Topic de Ayiari :

Une image vendue à 316 820$ dans le méta

Supprimé

Spoiler

Pour l'instant le metavers sert a rien
Les nft c'est un ponzi
99% des crypto sont des scams

Nonobstant il y a moyen de faire de l'argent

Bah du coup on peut en vendre comment ? :doute:

Le 28 décembre 2021 à 12:47:11 :
Bah du coup on peut en vendre comment ? :doute:

En cliquant sur "sell" :hap:

Bah c'est de la vente de pantalon à une jambe hein, rien de nouveau sous le soleil, c'est comme ça que ça fonctionne chez les spéculateurs eh
Je vais m’y mettre pendant l’été, je veux d’abord étudier intensivement la pratique. Et puis si c’est toujours debout d’ici l’été c’est que ça vaudra la peine de s’y mettre :hap:

Les riches qui vendront plein de NFT ou autres conneries aux prolos.
Les riches qui s approprieront encore plus de biens réels qui deviennent de plus en plus rares

Ces objets virtuels y a de l argent a se faire mais en aucun cas ça ne remplacera le réel

Le 28 décembre 2021 à 14:14:35 :
Les riches qui vendront plein de NFT ou autres conneries aux prolos.
Les riches qui s approprieront encore plus de biens réels qui deviennent de plus en plus rares

Ces objets virtuels y a de l argent a se faire mais en aucun cas ça ne remplacera le réel

La base du système capitaliste, les prolos arrivent tjs en dernier avec l'espoir de faire quelque chose

Le 28 décembre 2021 à 14:14:35 :
Les riches qui vendront plein de NFT ou autres conneries aux prolos.
Les riches qui s approprieront encore plus de biens réels qui deviennent de plus en plus rares

Ces objets virtuels y a de l argent a se faire mais en aucun cas ça ne remplacera le réel

La base du système capitaliste, les prolos arrivent tjs en dernier avec l'espoir de faire quelque chose.
Les riches sortent à ce moment là et encaisse leurs plus values.

Bah le filon là c'est de faire de la merde en 5 minutes, prétendre que ça a pris 3 jours et gratter du fric par ci par là.
Pas d'investir.

Le 28 décembre 2021 à 14:33:01 :
Bah le filon là c'est de faire de la merde en 5 minutes, prétendre que ça a pris 3 jours et gratter du fric par ci par là.
Pas d'investir.

Comme tout secteur venant d'être créer il y a des bulles et de la spéculation.
Cela explosera et les projets solides resteront !

à quand le ban pour l'auteur qui spam son portefeuille depuis 1 semaine?

Le 28 décembre 2021 à 14:40:15 :
à quand le ban pour l'auteur qui spam son portefeuille depuis 1 semaine?

Je fais encore quelques vues et je delete :hap:

Je suis contre mais je veux bien croire que ça va marcher.

Ponzi

Le 28 décembre 2021 à 14:40:13 :

Le 28 décembre 2021 à 14:33:01 :
Bah le filon là c'est de faire de la merde en 5 minutes, prétendre que ça a pris 3 jours et gratter du fric par ci par là.
Pas d'investir.

Comme tout secteur venant d'être créer il y a des bulles et de la spéculation.
Cela explosera et les projets solides resteront !

Oui le but c'est justement d'en profiter tant que c'est la bulle.

Comment est ce que l'humain peut se perdre toujours plus dans ces conneries virtuelles :hap:

Je suis convaincu que ça va marcher et faire de la thune comme tout le reste de ces saloperies impalpables, crypto, etc mais je ne supporte vraiment plus de voir tout ça :hap:.

Internet et le virtuel de toute c'est fini pour moi, c'est passé d'espace gratuit de liberté à dictature de la pensée unique ou la moindre connerie se monnaie et est spéculee.

J'ai bouger en Afrique pour une vie simple et je compte continuer à bouger dans des pays en retard sur ces trains pour profiter d'une vie simple et acheter un terrain paume par chez moi.

Le 28 décembre 2021 à 14:45:40 :

Le 28 décembre 2021 à 14:40:13 :

Le 28 décembre 2021 à 14:33:01 :
Bah le filon là c'est de faire de la merde en 5 minutes, prétendre que ça a pris 3 jours et gratter du fric par ci par là.
Pas d'investir.

Comme tout secteur venant d'être créer il y a des bulles et de la spéculation.
Cela explosera et les projets solides resteront !

Oui le but c'est justement d'en profiter tant que c'est la bulle.

T'as tout compris khey !

Le web 3.0 c'est pas que les NFT. Personnellement ça m'énerve quand on associe le web 3.0 que aux crypto et NFT. Pour moi le web 3.0 c'est avant tout un web qui se recentre sur l'utilisateur, se décentralise ou se distribue

Le 28 décembre 2021 à 14:45:40 :

Le 28 décembre 2021 à 14:40:13 :

Le 28 décembre 2021 à 14:33:01 :
Bah le filon là c'est de faire de la merde en 5 minutes, prétendre que ça a pris 3 jours et gratter du fric par ci par là.
Pas d'investir.

Comme tout secteur venant d'être créer il y a des bulles et de la spéculation.
Cela explosera et les projets solides resteront !

Oui le but c'est justement d'en profiter tant que c'est la bulle.

Le 28 décembre 2021 à 14:49:55 :
Le web 3.0 c'est pas que les NFT. Personnellement ça m'énerve quand on associe le web 3.0 que aux crypto et NFT. Pour moi le web 3.0 c'est avant tout un web qui se recentre sur l'utilisateur, se décentralise ou se distribue

C'est vrai, on met trop souvent le focus là dessus khey

Données du topic

Auteur
Ayiari
Date de création
27 décembre 2021 à 21:14:54
Date de suppression
31 décembre 2021 à 00:41:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 250