Je NOTE votre VIE sur /10
Supprimé- Bac+5 en droit ; actuellement dans la fonction publique
- 2 amis
- j'habite chez mes parents, avec ma famille ça va plutôt bien
- smicard, j'essaye de mettre de côté
- 5/10, potentiellement 6 voir 7 dans un grand jour si je prenais soin de moi
- mon manque affectif ; mon physique (surpoids) ; mon incapacité sociale ; ma situation pro dans une moindre mesure
- ma famille ; ma situation globale (c'est pas le paradis mais ça pourrait être pire)
Le 27 décembre 2021 à 22:19:58 :
Le 27 décembre 2021 à 22:18:26 :
22 la semaine prochaineESC Top5 en Grande Ecole, alternance chez LVMH
Pleins de potes, bien entouré
En couple depuis un an
Des thunes de côté mais rien de fou, 2-3k à disposition. J’ai environ 2k de revenu tout compris par mois mais gros loyer.
1m92, plutôt mignon de base et mince mais bon gros début de calvass et gros tétons
Clairement ma calvasse précoce, NW3 bien caché mais ça me complexe beaucoup. Nonobstant, je pense avoir assez d’atout pour surpasser ça et ne pas agir comme une victime.
La paix intérieur que je trouve au fur-et-à-mesure, ma confiance en moi grandissante.
ahi toi aussi t'es grand et assez "beau de visage" mais calvitied
bienvenue au club khey, la seule différence avec toi c'est que moi ça me ruine ma confiance en moi
Oui ça fait ça pendant un moment. Au début j’étais au fond du trou, puis un jour tu réaliserais que ça t’empêches en rien, t’as pleins de meifs qui s’en fout. Dans mon entourage j’ai vraiment des calvitied de l’infini avec des meufs bonnes donc vraiment osef, te fait pas avoir par le forum, tout le monde s’en branle.
Puis bon, tant que y’aura pas des solutions sûres et fiables, ça sert à rien de se morfondre, tu peux rien y faire donc avance.
J’ai oublié argent
Actuellement au chômage (mais à 2k mois quand même)
21k de côté.
- Diplôme/études/travail : Bac ST2S à l'AAH
- Situation amicale : 2 amis que je vois toutes les deux semaines
- Situation familiale : Vit chez mes parents
- Argent : Découvert de 850 €
- Physique : 1m70 pour 90 kilos
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie : Tout
- Ce que vous aimez dans votre vie : Rien
- Diplôme/études/travail: licence de pilote de ligne, en attente de sélections
- Situation amicale: 2-3 vrais amis
- Situation familiale: pacsé, un enfant
- Argent: je rembourse mon prêt étudiant, sinon 29300€/an dans mon taf actuel
- Physique: j'ai quelques compliments, ma compagne me désigne comme un 7-8/10, sinon 174cm 74kg
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie: mon age par rapport à mon ambition
- Ce que vous aimez dans votre vie: mon enfant, je pilote des avions, ma moto, j'y arrive avec les femmes.
Le 27 décembre 2021 à 22:24:47 :
Le 27 décembre 2021 à 22:24:15 :
Le 27 décembre 2021 à 22:20:57 :
Le 27 décembre 2021 à 22:15:45 :
- Diplôme/études/travail: 5ème année de médecine
- Situation amicale: des connaissances éparpillés dans la fac avec qui je fais des soirées de temps en temps mais j'ai pas de vraies amis avec qui je parle souvent ou avec qui je partage beaucoup de choses
- Situation familiale: je m'entend bien avec mes parents mais jamais eu de meufs
- Argent: 250 euros par mois
- Physique: visage 7/10, corps 6/10, 1 m 88, mais calvitied de + en + sévère donc ça va me niquer
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie: ma misère sexuelle et affective qui me ronge toujours + chaque jour
- Ce que vous aimez dans votre vie: mes études, et ma santé
T’es pucix ?
8/10 sinonMa meilleure pote reve d’un mec comme toi
ahi comment ça ?
elle reve d'un mec qui va etre riche plus tard mais qui est puceau à 23 ans c'est ça ?
Le 27 décembre 2021 à 22:25:02 :
En couple depuis un an
Des thunes de côté mais rien de fou, 2-3k à disposition. J’ai environ 2k de revenu tout compris par mois mais gros loyer.
1m92, plutôt mignon de base et mince mais bon gros début de calvass et gros tétons
Clairement ma calvasse précoce, NW3 bien caché mais ça me complexe beaucoup. Nonobstant, je pense avoir assez d’atout pour surpasser ça et ne pas agir comme une victime.
La paix intérieur que je trouve au fur-et-à-mesure, ma confiance en moi grandissante.
bienvenue au club khey, la seule différence avec toi c'est que moi ça me ruine ma confiance en moiOui ça fait ça pendant un moment. Au début j’étais au fond du trou, puis un jour tu réaliserais que ça t’empêches en rien, t’as pleins de meifs qui s’en fout. Dans mon entourage j’ai vraiment des calvitied de l’infini avec des meufs bonnes donc vraiment osef, te fait pas avoir par le forum, tout le monde s’en branle.
