Topic de SoldatGaulois30 :

[BORDEL] Modos de TikTok TRAUMATISÉS par le GORE

Supprimé
ils veulent juste se faire un billet tout en quittant leur job d'esclave. En 2 jours n'importe qui est complétement désensibilisé

Le 27 décembre 2021 à 01:10:27 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:04:02 Savon2Prison a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.

Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.

"Gneugneu moi je suis dématrixé j'arrive à regarder des vidéos de meurtre 4h d'affilée sans souffrir" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Non Célestin, t'es juste tellement matrixé par le net et enfermé dans ta chambre que t'arrive même plus à te rappeler ce que c'est que l'empathie. C'est pas être éveillé c'est être lobotomisé par la technologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est par respect envers les victimes qu'il faut cacher les images, et aussi pour éviter que les gens ne s'habituent à voir ça et ne se révoltent plus quand ça arrive sous leurs yeux IRL.

Je constate aussi une hypocrisie collective autour de la violence, les films et séries du genre Squid Game sont clairement gores et étrangement c'est un succès. Mais pendant ce temps on retire le sang dans dragonball. C'est cette incohérence qui rend malade.

ça te rend malade qu'une série TV comme Dragon Ball visionnable par des enfants retire le sang alors qu'une série "gore" comme Squid game réservé aux +17 ans non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Moi ce qui me rend malade c'est que tu compares de la fiction avec la réalité comme si c'était pertinent, encore une fois on en revient à ton décalage avec le réel provoqué par ton addiction à la techno https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 décembre 2021 à 01:09:54 Tumeric a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 :
Le job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.

Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.

Bordel t'es un cas toi :(

Y a une différence entre être conscient des horreurs de ce monde et visionner ces mêmes horreurs toute la journée.

C'est la faute d'un de mes profs au collègue qui nous avait fait visionner un film sur les abattoirs, 2 filles de la classe avaient vomi et des parents s'étaient plaints :noel: /

J'étais furieux que ma grand-mère ne m'avait jamais dit comment les animaux étaient tués, je précise que je suis omnivore nonobstant mais je fais attention à la traçabilité depuis.

C'est pareil pour les commerces de peau, le fait de savoir que des gens portent des fourrures sans savoir comment elles sont fabriquées me rend malade :malade: /

Si on veut une société intelligente il faut que les gens soient informés correctement des réalités, mais petit à petit, si tu balances trop vite des redpills ça a trop d'impact sur la personnalité des gens, beaucoup ne s'en remettent pas.

Le 27 décembre 2021 à 00:55:54 :
Je n'ai jamais compris ce syndrome de la modération choquée, l'être humain s'adapte à tout, plus on voit des horreurs et moins on est choqué, un peu comme un boucher qui découpe des carcasses d'animaux avec les tripes, il ne ressort pas traumatisé après sa carrière alors que "gore" signifie viscère. C'est pareil pour les chirurgiens qui traitent parfois des pathologies incroyables.

Je crois que le vrai souci c'est le salaire mal payé qui fait qu'ils ont tout intérêt à se plaindre.

Comme pour l'exemple du boucher il est clair que certaines personnes ne pourront pas l'être si elles tombent déjà dans les pommes à la vue du sang, ils doivent juste se réorienter et laisser la place à d'autres, sauf que si c'est mal payé ça attire le premier venu qui peut effectivement être choqué, comme un étudiant qu'on mettrait dans un abattoir traditionnel sans lui dire ce qu'il va devoir faire.

Pour le coup, je vois mal comment on "s'habitue" a de la pédophilie / torture sur humains (et notamment enfant) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

C'est le pire taff, les symptome sont limite pareil au traumatisme de soldat lors des 2 guerres mondiales
L'esprit humain n'est pas fait pour voir autant de merde, tu sais que tu va y survivre mais les séquelles inconscient seront present à vie évitez de faire les dur sur ce genre de vidéo c'est inutile ça n'apporte rien 0
à par un traumatisme intérieur

Le 27 décembre 2021 à 00:55:54 :
Je n'ai jamais compris ce syndrome de la modération choquée, l'être humain s'adapte à tout, plus on voit des horreurs et moins on est choqué, un peu comme un boucher qui découpe des carcasses d'animaux avec les tripes, il ne ressort pas traumatisé après sa carrière alors que "gore" signifie viscère. C'est pareil pour les chirurgiens qui traitent parfois des pathologies incroyables.

