[BORDEL] Modos de TikTok TRAUMATISÉS par le GORE
SuppriméLe job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.
Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.
Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 :
Le job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.
Il y'a que l'ia qui peut sauver ça + compte-1j + plusieurs vidéos
Au moins pour le gore dans le sens sang, viscères, etc
Le 27 décembre 2021 à 01:00:33 :
ces gros fragilux, bien fait pour les salopes modos qui te bans si tu respectes pas les troons
J'ai vu de tout sur les rekt threads dont les pires vidéos de cartels et je suis pas mort, ce sont juste des victimes qui simulent pour toucher des indémnités.
Oui c'est ça faudrait songer à aller se faire interner des fois
Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 :
Le job devrait être réservé à des gens éveillés et conscient du monde réel, en gros quelqu'un qui n'a plus rien à espérer de l'espèce humaine et qui veut juste gagner de l'argent sans se tuer à la tâche.Le syndrome qu'ils décrivent c'est juste l'effet du dématrixage, ça rend dépressif au début, mais je préfère être conscient des horreurs de ce monde que de vivre paisiblement sans en être conscient.
[01:00:15] <SoldatGaulois30>
Le 27 décembre 2021 à 00:57:37 PtiFilouTeub a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 00:56:37 :
Le 27 décembre 2021 à 00:55:54 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je n'ai jamais compris ce syndrome de la modération choquée, l'être humain s'adapte à tout, plus on voit des horreurs et moins on est choqué, un peu comme un boucher qui découpe des carcasses d'animaux avec les tripes, il ne ressort pas traumatisé après sa carrière alors que "gore" signifie viscère. C'est pareil pour les chirurgiens qui traitent parfois des pathologies incroyables.Je crois que le vrai souci c'est le salaire mal payé qui fait qu'ils ont tout intérêt à se plaindre.
" Je m'habitue au viol d'enfants. Je comprends pas pk ils sont choqués"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca vient faire le bonhomme et ça passe pour un taré ahi
Allez bannis-moi si tu veux le fragilus maximus, je reviens dans la minute d'après sous un nouveau pseudo
Le 27 décembre 2021 à 01:00:15 :
Je n'ai jamais compris ce syndrome de la modération choquée, l'être humain s'adapte à tout, plus on voit des horreurs et moins on est choqué, un peu comme un boucher qui découpe des carcasses d'animaux avec les tripes, il ne ressort pas traumatisé après sa carrière alors que "gore" signifie viscère. C'est pareil pour les chirurgiens qui traitent parfois des pathologies incroyables.Je crois que le vrai souci c'est le salaire mal payé qui fait qu'ils ont tout intérêt à se plaindre.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Idem khey visiblement y'a quelqu'un qui n'aime pas voir nos messages
Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
"Gneugneu moi je suis dématrixé j'arrive à regarder des vidéos de meurtre 4h d'affilée sans souffrir"
Non Célestin, t'es juste tellement matrixé par le net et enfermé dans ta chambre que t'arrive même plus à te rappeler ce que c'est que l'empathie. C'est pas être éveillé c'est être lobotomisé par la technologie
Le 27 décembre 2021 à 01:04:02 Savon2Prison a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 01:01:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
"Gneugneu moi je suis dématrixé j'arrive à regarder des vidéos de meurtre 4h d'affilée sans souffrir"
Non Célestin, t'es juste tellement matrixé par le net et enfermé dans ta chambre que t'arrive même plus à te rappeler ce que c'est que l'empathie. C'est pas être éveillé c'est être lobotomisé par la technologie
Le 27 décembre 2021 à 01:00:15 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Idem visiblement y'a quelqu'un qui aime pas voir ces messages
Le 27 décembre 2021 à 01:03:47 :
El famoso vidéos de cannibalisme alors que c'est impossible d'en trouver facilement sur le "clean web"
On en parle du fake de l'article ou bien ?
c'est faisable, récemment y avait uen vidéo à haïti qui tournait sur le forum, un mec a été brulé devant tout le monde et t'as un mec qui bouffait son molet comme si c"était un chicken wings
la personne n'a pas dit voir 10 vidéos par jour, ça doit être une fois assez rarement
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois30
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 00:50:07
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 01:51:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC