Topic de Ayiari :

Une image vendue à 316 820$ dans le méta

Supprimé

Le 27 décembre 2021 à 21:34:50 :

Le 27 décembre 2021 à 21:32:51 :

Le 27 décembre 2021 à 21:24:17 :
Le web 3 faut s'y investir et le comprendre, ici c'est pas lié au principe nfts (attendez 1/2ans de meilleures applications) ou à la crypto, on parle juste d'un marché spéculatif, bien plus intéressant que la crypto puisqu'il y a une énorme notion artistique 3.0 ; si tu es conscient de tes compétences d'analyses et tu recherches des projets méta qui dominent et rentrent dans la tendance, fonces. Ici la projet y'a qu'à ouvrir leur site, twitter, discord, faire un tour de recherches et comprendre que le travail est parfait, donc aucun risque de perte en étant présent au launch et en vendant le lendemain. Mais bon on a toujours affaire à des Celestins qui ne font rien de leur vie, qui ne savent pas investir leur temps pour apprendre/comprendre et qui jugent très mal les choses de ce fait, ces types de personnes ne devraient jamais investir le moindre centime de leur existence pour ne pas faire de conneries :(

+ Les débiles mentaux qui ne comprennent pas les prix, leur floor price pendant un launch et ceux qui vendent des nfts 20$... Vous vous rendez compte que vous visez des traders et que tout le monde se fout de parier 20 balles ?

+ La page du khey fr et de sa collec de nfts est un excellent exemple, il a en a vendu 5/6 et pourtant il en a acheté une trentaine, la rentabilité est inexistante et il comprend même pas qu'une collec ça se vend en 7 jours max; tous les oeufs dans le même panier tu sens qu'il fait des efforts mais qu'il comprend rien à ce qu'il fait

+ Pour le topic son image est à 300k mais aucun historique et collection pas assez hype donc ça se vendra pas à ce prix y'a qu'à voir la moyenne et l'histo, il l'a valorisée beaucoup trop cher

Ahuri tu vis dans un monde parallèle

Acheter 300k un png :rire:

Même dans les pires dystopies de SF ça n’existe pas :rire:

J'ai sortit 13 collections et la prochaine je commence la com dans 3jours, j'ai déjà fait dans les 30ans de salaires et sortit/déclaré 200k... Et toi ? :(

Comprendre et performer dans un domaine plus que tendance c'est pas forcément l'approuver. Ceux qui ne voient pas les nfts alors que ça performe depuis janvier dernier ils ratent juste le train de leur vie, ça rigole sur le fait de faire un clic droit pour enregistrer un nfts mais ça fera moins les malins sur 10ans quand chaque fichier numérique aura son référencement :)

Si vraiment y’a un marché dans tout ça je suis prêt à y jeter un coup d’œil . Mais jamais j’arriverai à accepter ce principe même en me retournant le cerveau , pour moi on pourra toujours enregistrer et copier un png . Même dans 10 ans . Il y a trop d’éléments externes qui le permettent
Après pouvoir la partager là c’est discutable

L'op a visiblement beaucoup de mal a comprendre que c'est finalement l'acheteur qui fixe le prix, pas le vendeur :)

Le 27 décembre 2021 à 21:33:20 Ayiari a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 21:31:52 :

Le 27 décembre 2021 à 21:30:47 :

Le 27 décembre 2021 à 21:24:17 :
Le web 3 faut s'y investir et le comprendre, ici c'est pas lié au principe nfts (attendez 1/2ans de meilleures applications) ou à la crypto, on parle juste d'un marché spéculatif, bien plus intéressant que la crypto puisqu'il y a une énorme notion artistique 3.0 ; si tu es conscient de tes compétences d'analyses et tu recherches des projets méta qui dominent et rentrent dans la tendance, fonces. Ici la projet y'a qu'à ouvrir leur site, twitter, discord, faire un tour de recherches et comprendre que le travail est parfait, donc aucun risque de perte en étant présent au launch et en vendant le lendemain. Mais bon on a toujours affaire à des Celestins qui ne font rien de leur vie, qui ne savent pas investir leur temps pour apprendre/comprendre et qui jugent très mal les choses de ce fait, ces types de personnes ne devraient jamais investir le moindre centime de leur existence pour ne pas faire de conneries :(

+ Les débiles mentaux qui ne comprennent pas les prix, leur floor price pendant un launch et ceux qui vendent des nfts 20$... Vous vous rendez compte que vous visez des traders et que tout le monde se fout de parier 20 balles ?

