Je NOTE votre VIE sur /10
Supprimé- Diplôme/études/travail: 5ème année de médecine
- Situation amicale: des connaissances éparpillés dans la fac avec qui je fais des soirées de temps en temps mais j'ai pas de vraies amis avec qui je parle souvent ou avec qui je partage beaucoup de choses
- Situation familiale: je m'entend bien avec mes parents mais jamais eu de meufs
- Argent: 250 euros par mois
- Physique: visage 7/10, corps 6/10, 1 m 88, mais calvitied de + en + sévère donc ça va me niquer
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie: ma misère sexuelle et affective qui me ronge toujours + chaque jour
- Ce que vous aimez dans votre vie: mes études, et ma santé
- Diplôme/études/travail Ingénieur / Cadre dans une grosse boite américaine
- Situation amicale Groupe de 4 amis avec qui je m'entends très bien
- Situation familiale Je m'entends très bien et suis proche avec ma famille
- Argent Je ne suis pas à plaindre
- Physique Entre 6 et 7 /10 Les filles me trouvent mignon
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie Le manque de moyen pour mettre très bien ma famille
- Ce que vous aimez dans votre vie Le fait de vivre
Le 27 décembre 2021 à 21:32:09 :
Il suffit de répondre à ces questions :- Âge
- Diplôme/études/travail
- Situation amicale
- Situation familiale
- Argent
- Physique
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie
- Ce que vous aimez dans votre vie
- 23
- Bac + 3 lettres. Pas de taff actuellement
- 2 meilleurs potes très proches, sinon 0 vie mais j'ai été yeslife et y a des gens que je peux relancer facilement si je veux vraiment sortir. Juste j'ai pas envie.
- RAS, bonnes relations avec tout le monde
- Epargne de 4k. Pas de souci d'argent, mais fauché quand même
- 5/10, 1m86, une 30aine de match tinder / mois.
- La dépression et le manque de sens
- Pas grand chose mais j'ai un entourage hyper cool parce que j'ai toujours bien su m'entourer. Et j'apprécie beaucoup les échecs, l'écriture et la lecture. J'ai pas de gros souci matériel non plus pour le moment.
22 la semaine prochaine
ESC Top5 en Grande Ecole, alternance chez LVMH
Pleins de potes, bien entouré
En couple depuis un an
Des thunes de côté mais rien de fou, 2-3k à disposition. J’ai environ 2k de revenu tout compris par mois mais gros loyer.
1m92, plutôt mignon de base et mince mais bon gros début de calvass et gros tétons
Clairement ma calvasse précoce, NW3 bien caché mais ça me complexe beaucoup. Nonobstant, je pense avoir assez d’atout pour surpasser ça et ne pas agir comme une victime.
La paix intérieur que je trouve au fur-et-à-mesure, ma confiance en moi grandissante.
Le 27 décembre 2021 à 22:14:33 :
Le 27 décembre 2021 à 22:13:26 :
Les mecs en médecine qui sont puceaux je comprends pas.Quand j' étais étudiant les seuls endroits ou je baisais presque c était en soirée médecine + Crit médecine d été + ferium (j étais faluchard). C est ultra facile de serré les filles sont là pour ça...
Bref depuis que je suis plus étudiant je baise plus
Pas mon truc les soirées
C’est pas forcement que t’es un 0/10 si t’es un bg qui sors jamais ça aide pas
Le 27 décembre 2021 à 22:18:26 :
22 la semaine prochaineESC Top5 en Grande Ecole, alternance chez LVMH
Pleins de potes, bien entouré
En couple depuis un an
Des thunes de côté mais rien de fou, 2-3k à disposition. J’ai environ 2k de revenu tout compris par mois mais gros loyer.
1m92, plutôt mignon de base et mince mais bon gros début de calvass et gros tétons
Clairement ma calvasse précoce, NW3 bien caché mais ça me complexe beaucoup. Nonobstant, je pense avoir assez d’atout pour surpasser ça et ne pas agir comme une victime.
La paix intérieur que je trouve au fur-et-à-mesure, ma confiance en moi grandissante.
ahi toi aussi t'es grand et assez "beau de visage" mais calvitied
bienvenue au club khey, la seule différence avec toi c'est que moi ça me ruine ma confiance en moi
Le 27 décembre 2021 à 21:32:09 :
Il suffit de répondre à ces questions :- Âge
- Diplôme/études/travail
- Situation amicale
- Situation familiale
- Argent
- Physique
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie
- Ce que vous aimez dans votre vie
27 ans
Master DJCE
5 amis et 3 amies très proches, une quinzaine d’amis plus éloignés.
Je n’ai que ma mère, ma tante et ma sœur.
