[AIDE] j'ai SUPPRIMÉ la BASE DE DONNÉE de mon ENTREPRISE
Y'a forcément des backup.. des logiciels style VEEAM sont complètement gratuit. Si y'a même pas de backup en place, changez de service info parcqu'il pue vraiment la merde. Et si c'est vous le service info, bah cheh.
Et la prochaine fois t'aura cas faire des Snapshot avant de faire quoi que ce soit sur une BDD, c'est un peu la base
Le 26 décembre 2021 à 22:37:22 :
Gros fake, tu fais seulement mumuse avec des views et tu es un userIls sont pas assez cons pour te grant admin
Je taff pour une très très grosse boîte, y ont été assez con pour donner des accès admin à un nouveau, il a éteint des serveurs
Le 26 décembre 2021 à 22:20:18 :
Le 26 décembre 2021 à 22:19:29 :
Quelle type de base ? Oracle, MySQL, Postgres, ... ?Dans tous les cas tu peux récupérer des images de sauvegarde, mais flemme d'expliquer en plus je suis entrain de chier. Bon courage
Il a dit qu'il était sur MySQL j'imagine ça va être Maria DB si c'est une petite compagnie à cause des licenses d'oracle
Malaise, t'essaies de faire le scientifique de film américain qui résoud tout en balançant des termes techniques, sauf que t'es Jonathan du Finistère
Heureusement j'étais alternant et on a pu trouver un back-up, donc j'ai pas pris cher
Mais sacré coup de stress
Bilan: j'ai effacé le nouvel algorithme de vol sur lequel il travaillait depuis 6/7 mois. Il pensait avoir un backup sur un autre disque mais en fait non.
J'ai réussi à m'entendre avec lui et ni vu ni connu. Il a dit que l'algo était pété et qu'il fallait reconcevoir la mécanique du drone.
Données du topic
- Auteur
- patholoogie
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 22:07:03
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 136