Topic de patholoogie :

[AIDE] j'ai SUPPRIMÉ la BASE DE DONNÉE de mon ENTREPRISE

L'auteur qui drop la databases avec un CTRL V :hap:
Fake mais j'ai riz au titre cependENT

Y'a forcément des backup.. des logiciels style VEEAM sont complètement gratuit. Si y'a même pas de backup en place, changez de service info parcqu'il pue vraiment la merde. Et si c'est vous le service info, bah cheh.

Et la prochaine fois t'aura cas faire des Snapshot avant de faire quoi que ce soit sur une BDD, c'est un peu la base

Tu peux chercher un nouveau travail l'op
le nombre de kj trap qui sont des dev web sur le forum rassurez moi irl y'en a pas autant :peur:
taffer avec des kj l'angoisse quand t'es straight https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 26 décembre 2021 à 22:37:22 :
Gros fake, tu fais seulement mumuse avec des views et tu es un user

Ils sont pas assez cons pour te grant admin

Je taff pour une très très grosse boîte, y ont été assez con pour donner des accès admin à un nouveau, il a éteint des serveurs :rire2:

c'est rien en 2022 y'aura le grand reset de toute façon
surement fake mais ça a bien du arriver à un mec dans le monde :rire:
7 pages pour un bon gros fake, GG l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vous travaillez pas avec des backups ?

Le 26 décembre 2021 à 22:10:25 :
bien sur aucune preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640548053-woooooow.jpg

Ayaaaaaaaaaaaa sélection naturelle
Tu te lèves et tu fais semblant de tomber dans les pommes sur le clavier
En vrai si c'est possible de faire ça c'est pas entièrement ta faute

Le 26 décembre 2021 à 22:20:18 :

Le 26 décembre 2021 à 22:19:29 :
Quelle type de base ? Oracle, MySQL, Postgres, ... ?

Dans tous les cas tu peux récupérer des images de sauvegarde, mais flemme d'expliquer en plus je suis entrain de chier. Bon courage

Il a dit qu'il était sur MySQL j'imagine ça va être Maria DB si c'est une petite compagnie à cause des licenses d'oracle

Malaise, t'essaies de faire le scientifique de film américain qui résoud tout en balançant des termes techniques, sauf que t'es Jonathan du Finistère

Une fois j'ai purgé une BDD sur laquelle le client faisait des confs pour ses tests :mort:
Heureusement j'étais alternant et on a pu trouver un back-up, donc j'ai pas pris cher :mort:
Mais sacré coup de stress :mort:
J’ai aucun diplôme d’info mais j’ai géré pendant 2 ans des DB sous MSSQL et j’en ai foiré aucune au contraire :rire:
Il y a déjà longtemps, je faisais mon premier stage dans une boîte qui concevait des drones. Un jour un ingé qui développait les algorithmes de vol m'a passé un disque dur en me disant que je pouvais l'utiliser pour mes fichiers mais qu'il fallait sans doute trier un peu. Je jette un œil rapide aux dossiers et rien de sérieux. Donc je me lance et je fais un reformatage du DD.
Bilan: j'ai effacé le nouvel algorithme de vol sur lequel il travaillait depuis 6/7 mois. Il pensait avoir un backup sur un autre disque mais en fait non.
J'ai réussi à m'entendre avec lui et ni vu ni connu. Il a dit que l'algo était pété et qu'il fallait reconcevoir la mécanique du drone.

Données du topic

Auteur
patholoogie
Date de création
26 décembre 2021 à 22:07:03
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 332