Topic de 2O46 :

Bordel les ANTIVAX c'est GOLEM++

Toute les études le prouvent, c'est souvent des gens sous éduqué, pauvre, stupide et sans charisme

mais il parle de selection naturelle :rire:

c'est quoi etre un 0 tout, ne plus pouvoir rien faire car pas de PASS, etre pauvre, au RSA, posté ici depuis des années a par une selection plus que naturelle ? :)

ça vas DDB en masse pour vérité :)

Qui va feed ce troll mal fait

Le 27 décembre 2021 à 17:49:45 :
Qui va feed ce troll mal fait

en quoi c'est un troll ? les centaines de millier de topic trap ici ? les milliers de topic qui font 50 pages car il y a une fake meuf ? :)

Je m’attendais à un « et non les shills » :(

Les antivax convaincu de mourir dans des camps :)
les antivax convaincu qu'on vas tous mourir cause du graphène :)
les antivax convaincu a l'hydre :)

changé rien les bouteilled :)

https://arxiv.org/pdf/2101.07993.pdf

Aux États-Unis, les défenseurs les plus acharnés de la vaccination contre le Covid-19 n’hésitent pas à faire preuve de condescendance vis-à-vis des sceptiques et refusent généralement d’admettre que ceux-ci puissent avoir un raisonnement structuré pour justifier leur réticence. Souvent renvoyés au rang d’adeptes des « fausses nouvelles » ou des théories du complot, ces Américains refusant la vaccination sont dépeints sous un jour nouveau par l’étude du MIT.

Les chercheurs ont passé au crible des centaines de milliers de messages sur les réseaux sociaux et ont constaté que les sceptiques vis-à-vis des injections déploient souvent des contre-arguments tout en ayant recours aux données scientifiques publiées par les organismes officiels de santé publique et non pas à des chiffres obscurs issus de sources peu fiables. Le groupe de scientifiques en a conclu que des mêmes données officielles peuvent ainsi être interprétées de manière autant favorable par les réticents à la vaccination que par ceux qui la prônent.

De plus, l’étude a montré qu’une partie importante de ces Américains sceptiques quant à la politique de vaccination à tout-va imposée par l’administration Biden était très bien informée, avait des connaissances scientifiques et utilisait les données de manière sophistiquée. Par ailleurs, les auteurs de ces travaux précisent que les réticents face aux vaccins fondent pour la plupart leur argumentation sur un rapport bénéfice/risque et non sur des théories présentées comme « conspirationnistes ».

SUPPRIME LE SHILL :rire:

Le 27 décembre 2021 à 17:48:34
Bordel les antivaxS CES golemS
Toute les études le prouvent, c'est souvent des gens sous éduquéS, pauvreS, stupideS et sans charisme

mais ilS parleNT de selection naturelle :rire:

c'est quoi etre un 0 tout, ne plus pouvoir rien faire car pas de PASSE, etre pauvre, au RSA, postER ici depuis des années a par une selection plus que naturelle ? :) <---- la structure même de la phrase est incorecte mais bon

ça vas DDB en masse pour vérité :)

J'ai corrigé quelques fautes :)
De la part d'une personne sous éduquée, pauvre, et stupide :)

Le 27 décembre 2021 à 17:56:37 :

Le 27 décembre 2021 à 17:48:34
Bordel les antivaxS CES golemS
Toute les études le prouvent, c'est souvent des gens sous éduquéS, pauvreS, stupideS et sans charisme

mais ilS parleNT de selection naturelle :rire:

c'est quoi etre un 0 tout, ne plus pouvoir rien faire car pas de PASSE, etre pauvre, au RSA, postER ici depuis des années a par une selection plus que naturelle ? :) <---- la structure même de la phrase est incorecte mais bon

ça vas DDB en masse pour vérité :)

J'ai corrigé quelques fautes :)
De la part d'une personne sous éduquée, pauvre, et stupide :)

T’as oublié d’en corriger certaines + être bon en orthographe ne témoigne pas d’une quelconque intelligence supérieure :(

Le 27 décembre 2021 à 17:57:57 :

Le 27 décembre 2021 à 17:56:37 :

Le 27 décembre 2021 à 17:48:34
Bordel les antivaxS CES golemS
Toute les études le prouvent, c'est souvent des gens sous éduquéS, pauvreS, stupideS et sans charisme

mais ilS parleNT de selection naturelle :rire:

c'est quoi etre un 0 tout, ne plus pouvoir rien faire car pas de PASSE, etre pauvre, au RSA, postER ici depuis des années a par une selection plus que naturelle ? :) <---- la structure même de la phrase est incorecte mais bon

ça vas DDB en masse pour vérité :)

J'ai corrigé quelques fautes :)
De la part d'une personne sous éduquée, pauvre, et stupide :)

T’as oublié d’en corriger certaines + être bon en orthographe ne témoigne pas d’une quelconque intelligence supérieure :(

Non, mais être mauvais, mais genre vraiment mauvais comme l'auteur qui va jusqu'à faire une faute dégueulasse dans le titre, en orthographe/grammaire/conjugaison passé 15ans, c'est clairement un témoignage d'une intelligence inférieure.

Je ne suis pas vacciné, je suis en grande école post prépa, j’investis en bourse, en crypto et en vin. Et enfin je suis loin d’être 0 tout

Ridicule ton truc :(

Le 27 décembre 2021 à 17:59:52 :
Je ne suis pas vacciné, je suis en grande école post prépa, j’investis en bourse, en crypto et en vin. Et enfin je suis loin d’être 0 tout

Ridicule ton truc :(

Précision, je ne suis pas complotiste mais juste libertarien

Ce forum est un cas d'école a part entière.

Le nombre de desco, de puceaux tardifs et de mecs au RSA y est plus élevé que dans le reste de la population française.

Bizarrement, c'est aussi ici qu'on retrouve 60% d'antivax contre moins de 10% IRL...

Je suis ingénieur et antivax

Mes cours de SVT du lycée me donne le doute sur la véracité du vaccin ARNm, pas de chance

Le 27 décembre 2021 à 17:56:37 :

Le 27 décembre 2021 à 17:48:34
Bordel les antivaxS CES golemS
Toute les études le prouvent, c'est souvent des gens sous éduquéS, pauvreS, stupideS et sans charisme

mais ilS parleNT de selection naturelle :rire:

c'est quoi etre un 0 tout, ne plus pouvoir rien faire car pas de PASSE, etre pauvre, au RSA, postER ici depuis des années a par une selection plus que naturelle ? :) <---- la structure même de la phrase est incorecte mais bon

ça va* DDB en masse pour vérité :)

J'ai corrigé quelques fautes :)
De la part d'une personne sous éduquée, pauvre, et stupide :)

je parle arabe 99.9% du temps pas votre sous langue :)

Je connais un bac +8 antivax aussi

Le 27 décembre 2021 à 17:53:52 :
Les antivax convaincu de mourir dans des camps :)
les antivax convaincu qu'on vas tous mourir cause du graphène :)
les antivax convaincu a l'hydre :)

changé rien les bouteilled :)

On peut pas ne pas remarquer la mascarade

Données du topic

Auteur
2O46
Date de création
27 décembre 2021 à 17:48:34
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 306