Puis bon, tant que y’aura pas des solutions sûres et fiables, ça sert à rien de se morfondre, tu peux rien y faire donc avance.
c'est rassurant ton message clé vraiment
c'est vrai que c'est surtout meufement parlant que je me fais un blocage par rapport à ça c'est vrai
Le 27 décembre 2021 à 22:09:21 :
- Âge : 23 ans- Diplôme/études/travail : Étudiant en alternance en deuxième année de Master marketing et commerce ; Responsable de service dans un magasin leader du monde de l'habitat, je pilote une équipe de 4 personnes ; À coté de ça j'ai ma micro entreprise où je suis menuisier pendant mes heures libres.
- Situation amicale : Populaire sans trop d'excès mais avec de très bons amis, je suis responsable des événements sportifs du BDE de mon école (450 étudiants), délégué de ma classe, et je vis en coloc avec 3 autres personnes qui sont maintenants des amis (2 meufs, 1 mec).
- Situation familiale : Célibataire mais avec une famille soudée (Mais qui a sa dose de conflit quand même)
- Argent : Bon salaire 1850 euros en tant qu'alternant, mais j'investis beaucoup + j'épargne pour financer un voyage de 6 mois où je partirai une fois diplomé.
- Physique : 6/10 lambda mais corps athlétique (Poids de corps + escalade régulièrement).
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie : Pas grand chose à l'heure actuelle si ce n'est le célibat. Mais je ne recherche pas activement de copine puisque je partirai à l'étranger dans un an. Pour le reste, je fais beaucoup d'introspection donc quand je remarque quelque chose qui ne me convient pas, je le change assez vite.
- Ce que vous aimez dans votre vie : J'aime ma personnalité, ma situation actuelle, mon job, mes études, mon environnement, mes hobbies, etc... juste j'aimerais me dégager plus de temps pour lire à la place de trainer sur youtube (Mais c'est rare).
l'op qui zappe mon post
Trucs que j'aime aussi dans ma vie, ce sont les voyages. J'ai vécu deux ans en Angleterre, voyagé en europe etc... je vais avoir la double nationalité Suisse aussi dans qq temps
Le 27 décembre 2021 à 22:33:30 :
Le 27 décembre 2021 à 22:25:02 :
En couple depuis un an
bienvenue au club khey, la seule différence avec toi c'est que moi ça me ruine ma confiance en moiOui ça fait ça pendant un moment. Au début j’étais au fond du trou, puis un jour tu réaliserais que ça t’empêches en rien, t’as pleins de meifs qui s’en fout. Dans mon entourage j’ai vraiment des calvitied de l’infini avec des meufs bonnes donc vraiment osef, te fait pas avoir par le forum, tout le monde s’en branle.
Puis bon, tant que y’aura pas des solutions sûres et fiables, ça sert à rien de se morfondre, tu peux rien y faire donc avance.c'est rassurant ton message clé vraiment
c'est vrai que c'est surtout meufement parlant que je me fais un blocage par rapport à ça c'est vrai
J’ai traversé la même chose. La calvitie c’est seulement sur ce forum un problème.
Tu traverseras des périodes pas cool, mais une fois le deuil fait, c’est pour de bon.
Le 27 décembre 2021 à 22:32:41 :
- Situation amicale: des connaissances éparpillés dans la fac avec qui je fais des soirées de temps en temps mais j'ai pas de vraies amis avec qui je parle souvent ou avec qui je partage beaucoup de choses
- Situation familiale: je m'entend bien avec mes parents mais jamais eu de meufs
- Physique: visage 7/10, corps 6/10, 1 m 88, mais calvitied de + en + sévère donc ça va me niquer
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie: ma misère sexuelle et affective qui me ronge toujours + chaque jour
T’es pucix ?
ahi comment ça ?
elle reve d'un mec qui va etre riche plus tard mais qui est puceau à 23 ans c'est ça ?
Elle veut un médecin car elle est en medecine mais elle dit que c’est tous des charo qui trompent leur meuf
J’imagine que t’es pas un charo
- Ecole d'archi
- J'ai un bon groupe d'amis
- Parents divorcé je vois tous le monde dans ma famille
- 1000 économisés, je travail pas encore
- Je fais attention à mon look et je go muscu pas encore de résultats mais j'ai encore de l'acné, mais je crois que ça passe une fois au lycée y a une go qui m'a demandé mon snap + 2/3 meufs qui m'ont dragué ouvertement quand j'étais ado, mais en tant que pucix j'ai rien fait
- Gros coup au moral depuis la fin du premier confinement car Solitude + grosse déception de pas être retourné une dernière fois au lycée + déprime que j'ai pas réussis à gérer pendant les grandes vacances et depuis j'ai l'impression d'avoir perdu tous ce que j'étais avant et je sais pas comment le redevenir, j'ai eu des occasions de draguer des meufs mais j'ai pas saisi car je me sentais pas suffisamment heureux. J'arrête pas de gamberger sans cesse et je skip ce qui pourrait me rendre mieux
- Le sport en général, le plongeon que je pratique depuis tout petit
Le 27 décembre 2021 à 22:35:45 :
Le 27 décembre 2021 à 22:32:41 :
T’es pucix ?
