La Russie ce FAMEUX pays nationaliste de droite
les filles slaves font pas beaucoup d’enfants, les tchétchènes c’est le double voire le triple
faudra faire gaffe niveau natalité
Le 27 décembre 2021 à 17:59:21 :
Le 27 décembre 2021 à 17:57:37 :
Le 27 décembre 2021 à 17:53:38 :
Le nationalisme ethnique n'existe pratiquement pas en RussieEn même temps ça me parait pas viable, la moitié est du pays c'est full faciès de type extreme oriental bien que les noms restent slaves, alors qu'à l'ouest ce sont des Européens.
Le pays a toujours été "diversifié" de ce point de vue là, la géographie faisant que...
Et surtout, 70% de divorce en Russie, plus de 2/3 des mariages finissent en divorce, ça donne des familles éclatées, une misère sociales, des enfants sans père...
Elles sont où les valeures là ? La Russie c'est une France bis
Une France bis par contre faut pas déconner. Oui la Russie n'est pas l'utopie que certains rêvent mais c'est loin d'être au niveau de l'Europe de l'ouest trèèès loin encore même si de plus en plus par internet les jeunes se font convertirs aux idéaux inclusifs Américains™
Mais bon vu ton pseudo "Germanempire" j'imagine qu'être la pute des US c'est ta vision d'un empire ?
Le 27 décembre 2021 à 18:00:43 :
Il y a pleins de gens comme en bas en Russie, le phénotype mongoloïde est pas majoritaire en Russie.
Le Russe lambda ressemble pas à Danil Russe mais au membre du gouvernement par ex.
Le vrai russe vient d'Ukraine les autres ce sont juste des peuples sans pays, perso la Russie pour moi c est juste une parti de l'ouest.
Le 27 décembre 2021 à 18:01:42 :
les filles slaves font pas beaucoup d’enfants, les tchétchènes c’est le double voire le triplefaudra faire gaffe niveau natalité
Natalité slave : entre 1.0 et 1.3
Natalité non slave mais de nationalité russe : entre 1.5 (tatar) et 2.5 (caucase)
Natalité des immigrés centre asiaitiques (ils sont des millions en russie) : entre 2 et 3
Le 27 décembre 2021 à 16:52:31 :
Poutine est le Macron russe.
+1 ça fait des années que je vous dit que Poutine dans le spectre politique russe c’est l’équivalent de Macron mais à chaque fois on me rit au nez.
Il était temps d’ouvrit les yeux les golems.
Le 27 décembre 2021 à 18:04:06 :
les filles slaves font pas beaucoup d’enfants, les tchétchènes c’est le double voire le triplefaudra faire gaffe niveau natalité
Natalité non slave mais de nationalité russe : entre 1.5 (tatar) et 2.5 (caucase)
Natalité des immigrés centre asiaitiques (ils sont des millions en russie) : entre 2 et 3
Source ?
Le 27 décembre 2021 à 18:02:41 :
Le 27 décembre 2021 à 17:59:21 :
Le 27 décembre 2021 à 17:57:37 :
Le 27 décembre 2021 à 17:53:38 :
Le nationalisme ethnique n'existe pratiquement pas en RussieEn même temps ça me parait pas viable, la moitié est du pays c'est full faciès de type extreme oriental bien que les noms restent slaves, alors qu'à l'ouest ce sont des Européens.
Le pays a toujours été "diversifié" de ce point de vue là, la géographie faisant que...
Et surtout, 70% de divorce en Russie, plus de 2/3 des mariages finissent en divorce, ça donne des familles éclatées, une misère sociales, des enfants sans père...
Elles sont où les valeures là ? La Russie c'est une France bis
Une France bis par contre faut pas déconner. Oui la Russie n'est pas l'utopie que certains rêvent mais c'est loin d'être au niveau de l'Europe de l'ouest trèèès loin encore même si de plus en plus par internet les jeunes se font convertirs aux idéaux inclusifs Américains™
Mais bon vu ton pseudo "Germanempire" j'imagine qu'être la pute des US c'est ta vision d'un empire ?
GermanEmpire car je suis un représentant d'un peuple opprimé, qui va bientôt s'éteindre, mais qui a apporté au monde de grande chose, le terme "Empire" n'est pas de trop.
On va s'éteindre tranquillement, les cheveux blonds et les yeux bleus, ces traits représentant la race des seigneurs disparaitront, on est les derniers élites
Le 27 décembre 2021 à 18:01:41 :
Il y a pleins de gens comme en bas en Russie, le phénotype mongoloïde est pas majoritaire en Russie.
Le Russe lambda ressemble pas à Danil Russe mais au membre du gouvernement par ex.
Bah Poutine est un hybride Mongoloïde hein
On pourrait croire mais non, regarde ses photos jeunes.
Soit il a eu une maladie qui a fait bouffir son visage soit il a fait des piqûres de Botox à un moment donné pour éviter de vieillir et quand c'est raté ou en excès ça te donne une gosse tête ronde avec les yeux tirés, c'est pas nouveau. Il y a pleins de défigurés comme ça y compris en occident chez des gens ayant aucun risque d'avoir des ancêtres extreme orientaux.
