange ta redpill et nous saoule pas, vos topics on les voit sans arrêt toute l'année.Tu attends quoi de nous bordel ?! T'es cuck t'es cuck écoute le probleme vient de toi, arrête de faire le zeta la, tu passes a autre chose, occupe toi l'esprit quelques temps et le moment venu tu iras draguer des nanas dans la rue ou pas puis tu baiseras a nouveau ect...
Bref je DDB car j'en peut plus des zetas sur ce forum.
Le 30 décembre 2021 à 04:57:25 :
1 année qu’on se connaît et 6 mois de couple. Elle a rompu hier car je ne lui donné pas assez d’attention. Par exemple pendant une journée je peux ne lui envoyé aucun message.
Elle m’en a fait part de ce défaut plusieurs fois et ça été la goutte d’eau de trop cette semaine.
Je l’aime vraiment mais c’est juste que je suis quelqu’un de renfermé, comment la récupérer ?
Quand ca commence comme ça dis toi que l'avenir va sentir très mauvais, surtout que là pour la récuperer tu vas devoir faire la serpillère et tu perdras toute dignité, ne la calcule pas !
Le 30 décembre 2021 à 05:07:10 :
Le 30 décembre 2021 à 05:03:44 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre choseC’est exactement ça ! Elle m’a ressorti la même chose mot pour mot !
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?Elles sont pareilles, toutes pareilles, logique.
On est à peine 20 connectés sur le topic et on est 4 à avoir entendu les 2 mêmes phrases mot pour mot
Et oui, souvent avec cette raison de rupture, elles veulent rester pote.
Tu crois vraiment qu'elle te mérite ?chut avec les conseils de merde merci
Un échec d'une relation, ça vient des deux. Il y a une personne (voir les deux) qui est inadaptée à ce que veut l'autre.
La simple question à se poser, c'est si oui ou non, la personne "inadaptée" à envie de le devenir ou pas.Et attention, être inadapté à une autre personne n'est pas forcément une mauvaise chose ou un problème, c'est juste un fait. Il y a des gens qui ne sont simplement pas faits pour être ensembles
Chut toi-même, tu fais que dire exactement ce que je dis.
Elle est dans le caprice qu'il est pas l'homme parfait qu'elle s'imagine, elle ne le mérite pas ni aucun homme d'ailleurs tant qu'elle aura pas grandi, comme toute personne capricieuse qui pense mériter les étoiles alors qu'elle enchaîne les plans culs car elle est pas capable de voir la richesse qui se trouve dans chaque être humain.
Ferme-là juste t'es juste inapte à déduire une conclusion avec peu d'information d'une situation.
Le 30 décembre 2021 à 05:09:48 :
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?Elles sont pareilles, toutes pareilles, logique.
On est à peine 20 connectés sur le topic et on est 4 à avoir entendu les 2 mêmes phrases mot pour mot
Un échec d'une relation, ça vient des deux. Il y a une personne (voir les deux) qui est inadaptée à ce que veut l'autre.
La simple question à se poser, c'est si oui ou non, la personne "inadaptée" à envie de le devenir ou pas.Et attention, être inadapté à une autre personne n'est pas forcément une mauvaise chose ou un problème, c'est juste un fait. Il y a des gens qui ne sont simplement pas faits pour être ensembles
Elle est dans le caprice qu'il est pas l'homme parfait qu'elle s'imagine, elle ne le mérite pas ni aucun homme d'ailleurs tant qu'elle aura pas grandi, comme toute personne capricieuse qui pense mériter les étoiles alors qu'elle enchaîne les plans culs car elle est pas capable de voir la richesse qui se trouve dans chaque être humain.
Ferme-là juste t'es juste inapte à déduire une conclusion avec peu d'information d'une situation.
Tu sonnes comme un incel incapable de te remettre en question en mode "toutes les femmes gneu gneu" et tu es cringe, sache le.
Le 30 décembre 2021 à 05:04:44 :
Ti vas me prendre pour une conne mais invite la a disney(si vous etes vacciné -_ -....)Si t'es loin de Paris un resto et discutions ou bien un endroit amusant ou vous pourriez passé de bon moment.
"Elle est partie, comment la récupérer"
"Invite la à Disney"
Bordel les traps ne donnez pas de conseils svp
L’excuse pour pas lui ecrire dabs une journee c’est vraiment mot pour mot ce qu’elle t’a ecrit ou c’est juste que tu fais rien de tes journees et elle a pas osée te vexer en te traitant de cassos qui joue aux jv ou ce genre de conneries de low ?
Y’a toujours une raison, si quelque chose arrive adaptes toi, t’as trop d’illusions khey
Le 30 décembre 2021 à 05:10:30 :
Le 30 décembre 2021 à 05:09:48 :
Ferme-là juste t'es juste inapte à déduire une conclusion avec peu d'information d'une situation.Tu sonnes comme un incel incapable de te remettre en question en mode "toutes les femmes gneu gneu" et tu es cringe, sache le.
Ok super, mais du coup je m'en branle un peu, sache le
Le 30 décembre 2021 à 05:11:05 :
L’excuse pour pas lui ecrire dabs une journee c’est vraiment mot pour mot ce qu’elle t’a ecrit ou c’est juste que tu fais rien de tes journees et elle a pas osée te vexer en te traitant de cassos qui joue aux jv ou ce genre de conneries de low ?Y’a toujours une raison, si quelque chose arrive adaptes toi, t’as trop d’illusions khey
C’est surtout que je suis en dernière année de bachelor et j’ai une grande masse de travail. Alors il m’arrive de ne pas la calculer durant 1-2 jours et ça elle ne peut plus le supporter.
Le 30 décembre 2021 à 05:09:18 :
Le 30 décembre 2021 à 04:57:25 :
1 année qu’on se connaît et 6 mois de couple. Elle a rompu hier car je ne lui donné pas assez d’attention. Par exemple pendant une journée je peux ne lui envoyé aucun message.
Elle m’en a fait part de ce défaut plusieurs fois et ça été la goutte d’eau de trop cette semaine.
Je l’aime vraiment mais c’est juste que je suis quelqu’un de renfermé, comment la récupérer ?Quand ca commence comme ça dis toi que l'avenir va sentir très mauvais, surtout que là pour la récuperer tu vas devoir faire la serpillère et tu perdras toute dignité, ne la calcule pas !
Je ne veux pas faire la serpillière mais je suis prêt à réparer mes erreurs en lui donnant plus d’attention, beaucoup plus.
Le 30 décembre 2021 à 05:04:44 :
Ti vas me prendre pour une conne mais invite la a disney(si vous etes vacciné -_ -....)Si t'es loin de Paris un resto et discutions ou bien un endroit amusant ou vous pourriez passé de bon moment.
Moi je propose que l'auteur t'invite à Disney pour qu'il puisse se changer les idées.
Données du topic
- Auteur
- drfaker23
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 04:57:25
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37