Je déménage a Nantes, Question pour les kheys de Nantes
Le premier jour je prends le tram, une femme agressée
Deuxième jour j'arrive à l'école, la veille une fille de l'école s'est faite agressée sexuellement et son mec tabassé. Le reste c est deux tentatives de vol et une attaque au couteau. Je suis plutôt chanceux
J'ai quitté ce shithole il y a bien longtemps pour la Colombie khey, et jamais je reviens a Nantes.
Jamais connu pire niveau insécurité et concentration de chances
Le 27 décembre 2021 à 10:10:09 :
6 mois d'école d'inge a Nantes je résume:
Le premier jour je prends le tram, une femme agressée
Deuxième jour j'arrive à l'école, la veille une fille de l'école s'est faite agressée sexuellement et son mec tabassé. Le reste c est deux tentatives de vol et une attaque au couteau. Je suis plutôt chanceux
Très bien desservi partout
Je te recommande le centre ville (différence de prix pas si importante)
Le 27 décembre 2021 à 10:10:16 :
J'ai quitté ce shithole il y a bien longtemps pour la Colombie khey, et jamais je reviens a Nantes.Jamais connu pire niveau insécurité et concentration de chances
ayaaaa t'as deja été à Paris ?
Apres moi pour le coup j'y vais vraiment que pour le travail le reste du temps je serai chez moi, je vais pas faire le yes life ou je ne sais quoi
Les transports en communs sont corrects et gratuits les weekends.
Comme toutes les grandes villes il y a des quartiers qui craignent plus que d'autres mais saint Félix, l'île de Nantes, cité des congrès ou le quartier cathédrale et sa continuité vers l'est sont sympa
A Nantes:
- je me suis fait prendre à partie par 4 chances dans une rue sombre un jour de manifs, sauvé in extremis par des passants
- tel 2 fois volé
- vu un mec se faire poignarder et défigurer le visage en sortant de boîte (les agresseurs très rapidement tabassés à la matraque télescopique par la BAC)
- une de mes connaissances de fac s'est apparemment faite violer près de commerce en rentrant chez elle, elle a déposé plainte ya jamais eu de suite
- les vendeurs de coke qui t'abordent près de commerce presque quotidiennement, en pleine journée
Evite le secteur de l'île de nantes aussi beaucoup d'agressions le soir. Globalement evite de te déplacer en centre ville la nuit tombée et veille à toujours être sobre.
Bon courage tu en auras besoin.
Le 27 décembre 2021 à 10:14:26 :
Le 27 décembre 2021 à 10:10:16 :
J'ai quitté ce shithole il y a bien longtemps pour la Colombie khey, et jamais je reviens a Nantes.Jamais connu pire niveau insécurité et concentration de chances
ayaaaa t'as deja été à Paris ?
Apres moi pour le coup j'y vais vraiment que pour le travail le reste du temps je serai chez moi, je vais pas faire le yes life ou je ne sais quoi
Ultra safe Paris j'y ai vécu 5ans. La grande différence avec Nantes c'est qu'il y a toujours du monde partout.
(en vrai j'en sais rien, je suis jamais allé dans cette ville du démon, mais j'imagine que ça doit être un combo entre la place des Lices et la Poterie, naturelle va être ta sélection)
Le 27 décembre 2021 à 10:21:47 :
A Nantes:
- je me suis fait prendre à partie par 4 chances dans une rue sombre un jour de manifs, sauvé in extremis par des passants
- tel 2 fois volé
- vu un mec se faire poignarder et défigurer le visage en sortant de boîte (les agresseurs très rapidement tabassés à la matraque télescopique par la BAC)
- une de mes connaissances de fac s'est apparemment faite sacre bleuer près de commerce en rentrant chez elle, elle a déposé plainte ya jamais eu de suite
- les vendeurs de coke qui t'abordent près de commerce presque quotidiennement, en pleine journéeEvite le secteur de l'île de nantes aussi beaucoup d'agressions le soir. Globalement evite de te déplacer en centre ville la nuit tombée et veille à toujours être sobre.
ok cimer kheys apres comme je le disais plus haut je connais personne sur nantes donc je ne sortirai pas le soir, donc je pense que je vais deja eviter BEAUCOUP de probleme
A Nantes:
- tel 2 fois volé
- une de mes connaissances de fac s'est apparemment faite violer près de commerce en rentrant chez elle, elle a déposé plainte ya jamais eu de suite
- les vendeurs de coke qui t'abordent près de commerce presque quotidiennement, en pleine journéeEvite le secteur de l'île de nantes aussi beaucoup d'agressions le soir. Globalement evite de te déplacer en centre ville la nuit tombée et veille à toujours être sobre.
cest quoi ces conneries que j'entends tout le temps sur nantes sur ce forum cest une dinguerie jvis la depuis 3ans bientôt aucun problème cest hyper calme, le soir les rues remplies d'étudiants avec des têtes de victimes et bobos en tout genre, ca sonne comme une ville dangereuse ca? vous êtes des guignols ici
Le 26 janvier 2022 à 21:27:29 :
A Nantes:
- tel 2 fois volé
cest quoi ces conneries que j'entends tout le temps sur nantes sur ce forum cest une dinguerie jvis la depuis 3ans bientôt aucun problème cest hyper calme, le soir les rues remplies d'étudiants avec des têtes de victimes et bobos en tout genre, ca sonne comme une ville dangereuse ca? vous êtes des guignols ici
J’ai fait le Mexique, la Colombie (Medellin).
C’est plus safe que Nantes
Est ce qu'il est facile de se garer en centre ville ?
Non gare toi à l'entrée et prend le tram c'est un enfer
Est ce que la ville est bien desservie en transport en commun, j'ai vu que mon travail est près du tramway et d'une ligne de bus.
Oui
Est ce que c'est mieux de prendre un appart en ville pres du travail ou alors d'aller a la campagne et de faire de la route tout les jours ?
Jsais pas jsuis pas dans ta tête
Quels sont les quartiers calme pour habiter et quels sont les quartiers craignos qu'il faut éviter ?
Aucun, tous
Comment est la vie à Nantes ?
C'est sympa le seul problème c'est l'insécurité ça doit être une des pires villes d'Europe
Données du topic
- Auteur
- SamanthaSaint
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 09:47:47
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36