Brun yeux verts, 1m79, 65kgs, plutôt mignon, 21cm épaisse
Je ne réponds pas aux deux dernières questions
Le 27 décembre 2021 à 22:19:11 :
Le 27 décembre 2021 à 22:14:33 :
Le 27 décembre 2021 à 22:13:26 :
Les mecs en médecine qui sont puceaux je comprends pas.Quand j' étais étudiant les seuls endroits ou je baisais presque c était en soirée médecine + Crit médecine d été + ferium (j étais faluchard). C est ultra facile de serré les filles sont là pour ça...
Bref depuis que je suis plus étudiant je baise plus
Pas mon truc les soirées
C’est pas forcement que t’es un 0/10 si t’es un bg qui sors jamais ça aide pas
Je suis clairement pas un bg ahi , mais oui ne pas sortir ne m'aide certainement pas
Mais bon...
Le 27 décembre 2021 à 22:15:45 :
- Diplôme/études/travail: 5ème année de médecine
- Situation amicale: des connaissances éparpillés dans la fac avec qui je fais des soirées de temps en temps mais j'ai pas de vraies amis avec qui je parle souvent ou avec qui je partage beaucoup de choses
- Situation familiale: je m'entend bien avec mes parents mais jamais eu de meufs
- Physique: visage 7/10, corps 6/10, 1 m 88, mais calvitied de + en + sévère donc ça va me niquer
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie: ma misère sexuelle et affective qui me ronge toujours + chaque jour
T’es pucix ?
8/10 sinon
Le 27 décembre 2021 à 22:14:35 :
- 4 bon potes
- 1 copine 8/10 , parent modeste issus de la bourgeoisie
- 40k sur mon compte
- 1m83 , go musxu imc normal
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie : rien
- Ce que vous aimez dans votre vie : aime la lecture , voyage énormement , j'aime mes potes et mes parents avec une passion pour la musique et les déssins.
Premier 10/10
Le 27 décembre 2021 à 22:08:48 :
29 ansBac/ un petit tour à la fac sans plaisir/ policier
4 amis très proches, plusieurs amis au sens plus large.
Pacsé, père d'une fille de 4 mois
Argent : 2k2 net chacun , 30 k de côté. Proprio d'un appart
1m68 mais jamais eu de soucis avec ça. Plutôt mignon j'estime. 7/10
Ce que je n'aime pas : rien de spécial. Jme sens très heureux .
Peut être le manque de temps pour le sport depuis la naissanceMa vie en général
J'aime ma femme et ma fille. Mon taf me passionne. J'aime mes animaux, mes potes et le fait que tout se passe toujours bien
6,5-7/10
Le 27 décembre 2021 à 22:20:57 :
T’es pucix ?
8/10 sinon
- Diplôme/études/travail : Bac, deux années de licence LLCER anglais, laissée inachevée en L3, RSAiste.
- Situation amicale : 2 amis, presque pas de vie sociale
- Situation familiale : je vis chez mes parents avec lesquels je suis en décalage, valeurs différentes, relations cordiales.
- Argent : 7k d'épargne
- Physique : 5/10, 1m57 pour 50kg, passable, baisable, sans plus.
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie : anxiété sociale et dépression, manque de sens et de repères, peu de motivation.
- Ce que vous aimez dans votre vie : je vis à la campagne dans un cadre sympathique sans trop de responsabilités.
Le 27 décembre 2021 à 22:16:47 :
- Âge 27 ans
- Diplôme/études/travail Ingénieur / Cadre dans une grosse boite américaine
- Situation amicale Groupe de 4 amis avec qui je m'entends très bien
- Situation familiale Je m'entends très bien et suis proche avec ma famille
- Argent Je ne suis pas à plaindre
- Physique Entre 6 et 7 /10 Les filles me trouvent mignon
- Ce que vous n’aimez pas dans votre vie Le manque de moyen pour mettre très bien ma famille
- Ce que vous aimez dans votre vie Le fait de vivre
6,5-7/10
Bac pro Gestion administration Formation technicien supérieur système et réseau
1 amis (Depuis tréééés longtemps)
Chez mes parents (plus simple pour l'instant car myopathie de duchenne)
13K (AAH 900 e par mois) + aide pour fauteuil électrique et tout le bordel
Je vais dire 5/10
Mon handicap
La famille
Le 27 décembre 2021 à 22:24:15 :
T’es pucix ?
8/10 sinon
Ahi toi aussi
Le 27 décembre 2021 à 22:24:15 :
T’es pucix ?
8/10 sinon
Ma meilleure pote reve d’un mec comme toi
Données du topic
- Auteur
- Leessly
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 21:32:09
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 10:03:53
- Supprimé par