Je crois que le vrai souci c'est le salaire mal payé qui fait qu'ils ont tout intérêt à se plaindre.

Comme pour l'exemple du boucher il est clair que certaines personnes ne pourront pas l'être si elles tombent déjà dans les pommes à la vue du sang, ils doivent juste se réorienter et laisser la place à d'autres, sauf que si c'est mal payé ça attire le premier venu qui peut effectivement être choqué, comme un étudiant qu'on mettrait dans un abattoir traditionnel sans lui dire ce qu'il va devoir faire.

en même temps t'es pas humain toi, ça fait 10 ans au moins que t'es h24 ici à faire le modérateur bénévole, modérer c'est la seule chose qui t'apporte de la dopamine dans ta vie coincée entre 4 murs blancs de ton appart vide

C'est trop compliqué de dev un IA qui détecte et supprime automatiquement lors de l'upload ? :(

Le 27 décembre 2021 à 01:16:16 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:09:54 Tumeric a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 :
Le job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.

Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.

Bordel t'es un cas toi :(

Y a une différence entre être conscient des horreurs de ce monde et visionner ces mêmes horreurs toute la journée.

C'est la faute d'un de mes profs au collègue qui nous avait fait visionner un film sur les abattoirs, 2 filles de la classe avaient vomi et des parents s'étaient plaints :noel: /

J'étais furieux que ma grand-mère ne m'avait jamais dit comment les animaux étaient tués, je précise que je suis omnivore nonobstant mais je fais attention à la traçabilité depuis.

C'est pareil pour les commerces de peau, le fait de savoir que des gens portent des fourrures sans savoir comment elles sont fabriquées me rend malade :malade: /

Si on veut une société intelligente il faut que les gens soient informés correctement des réalités, mais petit à petit, si tu balances trop vite des redpills ça a trop d'impact sur la personnalité des gens, beaucoup ne s'en remettent pas.

Ok donc Célestin a vu une vache se faire tuer maintenant il veut que les enfants voient des vidéos de torture pour se confronter à la "réalité" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ça doit pas être pire que pompier ou médecin légiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 27 décembre 2021 à 01:16:16 :

Le 27 décembre 2021 à 01:09:54 Tumeric a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 :
Le job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.

Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.

Bordel t'es un cas toi :(

Y a une différence entre être conscient des horreurs de ce monde et visionner ces mêmes horreurs toute la journée.

C'est la faute d'un de mes profs au collègue qui nous avait fait visionner un film sur les abattoirs, 2 filles de la classe avaient vomi et des parents s'étaient plaints :noel: /

J'étais furieux que ma grand-mère ne m'avait jamais dit comment les animaux étaient tués, je précise que je suis omnivore nonobstant mais je fais attention à la traçabilité depuis.

C'est pareil pour les commerces de peau, le fait de savoir que des gens portent des fourrures sans savoir comment elles sont fabriquées me rend malade :malade: /

Si on veut une société intelligente il faut que les gens soient informés correctement des réalités, mais petit à petit, si tu balances trop vite des redpills ça a trop d'impact sur la personnalité des gens, beaucoup ne s'en remettent pas.

Tu compares l'abattage d'animaux et le viol d'enfants, la torture, le cannibalisme ?

Ta redpill c'est celle de toute personne un minimum éduquée.

Ce qu'on se tape sur 8chan je suis sûr que c'est du petit lait à côté de tiktok.
Je veux bien prendre sa place bénévolement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640554799-polish-20211215-220729602.png

Le 27 décembre 2021 à 01:10:27 :

Le 27 décembre 2021 à 01:04:02 Savon2Prison a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.

Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.

"Gneugneu moi je suis dématrixé j'arrive à regarder des vidéos de meurtre 4h d'affilée sans souffrir" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Non Célestin, t'es juste tellement matrixé par le net et enfermé dans ta chambre que t'arrive même plus à te rappeler ce que c'est que l'empathie. C'est pas être éveillé c'est être lobotomisé par la technologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est par respect envers les victimes qu'il faut cacher les images, et aussi pour éviter que les gens ne s'habituent à voir ça et ne se révoltent plus quand ça arrive sous leurs yeux IRL.

Je constate aussi une hypocrisie collective autour de la violence, les films et séries du genre Squid Game sont clairement gores et étrangement c'est un succès. Mais pendant ce temps on retire le sang dans dragonball. C'est cette incohérence qui rend malade.

perso c'est plus la censure de la sexualité alors que la violence est banalisée

C'est pas une question d'être redpill ou je ne sais pas quelle connerie, je sais que la pédophilie existe à grande échelle et ça me mettrait quand même en HP de voir des vidéos de ça sur Facebook pour les trier manuellement. C'est normal d'être blessé psychiquement par le visionnage de crimes et de ne pas s'y habituer.
A quand des campagne de recrutement chez les cinglé de 8chan? en plus ils pourront reconnaître les vidéos gores et les censurer bien plus rapidement
Avec les tarés qu’il doit y avoir le contenu pédo doit être assez ouf, même un seul instant tu peux être choqué à vie, alors voir ça tous les jours t’es bon pour pour finir brisé.
Ce taffe d’esclave en puissance, en + je suis sûr c’est mal payé

Le 27 décembre 2021 à 01:18:14 :
C'est trop compliqué de dev un IA qui détecte et supprime automatiquement lors de l'upload ? :(

Oui c'est ultra compliqué, d'ailleurs après l'IA si les videos sont douteuse elles sont envoyé dans une base de donnée ou l'humain doit validé ou non et c'est la ou toute la merde humaine filmé apparait

Le 27 décembre 2021 à 01:21:52 MaitreCoilW a écrit :
A quand des campagne de recrutement chez les cinglé de 8chan? en plus ils pourront reconnaître les vidéos gores et les censurer bien plus rapidement

C'est pas la même que de regarder que ça, franchement je pourrais pas.
Et puis sincèrement je trouve ça malsain trop de gore.

Le 27 décembre 2021 à 01:22:40 TonPassS a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:18:14 :
C'est trop compliqué de dev un IA qui détecte et supprime automatiquement lors de l'upload ? :(

Oui c'est ultra compliqué, d'ailleurs après l'IA si les videos sont douteuse elles sont envoyé dans une base de donnée ou l'humain doit validé ou non et c'est la ou toute la b​ouse humaine filmé apparait

Encore pire : 99% de dégénérés sur ton heure de torture visuelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504426677-risitasorangemecaa​ime.png

Le 27 décembre 2021 à 01:16:16 :

Le 27 décembre 2021 à 01:09:54 Tumeric a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 :
Le job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.

Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.

Bordel t'es un cas toi :(

Y a une différence entre être conscient des horreurs de ce monde et visionner ces mêmes horreurs toute la journée.

C'est la faute d'un de mes profs au collègue qui nous avait fait visionner un film sur les abattoirs, 2 filles de la classe avaient vomi et des parents s'étaient plaints :noel: /

J'étais furieux que ma grand-mère ne m'avait jamais dit comment les animaux étaient tués, je précise que je suis omnivore nonobstant mais je fais attention à la traçabilité depuis.

C'est pareil pour les commerces de peau, le fait de savoir que des gens portent des fourrures sans savoir comment elles sont fabriquées me rend malade :malade: /

Si on veut une société intelligente il faut que les gens soient informés correctement des réalités, mais petit à petit, si tu balances trop vite des redpills ça a trop d'impact sur la personnalité des gens, beaucoup ne s'en remettent pas.

Chaud les fragiles :rire:
Osef bon des videos de torture je comprend mais etre traumatise pour ca faut etre un zeta ca pertube un peu les abbatoirs mais sans plus :ok:

Données du topic

Auteur
SoldatGaulois30
Date de création
27 décembre 2021 à 00:50:07
Date de suppression
27 décembre 2021 à 01:51:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 235