Si un milieu ayant entendu parler de moi
A au moins une petite part de beauté de lumière de blancheur de bien sincère, des mots signifiant la même chose mais j'aime les utiliser ensemble.
Sérieusement manifestez vous très vite maintenant, et surtout elle mon amour éternel.
À cause des pires ordures malfaisantes lâches et iniques, le temps presse.
Je préférerais une vraie église chrétienne, où l'idéal carrément la seule vraie église de Dieu.
Mais si je ne trouve aucune église réellement chrétienne, même pas un petit peu. je reste bien évidemment ouvert à un autre milieu de bien qui n'est pas chrétien.
J'ai énormément de lumière bien sincère à donner. je n'ai juste que besoin d'espoir de lumière partager avec d'autres gens biens pour la première fois de ma vie, pour pouvoir convertir mes meilleures intentions en actes. chose logique et normale et que tout homme de bien après un tel vécu aurait besoin pour exprimer son potentiel ou au moins une petite part de son potentiel.
Seuls des chiens sans ame ou pire encore tentent d'inverser les rôles, trop pourri et corrompu par l'inversion des valeurs. qu'ils glorifient souvent inconsciemment, notamment les religieux qui sont de ce genre-là. car tous les religieux ne sont pas aussi pourri que ça bien sûr.
Bref j'ai énormément de lumière à donner si un milieu est capable d'au moins une faible part de bien sincère, manifestez vous très vite et elle mon amour éternel surtout.
Le 26 décembre 2021 à 23:18:29 :
Si tu épousais une femme féconde au lieu de faire chier sur un forum de descos, le monde se porterait mieux.
je ne veux pas une femme juste feconde, je veux une femme bien.
Et vu l'époque je ne vais pas être exigeant, pas même un petit peu.
mais au moins une femme qui alors qu'elle a le choix, pour que je sois sur après le vécu que j'ai eu qu'elle ne fait pas semblant et qu'elle n'est pas comme les autres... Qui est capable d'au moins un tout petit peu de vrais sentiments profonds et purs et d idéaux nobles et élevés, de bien sincère donc.
Et je ne fait chier (ou pire) que les imbéciles (ou pire encore), ma quête est on ne peut plus humaine juste belle.
et il est évident que si je trouve ma femme éternelle, même juste elle d'ailleurs si je ne trouve personne d'autre étant plus ou moins humain.
Eh bien j'aurai autre chose à faire que venir sur ce forum ou même sur internet, ou autre divertissement qui ne sont que des pertes de temps.
et je ne demande que ça de me battre et d'avancer dans la vie, je ne demande juste pour la première fois de ma vie que de l'espoir de lumière partager sur cette terre. Car en avoir beaucoup en soi mais ne trouver personne qui en a et meme pas un petit peu, c'est invivable il faut que je la trouve.
Le 26 décembre 2021 à 23:21:19 :
Si tu épousais une femme féconde au lieu de faire chier sur un forum de descos, le monde se porterait mieux.je ne veux pas une femme juste feconde, je veux une femme bien.
mais au moins une femme qui alors qu'elle a le choix, pour que je sois sur après le vécu que j'ai eu qu'elle ne fait pas semblant et qu'elle n'est pas comme les autres... Qui est capable d'au moins un tout petit peu de vrais sentiments profonds et purs et d idéaux nobles et élevés, de bien sincère donc.Et je ne fait chier (ou pire) que les imbéciles (ou pire encore), ma quête est on ne peut plus humaine juste belle.
et il est évident que si je trouve ma femme éternelle, même juste elle d'ailleurs si je ne trouve personne d'autre étant plus ou moins humain.
Eh bien j'aurai autre chose à faire que venir sur ce forum ou même sur internet, ou autre divertissement qui ne sont que des pertes de temps.
et je ne demande que ça de me battre et d'avancer dans la vie, je ne demande juste pour la première fois de ma vie que de l'espoir de lumière partager sur cette terre. Car en avoir beaucoup en soi mais ne trouver personne qui en a et meme pas un petit peu, c'est invivable il faut que je la trouve.
Je suis un adorateur de Satan et je considère que Jésus est le père des mensonges, sinon à part ça j'ai eu de nombreuses relations sexuelles avec une quarantaines de femmes
Des questions ?
Le 26 décembre 2021 à 23:44:20 :
Je suis un adorateur de Satan et je considère que Jésus est le père des mensonges, sinon à part ça j'ai eu de nombreuses relations sexuelles avec une quarantaines de femmesDes questions ?
Aucune question le dégénérax.
Le 26 décembre 2021 à 23:40:20 :
Le 26 décembre 2021 à 23:21:19 :
Si tu épousais une femme féconde au lieu de faire chier sur un forum de descos, le monde se porterait mieux.je ne veux pas une femme juste feconde, je veux une femme bien.
mais au moins une femme qui alors qu'elle a le choix, pour que je sois sur après le vécu que j'ai eu qu'elle ne fait pas semblant et qu'elle n'est pas comme les autres... Qui est capable d'au moins un tout petit peu de vrais sentiments profonds et purs et d idéaux nobles et élevés, de bien sincère donc.Et je ne fait chier (ou pire) que les imbéciles (ou pire encore), ma quête est on ne peut plus humaine juste belle.
attends tu n'as pas le culot de dire quand même qu être très sensible et aimer beaucoup plus la lumière la beauté la blancheur le bien sincère, à tout le reste. Et donc vouloir une femme qui est au moins un tout petit peu comme ça, qui a un tout petit peu de cette beauté/blancheur cette lumière.
