Topic de patholoogie :

[AIDE] j'ai SUPPRIMÉ la BASE DE DONNÉE de mon ENTREPRISE

Le 27 décembre 2021 à 11:36:06 :
Il y a déjà longtemps, je faisais mon premier stage dans une boîte qui concevait des drones. Un jour un ingé qui développait les algorithmes de vol m'a passé un disque dur en me disant que je pouvais l'utiliser pour mes fichiers mais qu'il fallait sans doute trier un peu. Je jette un œil rapide aux dossiers et rien de sérieux. Donc je me lance et je fais un reformatage du DD.
Bilan: j'ai effacé le nouvel algorithme de vol sur lequel il travaillait depuis 6/7 mois. Il pensait avoir un backup sur un autre disque mais en fait non.
J'ai réussi à m'entendre avec lui et ni vu ni connu. Il a dit que l'algo était pété et qu'il fallait reconcevoir la mécanique du drone.

Ahiiiiiii les ahurins en info en france :rire: voila pk on pourra jamais rivaliser avec google :hap:

Sinon l'OP si t'etais pas identifier avec ton compte sur mysql ou un compte admin ou generique eh bah ni vu ni connu :hap:

'Je voulais TESTER mes requetes en PROD'

Cette sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 27 décembre 2021 à 11:36:06 :
Il y a déjà longtemps, je faisais mon premier stage dans une boîte qui concevait des drones. Un jour un ingé qui développait les algorithmes de vol m'a passé un disque dur en me disant que je pouvais l'utiliser pour mes fichiers mais qu'il fallait sans doute trier un peu. Je jette un œil rapide aux dossiers et rien de sérieux. Donc je me lance et je fais un reformatage du DD.
Bilan: j'ai effacé le nouvel algorithme de vol sur lequel il travaillait depuis 6/7 mois. Il pensait avoir un backup sur un autre disque mais en fait non.
J'ai réussi à m'entendre avec lui et ni vu ni connu. Il a dit que l'algo était pété et qu'il fallait reconcevoir la mécanique du drone.

la sélection naturelle

Données du topic

Auteur
patholoogie
Date de création
26 décembre 2021 à 22:07:03
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 364