ahi comment ça ?
elle reve d'un mec qui va etre riche plus tard mais qui est puceau à 23 ans c'est ça ?Elle veut un médecin car elle est en medecine mais elle dit que c’est tous des charo qui trompent leur meuf
J’imagine que t’es pas un charo
en soirée j'emballe tjr des meufs mais je baise jamais car j'arrive jamais à créer de lien avec les meufs hors soirée
Le 27 décembre 2021 à 22:33:36 :
Le 27 décembre 2021 à 22:09:21 :
- Âge : 23 ans- Diplôme/études/travail : Étudiant en alternance en deuxième année de Master marketing et commerce ; Responsable de service dans un magasin leader du monde de l'habitat, je pilote une équipe de 4 personnes ; À coté de ça j'ai ma micro entreprise où je suis menuisier pendant mes heures libres.
- Situation amicale : Populaire sans trop d'excès mais avec de très bons amis, je suis responsable des événements sportifs du BDE de mon école (450 étudiants), délégué de ma classe, et je vis en coloc avec 3 autres personnes qui sont maintenants des amis (2 meufs, 1 mec).
- Situation familiale : Célibataire mais avec une famille soudée (Mais qui a sa dose de conflit quand même)
- Argent : Bon salaire 1850 euros en tant qu'alternant, mais j'investis beaucoup + j'épargne pour financer un voyage de 6 mois où je partirai une fois diplomé.
- Physique : 6/10 lambda mais corps athlétique (Poids de corps + escalade régulièrement).
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie : Pas grand chose à l'heure actuelle si ce n'est le célibat. Mais je ne recherche pas activement de copine puisque je partirai à l'étranger dans un an. Pour le reste, je fais beaucoup d'introspection donc quand je remarque quelque chose qui ne me convient pas, je le change assez vite.
- Ce que vous aimez dans votre vie : J'aime ma personnalité, ma situation actuelle, mon job, mes études, mon environnement, mes hobbies, etc... juste j'aimerais me dégager plus de temps pour lire à la place de trainer sur youtube (Mais c'est rare).
l'op qui zappe mon post
Trucs que j'aime aussi dans ma vie, ce sont les voyages. J'ai vécu deux ans en Angleterre, voyagé en europe etc... je vais avoir la double nationalité Suisse aussi dans qq temps
7,5/10 tranquille
- Diplôme/études/travail : M2 Droit des affaires moyennement réputé + ESC top 3 + Master d'une université anglaise moyennement réputée + École d'avocat (Bac +8)
- Situation amicale : Deux groupes d'amis entre 5 et 8 personnes chacun : un de potes du lycée et l'autre très solide construit autour d'une passion. Je n'ai plus le temps de vraiment les voir pour la plupart mais nous continuons de nous voir ponctuellement.
- Situation familiale : Une meuf depuis 2 ans avec qui j'habite. Relation normale avec mes parents.
- Argent : 3000€ net /mois et je mets 1800€/mois de côté en produits financiers divers. 17K de coté pour le moment.
- Physique : 4/10, chauve, 1m75 - 70kg.
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie : pas assez de sport, trop de temps passé à scroll sur le tel, pas assez à faire des choses pour me développer socialement et m'éduquer, pas assez de temps pour soit de manière générale (60h de taf/ semaine).
- Ce que vous aimez dans votre vie : plutôt bien parti professionnellement dans un taf qui paye bien et qui est bien vu, bonne relation avec ma meuf et au plan familial, bon appart en plein centre de Paris, je peux tout de même compter sur 3/4 amis très solides en depit des relations distendues.
Le 27 décembre 2021 à 22:41:58 :
Moi aussi tu m'as zappée l'op
Je vous noterai plus tard je suis hs de lire des vies la
- Diplôme/études/travail L3 STAPS Éducation et l'année prochaine licence pro métiers de la forme ou armée
- Situation amicale énormément de potes et une excellente bande d'amis proches
- Situation familiale 7/10 (peu de problèmes familiaux)
- Argent je suis étudiant issu de la classe moyenne donc je roule pas sur l'or du tout mais je me démerde en taffant un peu
- Physique 7/10 de visage et je suis go muscu donc j'ai un physique assez impressionnant, 90kg pour 1m83 à environ 15/16% de bf
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie mes échecs répétitifs avec les meufs (que des friendzone je suis un handicapé dans la séduction) et mon état psychologique vraiment pas terrible
- Ce que vous aimez dans votre vie mon entourage, ma passion, mes habitudes de vie saines, ma capacité à toujours vouloir me dépasser qui me permet de progresser dans plein de domaines
Données du topic
- Auteur
- Leessly
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 21:32:09
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 10:03:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC