Topic de drfaker23 :

[RUPTURE] Elle m’a quitté après 6 mois de relation

1 année qu’on se connaît et 6 mois de couple. Elle a rompu hier car je ne lui donné pas assez d’attention. Par exemple pendant une journée je peux ne lui envoyé aucun message.
Elle m’en a fait part de ce défaut plusieurs fois et ça été la goutte d’eau de trop cette semaine.
Je l’aime vraiment mais c’est juste que je suis quelqu’un de renfermé, comment la récupérer ?

Le 30 décembre 2021 à 04:57:25 :
1 année qu’on se connaît et 6 mois de couple. Elle a rompu hier car je ne lui donné pas assez d’attention. Par exemple pendant une journée je peux ne lui envoyé aucun message.
Elle m’en a fait part de ce défaut plusieurs fois et ça été la goutte d’eau de trop cette semaine.
Je l’aime vraiment mais c’est juste que je suis quelqu’un de renfermé, comment la récupérer ?

Oui

C'est pas la vraie raison.

La vraie raison se trouve au niveau de son vagin.

C'est une excuse bidon, la raison est ailleurs

Le 30 décembre 2021 à 04:58:09 :
C'est pas la vraie raison.

La vraie raison se trouve au niveau de son vagin.

Non khey on est sexuellement compatible. Ça se passe très bien au lit.

Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre chose

Le 30 décembre 2021 à 04:59:13 :

Le 30 décembre 2021 à 04:58:09 :
C'est pas la vraie raison.

La vraie raison se trouve au niveau de son vagin.

Non khey on est sexuellement compatible. Ça se passe très bien au lit.

Elle a trouvé mieux / ses copines te valident pas / etc y a plein de raisons

Je suis passé par là, quasiment la même raison
Et écoute nous, la vraie raison est ailleurs
Très souvent, un autre homme n'est pas loin. Parfois même très proche

Le 30 décembre 2021 à 04:59:47 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre chose

Sauf que dans ce genre de cas, la vérité c'est que la meuf ne fait pas 10 fois plus d'effort que le mec, juste qu'elle a l'habitude des toutous qui font 100x plus d'efforts qu'elle dans la relation.

Le 30 décembre 2021 à 04:59:13 :

Le 30 décembre 2021 à 04:58:09 :
C'est pas la vraie raison.

La vraie raison se trouve au niveau de son vagin.

Non khey on est sexuellement compatible. Ça se passe très bien au lit.

Mouais

Le 30 décembre 2021 à 04:59:47 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre chose

C’est exactement ça ! Elle m’a ressorti la même chose mot pour mot !
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?

Le 30 décembre 2021 à 05:01:59 :

Le 30 décembre 2021 à 04:59:47 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre chose

C’est exactement ça ! Elle m’a ressorti la même chose mot pour mot !
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?

Elles sont pareilles, toutes pareilles, logique.
On est à peine 20 connectés sur le topic et on est 4 à avoir entendu les 2 mêmes phrases mot pour mot :rire:

Tu crois vraiment qu'elle te mérite ?

Surtout que le coup du manque d'attention, elle le remarque et te le sort d'un coup justement parce qu'un autre homme lui porte beaucoup plus d'attention en ce moment

Le 30 décembre 2021 à 05:01:59 :

Le 30 décembre 2021 à 04:59:47 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre chose

C’est exactement ça ! Elle m’a ressorti la même chose mot pour mot !
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?

Tu la vois combien de fois par semaine + t'es renfermé quand t'es avec elle ?

Le 30 décembre 2021 à 05:01:13 :
Je suis passé par là, quasiment la même raison
Et écoute nous, la vraie raison est ailleurs
Très souvent, un autre homme n'est pas loin. Parfois même très proche

Elle a déjà eu des plans culs khey et elle sait ce qu’elle veut, à force de faire des efforts dans le vide elle en a eu marre.

Ti vas me prendre pour une conne mais invite la a disney(si vous etes vacciné -_ -....)

Si t'es loin de Paris un resto et discutions ou bien un endroit amusant ou vous pourriez passé de bon moment.

Le 30 décembre 2021 à 05:01:59 :

Le 30 décembre 2021 à 04:59:47 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre chose

C’est exactement ça ! Elle m’a ressorti la même chose mot pour mot !
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?

Bah je sais pas, t'as vraiment envie de t'investir sur le long terme, ou tu cherches juste une copine vite fait, un plan cul?
Essaie de voir si tu peux lui apporter ce qu'elle cherche dans une relation, et si elle peut t'apporter ce que toi tu cherches dans une relation.
Si tu fais semblant de t'investir, ou si c'est contre nature pour toi, ça va mal finir, je te le garantis à 100%
Poses-toi juste les bonnes questions et rediscute-en une dernière fois avec elle

Elle veut te changer et tu n'écoutes pas ses besoins c cuit c tout, +quitter si radicalement = cuck

Le 30 décembre 2021 à 05:04:34 :

Le 30 décembre 2021 à 05:01:59 :

Le 30 décembre 2021 à 04:59:47 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre chose

C’est exactement ça ! Elle m’a ressorti la même chose mot pour mot !
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?

Tu la vois combien de fois par semaine + t'es renfermé quand t'es avec elle ?

Justement 1x fois tous les 2 semaines en moyenne et parfois on passe 4 jours de suite ensemble. Non par contre on est hyper complice.

Le 30 décembre 2021 à 05:03:44 :

Le 30 décembre 2021 à 05:01:59 :

Le 30 décembre 2021 à 04:59:47 :
Elle a probablement l'impression qu'elle fait dix fois plus d'efforts que toi dans la relation, et ça a fini par la fatiguer et la lasser.
C'est mort, passe à autre chose

C’est exactement ça ! Elle m’a ressorti la même chose mot pour mot !
On est cependant resté pote. Si je lui écris tous les jours vous pensez que je pourrai la faire revenir ?

Elles sont pareilles, toutes pareilles, logique.
On est à peine 20 connectés sur le topic et on est 4 à avoir entendu les 2 mêmes phrases mot pour mot :rire:
Et oui, souvent avec cette raison de rupture, elles veulent rester pote.
Tu crois vraiment qu'elle te mérite ?

chut avec les conseils de merde merci
Un échec d'une relation, ça vient des deux. Il y a une personne (voir les deux) qui est inadaptée à ce que veut l'autre.
La simple question à se poser, c'est si oui ou non, la personne "inadaptée" à envie de le devenir ou pas.

Et attention, être inadapté à une autre personne n'est pas forcément une mauvaise chose ou un problème, c'est juste un fait. Il y a des gens qui ne sont simplement pas faits pour être ensembles

Elle a trouvé mieux, mange ta redpill et nous saoule pas, vos topics on les voit sans arrêt toute l'année.

Tu attends quoi de nous bordel ?! T'es cuck t'es cuck écoute le probleme vient de toi, arrête de faire le zeta la, tu passes a autre chose, occupe toi l'esprit quelques temps et le moment venu tu iras draguer des nanas dans la rue ou pas puis tu baiseras a nouveau ect...

Bref je DDB car j'en peut plus des zetas sur ce forum.

Données du topic

Auteur
drfaker23
Date de création
30 décembre 2021 à 04:57:25
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 163