La diabolisation des non-vax est une master class en matière de manipulation des masses.
SuppriméMon topic décrit la réalité de façon bien trop réelle pour eux j'imagine.
La redpill est trop dure à avaler.
un vacciné " Tu penses pas à moi "
Ma réaction
Le gars se prend pour quelqu'un d'altruiste et solidaire
Ma réponse classique "T'es vacciné, tu as peur de quoi"
Lui "Oui mais on sait jamais"
Moi "alors c'est pas un vaccin"
Lui "Si"
Moi " ok, ok"
Je voulais pas aller plus loin
Je connais la musique mtn..
[21:31:47] <[RG-512]>
un vacciné " Tu penses pas à moi "Ma réaction
Le gars se prend pour quelqu'un d'altruiste et solidaireMa réponse classique "T'es vacciné, tu as peur de quoi"
Lui "Oui mais on sait jamais"
Moi "alors c'est pas un vaccin"
Lui "Si"Moi " ok, ok"
Je voulais pas aller plus loin
Je connais la musique mtn..
Bientôt obligé de se cacher. C'est chaud.
Heureusement personne ne m'a encore demandé si j'étais vax mais vu les golems je sais pas de quoi il serait capable
Le 26 décembre 2021 à 19:37:46 :
N'hésitez pas à partager les phrases entendues autour de vous.Moi par exemple :
"Ils sont vraiment égoïstes. Je dois faire vacciner mes enfants à cause d'eux"Le matraquage médiatique et gouvernementale qui pousse à la discrimination de cette partie de la population est impressionnant et d'une efficacité incroyable.
Une personne qui oserait se poser des questions serait automatiquement catalogué anti-vax même en étant vaccinné.
D'ailleurs la notion même de différence entre anti-vax, simple non-vax, anti-pass, ... n'existe même plus.
Ce sont tous des égoïstes assassins.
J'ai hâte de voir où une telle politique sur des années durant va nous mener. Ça va être une étude sociologique passionnante.
Ceci c'est fascinant
Des décennies d'école républicaine soit disant au top censées préparer les élèves à l'esprit critique, à la liberté de penser, à la "tolérance" contre le méchant obscurantisme clérical faiseur de division....
Et finalement moins de 12 mois de propagande pour monter les français de la république les uns contre les autres pour une histoire de piqure.
Contemplons cet échec magnifique (mais pas surprenant) de la république. Et retenons les leçons.
[21:38:11] <LubaDETER>
Le 26 décembre 2021 à 19:37:46 :
N'hésitez pas à partager les phrases entendues autour de vous.Moi par exemple :
"Ils sont vraiment égoïstes. Je dois faire vacciner mes enfants à cause d'eux"Le matraquage médiatique et gouvernementale qui pousse à la discrimination de cette partie de la population est impressionnant et d'une efficacité incroyable.
Une personne qui oserait se poser des questions serait automatiquement catalogué anti-vax même en étant vaccinné.
D'ailleurs la notion même de différence entre anti-vax, simple non-vax, anti-pass, ... n'existe même plus.
Ce sont tous des égoïstes assassins.
J'ai hâte de voir où une telle politique sur des années durant va nous mener. Ça va être une étude sociologique passionnante.
Ceci c'est fascinant
Ravi de voir d'autres passionnés comme moi.
"Tu devrais te faire vacciner"
- "Ah bon ? Pourquoi ? J'ai moins de 30 ans et aucune commorbidité"
"Oui mais il faut le faire ! Pour se protéger"
-"Dans quel but ? Je préfère avoir le COVID et le combattre que de me faire vacciner. Surtout qu'en substance, il est possible que je n'attrape jamais le COVID alors que le vaccin serait un choix de ma part qui m'engage sur plusieurs doses, ça n'a aucune sens pour moi"
"On n'en sortira jamais avec des gens comme toi..."
Enfin bref je vais pas faire toute la conversation mais les gens sont complètement zinzins. Ils pensent réellement à un retour de la vie hors COVID. Ça fait des mois qu'on leur tend une carotte devant le nez (après le vaccin ça sera bon, a x% de vaccinés ça sera bon, cet été ça sera bon, si vous êtes sages au 2eme confinement ça sera bon) mais ils se rendent pas compte qu'ils n'auront jamais cette carotte et que cette dernière est là pour les faire avancer.
Cette période m'a permis de comprendre comment la propagande grossière de l'URSS avait fonctionné à l'époque. Un mensonge répété suffisamment devient une vérité.
Glaçant.
Le 26 décembre 2021 à 21:48:24 :
Des décennies d'école républicaine soit disant au top censées préparer les élèves à l'esprit critique, à la liberté de penser, à la "tolérance" contre le méchant obscurantisme clérical faiseur de division....
Et finalement moins de 12 mois de propagande pour monter les français de la république les uns contre les autres pour une histoire de piqure.
Contemplons cet échec magnifique (mais pas surprenant) de la république. Et retenons les leçons.
Aya this
Sa critique l'église blabla obscurantisme
Sa critique les camps de déportation mais si on fesait un vote t'aurait au moins 50% des français d'accord pour enfermer les non vax
Ahii on se sent éduqués
J'ai l'impression de voir le livre " La vague " dans la vraie vie
Données du topic
- Auteur
- Infinite_Fable
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 19:37:46
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 09:46:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés