Topic de Infinite_Fable :

La diabolisation des non-vax est une master class en matière de manipulation des masses.

Supprimé

Le 27 décembre 2021 à 09:06:05 :

Le 27 décembre 2021 à 09:04:05 :

Le 27 décembre 2021 à 09:03:34 :
Le dernier des non vax : Lorsqu'il n'y en restera qu'un, il aura alors le poids de la pandémie sur ses épaules. Des milliers, que dis-je, millions de morts par sa faute! Il pourra alors s’asseoir à la table des grands. Le monde suspendu à sa décision, voyant les hôpitaux se remplir par la volonté d'un seul. ÉPIQUE.

Ahiii

Les non-vax bientôt dans les livres d'histoires

en attendant, faut pas nous énerver, sinon j’éternue plus dans mon coude hein :-(( Imagine l'hécatombe :cool:

J'ai un collègue qui me harcèle presque tous les jours pour me demander : "alors, tu l'as fait ça y'est ?" et qui me fait culpabiliser en me disant que si je meurs mon fils va grandir sans papa.

Alors ok ça part d'une bonne intention. Sauf que ce même collègue fume 3-4 clopes par jour depuis des années :pf:

[09:02:51] <RandomLambda>

D'ailleurs la notion même de différence entre anti-vax, simple non-vax, anti-pass, ... n'existe même plus.

On m'a même déjà traité de platiste

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 27 décembre 2021 à 09:08:07 :
J'ai un collègue qui me harcèle presque tous les jours pour me demander : "alors, tu l'as fait ça y'est ?" et qui me fait culpabiliser en me disant que si je meurs mon fils va grandir sans papa.

Alors ok ça part d'une bonne intention. Sauf que ce même collègue fume 3-4 clopes par jour depuis des années :pf:

Tu lui a dis ça ?

Hesite pas

Ben en 40 ils ont déjà fait ça ... Et c'est récurrent de faire ça dans les régimes totalitaires

Remplace "non-vax" par "juifs" et ça te rappelle des choses du XXe siècle :)

"les non-vax sont égoistes"
"tous nos malheurs sont à cause des non-vax"
"il faut prendre des mesures contraignantes contre les non-vax"
"il faut interdire aux non-vax d'aller dans les commerces"
"il faut fermer les commerces non-vax car ils mettent en danger la société"
"il faut interdire aux non-vax de prendre le train"
"tout ça c'est la faute aux non-vax"

Justement la chute ne sera que plus dure lorsqu'après la 7e dose et 98% de vaccinés, on a 850 000 cas par jour + reconfinement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
J'ai hâte que ça se durcisse
Dans 6 mois nouveau variant
95% de vax
"C'est les 5% de terroristes"

Le 27 décembre 2021 à 09:21:53 :
Remplace "non-vax" par "juifs" et ça te rappelle des choses du XXe siècle :)

"les non-vax sont égoistes"
"tous nos malheurs sont à cause des non-vax"
"il faut prendre des mesures contraignantes contre les non-vax"
"il faut interdire aux non-vax d'aller dans les commerces"
"il faut fermer les commerces non-vax car ils mettent en danger la société"
"il faut interdire aux non-vax de prendre le train"
"tout ça c'est la faute aux non-vax"

Soon

Le 26 décembre 2021 à 19:49:00 :
Si c'est du génie, mais ce qui me bouleverse le plus c'est la crédulité de mes proches.

J'ai l'impression que les non-vax sont le parfait pretexte pour justifier l'inefficacite de la politique vaccinale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640568088-untitled-9.png
Personnalité de golem = influençable par des idéaux + contraintes grâce à l'État d'urgence. Le gouv a bien compris.

Le 27 décembre 2021 à 09:04:05 :

Le 27 décembre 2021 à 09:03:34 :
Le dernier des non vax : Lorsqu'il n'y en restera qu'un, il aura alors le poids de la pandémie sur ses épaules. Des milliers, que dis-je, millions de morts par sa faute! Il pourra alors s’asseoir à la table des grands. Le monde suspendu à sa décision, voyant les hôpitaux se remplir par la volonté d'un seul. ÉPIQUE.

Ahiii

Ayaaaaaaa

Données du topic

Auteur
Infinite_Fable
Date de création
26 décembre 2021 à 19:37:46
Date de suppression
27 décembre 2021 à 09:46:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 106