+ La page du khey fr et de sa collec de nfts est un excellent exemple, il a en a vendu 5/6 et pourtant il en a acheté une trentaine, la rentabilité est inexistante et il comprend même pas qu'une collec ça se vend en 7 jours max; tous les oeufs dans le même panier tu sens qu'il fait des efforts mais qu'il comprend rien à ce qu'il fait

+ Pour le topic son image est à 300k mais aucun historique et collection pas assez hype donc ça se vendra pas à ce prix y'a qu'à voir la moyenne et l'histo, il l'a valorisée beaucoup trop cher

Ah ouais ça c'est un message complet !

Mais c'est surement toi qui l'a listée y'a 30min khey, mais avec le mix des traits ça dépasse pas 1eth/1,5eth y'a qu'à regarder ce qui se vend.

On est totalement d'accord, je fais juste ça pour le troll, je me doute bien que ça sera jamais vendu à ce prix :rire:

Haha nice troll :rire: :rire: Moi aussi je l'ai déjà fait :rire: la différence c'est que quand je jouais à l'épicier en vendant mes jouets et dessins pour 10 millions de francs j'avais 6 ans

Le 27 décembre 2021 à 21:47:28 :

Le 27 décembre 2021 à 21:33:20 Ayiari a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 21:31:52 :

Le 27 décembre 2021 à 21:30:47 :

Le 27 décembre 2021 à 21:24:17 :
Le web 3 faut s'y investir et le comprendre, ici c'est pas lié au principe nfts (attendez 1/2ans de meilleures applications) ou à la crypto, on parle juste d'un marché spéculatif, bien plus intéressant que la crypto puisqu'il y a une énorme notion artistique 3.0 ; si tu es conscient de tes compétences d'analyses et tu recherches des projets méta qui dominent et rentrent dans la tendance, fonces. Ici la projet y'a qu'à ouvrir leur site, twitter, discord, faire un tour de recherches et comprendre que le travail est parfait, donc aucun risque de perte en étant présent au launch et en vendant le lendemain. Mais bon on a toujours affaire à des Celestins qui ne font rien de leur vie, qui ne savent pas investir leur temps pour apprendre/comprendre et qui jugent très mal les choses de ce fait, ces types de personnes ne devraient jamais investir le moindre centime de leur existence pour ne pas faire de conneries :(

+ Les débiles mentaux qui ne comprennent pas les prix, leur floor price pendant un launch et ceux qui vendent des nfts 20$... Vous vous rendez compte que vous visez des traders et que tout le monde se fout de parier 20 balles ?

+ La page du khey fr et de sa collec de nfts est un excellent exemple, il a en a vendu 5/6 et pourtant il en a acheté une trentaine, la rentabilité est inexistante et il comprend même pas qu'une collec ça se vend en 7 jours max; tous les oeufs dans le même panier tu sens qu'il fait des efforts mais qu'il comprend rien à ce qu'il fait

+ Pour le topic son image est à 300k mais aucun historique et collection pas assez hype donc ça se vendra pas à ce prix y'a qu'à voir la moyenne et l'histo, il l'a valorisée beaucoup trop cher

Ah ouais ça c'est un message complet !

Mais c'est surement toi qui l'a listée y'a 30min khey, mais avec le mix des traits ça dépasse pas 1eth/1,5eth y'a qu'à regarder ce qui se vend.

On est totalement d'accord, je fais juste ça pour le troll, je me doute bien que ça sera jamais vendu à ce prix :rire:

Haha nice troll :rire: :rire: Moi aussi je l'ai déjà fait :rire: la différence c'est que quand je jouais à l'épicier en vendant mes jouets et dessins pour 10 millions de francs j'avais 6 ans

Qu'est-ce que t'es meilleur que moi, je suis jaloux :rire:

"vendue" elle est juste mise en vente personne ne l'a acheté
Je peux aussi mettre un jpeg blanc à 5M sur Opensea si je veux, rien me l'empeche

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507412163-6451aa9a1b826d9e0f6e6c6f19067559.png

Le 27 décembre 2021 à 21:52:47 :
"vendue" elle est juste mise en vente personne ne l'a acheté
Je peux aussi mettre un jpeg blanc à 5M sur Opensea si je veux, rien me l'empeche

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507412163-6451aa9a1b826d9e0f6e6c6f19067559.png

Beaucoup trop smart !

voilà l'image gratuite pour les kheys : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640639092-image.png

Le 27 décembre 2021 à 22:04:55 :
voilà l'image gratuite pour les kheys : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640639092-image.png

Mais que fait la police ?!

77eth https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

le masque de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Il achète son propre eth pour le lister à ce prix

Le 27 décembre 2021 à 21:45:06 :

Le 27 décembre 2021 à 21:34:50 :

Le 27 décembre 2021 à 21:32:51 :

Le 27 décembre 2021 à 21:24:17 :
Le web 3 faut s'y investir et le comprendre, ici c'est pas lié au principe nfts (attendez 1/2ans de meilleures applications) ou à la crypto, on parle juste d'un marché spéculatif, bien plus intéressant que la crypto puisqu'il y a une énorme notion artistique 3.0 ; si tu es conscient de tes compétences d'analyses et tu recherches des projets méta qui dominent et rentrent dans la tendance, fonces. Ici la projet y'a qu'à ouvrir leur site, twitter, discord, faire un tour de recherches et comprendre que le travail est parfait, donc aucun risque de perte en étant présent au launch et en vendant le lendemain. Mais bon on a toujours affaire à des Celestins qui ne font rien de leur vie, qui ne savent pas investir leur temps pour apprendre/comprendre et qui jugent très mal les choses de ce fait, ces types de personnes ne devraient jamais investir le moindre centime de leur existence pour ne pas faire de conneries :(

+ Les débiles mentaux qui ne comprennent pas les prix, leur floor price pendant un launch et ceux qui vendent des nfts 20$... Vous vous rendez compte que vous visez des traders et que tout le monde se fout de parier 20 balles ?

+ La page du khey fr et de sa collec de nfts est un excellent exemple, il a en a vendu 5/6 et pourtant il en a acheté une trentaine, la rentabilité est inexistante et il comprend même pas qu'une collec ça se vend en 7 jours max; tous les oeufs dans le même panier tu sens qu'il fait des efforts mais qu'il comprend rien à ce qu'il fait

+ Pour le topic son image est à 300k mais aucun historique et collection pas assez hype donc ça se vendra pas à ce prix y'a qu'à voir la moyenne et l'histo, il l'a valorisée beaucoup trop cher

Ahuri tu vis dans un monde parallèle

Acheter 300k un png :rire:

Même dans les pires dystopies de SF ça n’existe pas :rire:

J'ai sortit 13 collections et la prochaine je commence la com dans 3jours, j'ai déjà fait dans les 30ans de salaires et sortit/déclaré 200k... Et toi ? :(

Comprendre et performer dans un domaine plus que tendance c'est pas forcément l'approuver. Ceux qui ne voient pas les nfts alors que ça performe depuis janvier dernier ils ratent juste le train de leur vie, ça rigole sur le fait de faire un clic droit pour enregistrer un nfts mais ça fera moins les malins sur 10ans quand chaque fichier numérique aura son référencement :)

Si vraiment y’a un marché dans tout ça je suis prêt à y jeter un coup d’œil . Mais jamais j’arriverai à accepter ce principe même en me retournant le cerveau , pour moi on pourra toujours enregistrer et copier un png . Même dans 10 ans . Il y a trop d’éléments externes qui le permettent
Après pouvoir la partager là c’est discutable

Tuto (c/c de noel)

Tu grandis si tu ne t’es jamais discipliné, tu changes de rythme et tu investis ton temps, ouvre le top Opensea (top des collections nfts) avec les collections et passes 2 semaines à apprendre. 4-8h par jours si il faut, plus tu te disciplinera plus l’impact sera important. Quoi faire ? Tu dois apprendre et voir ce qui se passe donc tu prends les 100 premieres collections et une part une tu vas tout jauger, analyser, deduire, te demander ce qu’ils ont fait, pourquoi, et tout ça pour comprendre le spectre general de la com, des rendus, des metas (facon de vendre l’idee/ses interactions), des techniques etc. Tu ouvres une collection et tu regardes les nfts, puis tu ouvre son lien twitter et tu regarde la com puis tu ouvres le site qu’ils ont et tu regarde leur marketing/meta/interactions, puis tu ouvres leur discord et tu regarde leur communauté et comment ils gerent leur activité. Tu fais ca au moins pour les 100/200 premieres et ca te donnera un pattern pour analyser d’autres collections que tu verras sur twitter.

Pour le reste ca te donnera une excellente base pour savoir suoi faire, et d’ici deux semaine tu pourras jauger le spectre de tout ça et faire des choix dans la moyenne, plus ca rentre au milieu de tout ce que t’as vu sur tous les points plus tu performera un minimum, point bonus sur le fait que si tu t’investis et que tu es pas trop immature/pressé, que tu fais ca bien, tu comprendra ce qui se passe grossierement et tu pourras etre creatif = rester dans la moyenne mais rebondir sur une bonne idee que t’as vu et la reformuler. Ce genre de choses. Sous estime pas le temps à comprendre ton domaine, les trains n’existent pas, plus tu chercheras a comprendre, plus tu comprendras. :hap:

Grossierement les nfts c’est litteralement l’art 2.0; il y a des normes qui s’installent, les gens surfent sur la hype et font evoluer les mouvances et le point le plus important c’est de reussir a sortir quelque chose ou tu sauras qu’un acheteur vas foncer dessus (parce que lui meme se dire qu me les acheteurs vont foncer dessus). Pour tout ça il faut voir ce qu’il se passe, voir comment on fait les meilleurs et apres c’est ouvrir twitter, faire evoluer un compte twitter (faut bien commencer la com un jour et amasser des abo/like tu pourras changer de nom et raser plus tard) et analyser les petits nouveaux (vingtaine de collections chaque jours, 5/6 qui peuvent se jauger en un coup d’oeil comme interessantes)

Precision: c’est exactement le meme chemin pour creer des collections de nfts et performer ou simplement discerner les bonnes des mauvaises collections et performer en speculation :ok:

Bordel c’etait mon cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637737853-uomodargila.png

+ creer un projet une collection de nfts c’est site twitter + site + discord, rien d’autre, tout le reste ca depend de ta meta, tu peux avoir un projet solide et avoir besoin d’un coin crypto pour l’epauler mais c’est quand meme rare et ca demande beaucoup de taf.

Le 27 décembre 2021 à 22:04:55 :
voilà l'image gratuite pour les kheys : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640639092-image.png

Mais que fais la police ?!

Le 28 décembre 2021 à 11:38:32 :
La plus chère :)

https://opensea.io/assets/0x97a923ed35351a1382e6bcbb5239fc8d93360085/6406

Bon prix, franchement c'est les soldes avant l'heure :rire:

Le 27 décembre 2021 à 22:18:14 :
77eth https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

le masque de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Il achète son propre eth pour le lister à ce prix

Inception !!

Je ne comprend pas comment, même en spéculant, on peut arriver à 35 millions pour un JPEG dégueulasse.

Le 28 décembre 2021 à 11:53:25 :
Je ne comprend pas comment, même en spéculant, on peut arriver à 35 millions pour un JPEG dégueulasse.

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/multimedia-folie-nft-jpeg-vendu-69-millions-dollars-86222/

C'est de plus en plus courant !

Les NFT ca marchera jamais, les joueurs de triples A sont cons, mais pas au points d'accepter cette chose

Le 28 décembre 2021 à 11:55:56 :
Les NFT ca marchera jamais, les joueurs de triples A sont cons, mais pas au points d'accepter cette chose

"ça marchera jamais"
Phrase à éviter quand on voit qu'elle a été utilisée dans les années 2000 pour internet, pour le e-commerce, les voitures électriques, puis pour la blochain et les crypto monnaies.

Proposer un nft a la vente est payant non ?
L'hébergeur ne prend pas sa part, vente ou pas ?

Le 28 décembre 2021 à 11:58:14 :

Le 28 décembre 2021 à 11:55:56 :
Les NFT ca marchera jamais, les joueurs de triples A sont cons, mais pas au points d'accepter cette chose

"ça marchera jamais"
Phrase à éviter quand on voit qu'elle a été utilisée dans les années 2000 pour internet, pour le e-commerce, les voitures électriques, puis pour la blochain et les crypto monnaies.

Comparer internet qui à révolutionner le monde entier aux NFT faillais quand même osé.
Les NFT ca ne marchera jamais et j'en suis convaincu, rien qu'a voir le lancement désastreux malgres le boom publicitaire qu'il y a eu dessus :hap:
Et surtout pas appliquer a des jeux vidéos :rire:

Données du topic

Auteur
Ayiari
Date de création
27 décembre 2021 à 21:14:54
Date de suppression
31 décembre 2021 à 00:41:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 223