Tu ne vas quand même pas avoir le culot de dire que c'est diabolique
ou alors si tu as voulu dire autre chose, exprimes toi
Le 26 décembre 2021 à 23:44:20 :
Je suis un adorateur de Satan et je considère que Jésus est le père des mensonges, sinon à part ça j'ai eu de nombreuses relations sexuelles avec une quarantaines de femmesDes questions ?
Et bien écoute du moment que tu n'es pas malfaisant avec les gens (ou une personne) qui ne sont (est) pas malfaisants, et que dans ton âme tu ne cautionne pas que d'autres le soient.
et bien libre à toi de croire ce que tu veux et de faire ce que tu veux de ta vie.
pas de chance tu es tombé sur un chrétien démocrate et pas du tout facho qui tente d'imposer ses croyances
Pas de réponse, il n'assume pas ce qu'il pense apparemment.
Cela dit je le redis si un milieu est capable d'au moins un petit peu de bien sincère, un petit peu de beauté lumière blancheur d ame réel.
qu elle se manifeste, très rapidement maintenant vu mon contexte depuis 3 ans et surtout un an...
Bien sûr il n'y aura pas qu'elle dans un milieu qui a au moins un petit peu de bien, mais vu mon vécu si elle n'est pas là tout le reste serait au mieux fake...
Et maintenant vu le contexte il est urgent qu'elle arrive.
Manifestez vous très rapidement, et elle mon grand amour surtout.
j'ai énormément de lumière de bien sincère à donner à d'autres gens de bien et avant tout à mon grand amour et notre famille, et plus que tout à la beauté lumière blancheur absolue infinie et éternelle. Et à son Dieu, le seul vrai Dieu, que très peu de gens connaissent dans cette époque sinon j'aurais eu et depuis longtemps, une réciprocité de la lumière que j'ai à donner avec d'autres croyants...
Néanmoins si une église ou un autre milieu est capable de bien, manifestez vous. comme tout homme de bien qui à eut ce vécu la, je n'ai juste besoin que d'espoir de lumière partager, de constaté que d'autres comme moi existent, pour ne plus être paumé et exprimer mon potentiel. évidemment que sans elle je ne pourrai pas exploiter le milliardième de mon potentiel, même avec des amitiés avec des gens qui me semblent sortir du lot. Après un tel vécu seul elle pourrait me montrer qu'il reste de la lumière de la beauté/blancheur, du bien en ce monde. je ne prétends pas être le dernier samouraï, mais les gens de bien semble quand même extrêmement rare dans cette époque. ceux capable d'au moins une petite part de bien sincère, ou beaucoup plus. C'est même quasiment sûr maintenant, sinon j'aurais eu un retour à tout le bien que j'ai à donner depuis longtemps.
Mais bon je le dis au cas où, sait-on jamais.
en tout cas si je trouve ma femme éternelle elle verra que je suis tout ce que je dis et même beaucoup plus encore que les mots. je n'ai juste besoin que d'espoir de lumière partager pour la première fois dans ma vie, pour exprimer mon potentiel et ne plus être paumé. et c'est bien normal et logique qu'un homme de bien le prenne comme ça dans ces actes l'absence de malfaisance est dans son coeur ses intentions, et donc dans le fait d'être paumé et d'avoir besoin d'espoir de lumière, dans une telle époque et après un tel vécu surtout... passé et présent, car si demain je la trouve j'oublie totalement et extrêmement facilement et rapidement le passé et tous mes péchés mes souffrances et déceptions etc.
Mais bon toute personne au moins un petit peu potable humainement pour l'époque sait très bien que ce que je dis est vrai.... Des gens sortant plus ou moins du lot encore beaucoup plus mais eux surtout donneront, et moi aussi car je veux un échange de réciprocité. et j'ai énormément à donner à des gens bien et surtout à ma femme éternel et notre famille...
Religieux ou pas vous verrez dans l'autre monde que ce n'est pas vos religions ni l'apparence sociale ni vos actes pharisiens au mieux, ni aucune autres choses de ce monde qui vous sauvera. mais uniquement qui on est vraiment, notre degré de sensibilité d'amour réel ou de haine de la beauté d'âme... du bien absolu et de son Dieu donc, qu on y croit ou pas.
non mais sérieusement s'il y a un milieu qui est capable d au moins un petit peu de bien sincère, parmi tous les gens qui ont entendu parler de moi sur ce forum et surtout bien au-delà...
Sérieusement il serait temps d'arrêter de jouer au cons, d'arrêter de chier sur la parabole du samaritain sur le bien sincère...
Et de me montrer qu'il peut y avoir autre chose que du vide très misérable ou de la merde de démon dans cette époque...
Je ne demande que ça de faire tous les efforts du monde, mais uniquement si j'ai l'espoir de lumière partager avec d'autres gens biens et elle surtout...
Données du topic
- Auteur
- vincentfreman3
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 23:15:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24