En vieillissant naturellement le visage ne devient jamais bouffi, au contraire il se creuse et s'amincit
Bref il est pas hybride.
Le 27 décembre 2021 à 18:04:40 :
Poutine est le Macron russe.+1 ça fait des années que je vous dit que Poutine dans le spectre politique russe c’est l’équivalent de Macron mais à chaque fois on me rit au nez.
J'arrive pas à trouver la comparaison juste dans la mesure ou Poutine est un écran pour l'oligarchie Russe tandis que Macron est un pantin pour le pouvoir Atlantiste.
On est face à deux pantins mais je trouve Macron pire.
Le 27 décembre 2021 à 18:05:32 :
Le 27 décembre 2021 à 18:04:06 :
Natalité des immigrés centre asiaitiques (ils sont des millions en russie) : entre 2 et 3Source ?
https://twitter.com/dimsmirnov175/status/1351140826244673536?s=19
et
Le 27 décembre 2021 à 18:07:01 :
Le 27 décembre 2021 à 18:01:41 :
Bah Poutine est un hybride Mongoloïde hein
On pourrait croire mais non, regarde ses photos jeunes. C'était un Russe de type totalement Européen.
Soit il a eu une maladie qui a fait bouffir son visage soit il a fait des piqûres de Botox à un moment donné pour éviter de vieillir et quand c'est raté ou en excès ça te donne une gosse tête ronde avec les yeux tirés, c'est pas nouveau. Il y a pleins de défigurés comme ça y compris en occident chez des gens ayant aucun risque d'avoir des ancêtres extreme orientaux. Ils se retrouvent tous avec cette gueule de gros chat.
En vieillissant naturellement le visage ne devient jamais bouffi, au contraire il se creuse et s'amincit
Bref il est pas hybride.
Oui pour Poutine c'est le botox, il est slave sinon ( y a des doutes sur sa mère mais j'y crois pas trop)
j'ajouterais : attention au microcosme des réseaux sociaux: les turbo gauchiste sjw de twitter ne representent pas la majorité des français de la même manière que les twitcheuse russe qui montre leurs ass pour de la thune ne representent pas une majorité de filles russe
on sur-represente ce qu'il se passe sur les réseaux !
Le 27 décembre 2021 à 18:10:12 :
j'ajouterais : attention au microcosme des réseaux sociaux: les turbo gauchiste sjw de twitter ne representent pas la majorité des français de la même manière que les twitcheuse russe qui montre leurs ass pour de la thune ne representent pas une majorité de filles russeon sur-represente ce qu'il se passe sur les réseaux !
Ok, crois y, mais jette un oeil sur les couples dans la rue ou les enfants dans les écoles maternelles
Le 27 décembre 2021 à 18:08:13 :
Poutine est le Macron russe.+1 ça fait des années que je vous dit que Poutine dans le spectre politique russe c’est l’équivalent de Macron mais à chaque fois on me rit au nez.
J'arrive pas à trouver la comparaison juste dans la mesure ou Poutine est un écran pour l'oligarchie Russe tandis que Macron est un pantin pour le pouvoir Atlantiste.
En plus de ça il incarne le centre mou et la politique dénuée d’idéologie qui cherche à ménager la chèvre et le chou.
Le 27 décembre 2021 à 18:12:56 :
En plus de ça il incarne le centre mou et la politique dénuée d’idéologie qui cherche à ménager la chèvre et le chou.
Il cherche surtout à se maintenir lui et sa clique au pouvoir pour continuer à voler tous ce qui a prendre
Le 27 décembre 2021 à 18:15:08 :
Il cherche surtout à se maintenir lui et sa clique au pouvoir pour continuer à voler tous ce qui a prendre
Bah d’où l’intérêt d’adopter une stratégie "ni gauche ni droite" et de jouer sur les peurs.
Comme Macron.
Le 27 décembre 2021 à 18:17:55 :
Le 27 décembre 2021 à 18:15:08 :
Bah d’où l’intérêt d’adopter une stratégie "ni gauche ni droite" et de jouer sur les peurs.
Comme Macron.
Suffi de parler des années 90 et hop un nouveau mandat
Le 27 décembre 2021 à 18:11:26 :
j'ajouterais : attention au microcosme des réseaux sociaux: les turbo gauchiste sjw de twitter ne representent pas la majorité des français de la même manière que les twitcheuse russe qui montre leurs ass pour de la thune ne representent pas une majorité de filles russeon sur-represente ce qu'il se passe sur les réseaux !
Ok, crois y, mais jette un oeil sur les couples dans la rue ou les enfants dans les écoles maternelles
ya pas que des couples mixtes blanc /noir, ca peut etre blanc latino, blanc asiat aussi hein
Le 27 décembre 2021 à 18:20:24 :
Le 27 décembre 2021 à 18:11:26 :
ya pas que des couples mixtes blanc /noir, ca peut etre blanc latino, blanc asiat aussi hein
On sait tous que la majorité, pour pas dire la totalité des couples mixtes, ce sont les blanches / Hnoix
Données du topic
- Auteur
- XiAntiCuck
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:52:06
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 245