https://voca.ro/15VLIJc9bZZW
sérieusement ainsi un milieu est capable d'au moins une petite part de bien minimum, qu'elle mon grand amour une fille qui alors qu'elle a le choix est capable d'au moins une petite part de beauté d'âme et notamment de vrais sentiments profonds et purs au moins un petit peu, qu elle se manifeste très très vite maintenant.
Je me le demande certainement pas au démon qui me tourne autour quelles que soient vos sectes ou milieu de dégénérés qui glorifie l'inversion des valeurs notamment l'anti sentimentalisme l'orgueil la méchanceté le mensonge la bêtise crasse l'iniquité la lâcheté la haine du prochain la guerre le égocentrisme la superficialité les choses de ce monde donc pour résumer la noirceur la laideur les ténèbres le mal absolu et son entité....
ce n'est pas moi qui me valide et qui me dis les pires de ce genre il suffit de lire l'essence du Nouveau Testament et de toute spiritualité pour le comprendre....
mais bref à eux je ne demande surtout rien à part de me fiche la paix et de ne pas être trop malfaisant sinon je me défendrai de le jour où je n'aurai plus rien à perdre, si je ne trouve pas mon grand amour avec une fille qui a une belle âme. ou au moins une jolie histoire pour l'époque avec une fille qui sort à peine du lot. et dans l'un ou l'autre cas qui a au moins un vrai minimum de choix au début du mariage, que je vois qu'elle n'est vraiment pas comme les autres... marié quelques années avec elle dans des conditions normales.
Sinon il ne faudra pas pleurer quand je me défendrai à juste titre de vos malfaisances extrêmement graves lâches et iaimes...
aucun procès d'intention totalement mensonger et malhonnête de ma part je vous répondrai vous renverrez la balle pour vos malfaisantes très graves et lâches...
Bref peu importe cela je verrai dans la suite de ma vie si je dois m'en défendre ou pas, mais sérieusement si un milieu est capable d'au moins un petit peu de bien qu'elle vienne me parler très vite maintenant. Une fille bien qui veut un homme bien ne sera extrêmement pas déçu avec moi tous les jours de notre vie et dans le monde d'après....je lui prouverai toute notre vie.