Topic de XiAntiCuck :

La Russie ce FAMEUX pays nationaliste de droite

Le 27 décembre 2021 à 17:15:41 :

Le 27 décembre 2021 à 17:12:59 :
Le journaliste et mort en tombant de sa fenêtre... https://twitter.com/Liveuamap/status/1475486020380545026 Ayaya

:)

Le 27 décembre 2021 à 17:13:35 :

Le 27 décembre 2021 à 17:13:05 :

Le 27 décembre 2021 à 17:11:58 :

Le 27 décembre 2021 à 17:10:47 :

Le 27 décembre 2021 à 17:09:02 :

Le 27 décembre 2021 à 17:08:11 :

Le 27 décembre 2021 à 17:06:57 :

Le 27 décembre 2021 à 17:06:11 :

Le 27 décembre 2021 à 17:05:09 :
Les noirs en Russie se font prendre en photo tellement c’est rare

Et ils gèrent des meufs Russes en masse, elles veulent tester ces hommes exotiques venant de pays chaud :)

Arrête de mater Blacked

Désolé Khey, c'était quand j'étais en vacance à Moscow, je l'ai vue de mes yeux, ils plaisent aux meufs Russe, c'est un fait.

Pas étonnant avec Poutine qui dit comme Macron que la Russie peut accueillir des gens tant qu'ils aiment la Russie, "la Russie n'a pas de race gneugneu"

Bah c'est une bonne mentalité hein

tu préfère qu'il fasse comme macron et fasse rentrer des gens qui aiment pas le pays ?

Non Célestin un vrai pays natio n'accueille personne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

vas-y , fait un pays qui laisse entrer personne on te regarde

Allemagne. :)

:( malheureusement... Si tu vas en Allemagne demain, go apprendre le Turc et/ou l'Arabe

Le 27 décembre 2021 à 17:11:24 :

Le 27 décembre 2021 à 17:10:31 :

Le 27 décembre 2021 à 17:05:26 :

Le 27 décembre 2021 à 17:03:59 :

Le 27 décembre 2021 à 16:56:46 :

Le 27 décembre 2021 à 16:56:02 :
Poutine est natio, mais n'est pas identitaire, c'est pas comme en France les descos.

Déjà si il y a des identitaires en Russie, et pourquoi il bloque ces sites nationalistes si il est natio ? :)

Parce qu'il y a natio et natio.

Etre nationaliste et patriote c'est une chose. Mais ce site appelait au conflit ethnique en Russie.

Sauf que la Russie c'est pas juste l'ethnie Russe, il y a des dizaines de groupes ethniques (qui sont là depuis très très longtemps faut pas comparer ça à la situation en France), que Poutine a réussi à faire cohabiter en paix jusque là.

Les groupes ethniques là-bas ne se mélangent pas, mais au moins chacun vit tranquillement dans son coin (enfin dans son Oblast).

C'est juste que Poutine n'est pas un low QI car il sait qu'il n'a aucun interêt à nourir des conflits ethniques et nationalistes au sein de son pays entre plusieurs groupe, la Russie tient bien jusque là et ils veut pas devenir la nouvelle Yougoslavie.

Les seuls qui auraient intérêt à voir des guerres ethniques en Russie sont les occidentaux, Poutine sait tenir son pays.

Et je dis ça en étant moi-même natio, mais faut être un low QI pour soutenir l'idée d'un conflit ethnique, ça profite à personne.

non mais c'est comme la France avec les Brtons, basque ect .. et Français l'ethnie majoritaire

Oui les Russes sont très majoritaires en Russie, mais Poutine a tout à fait raison de faire fermer un site qui appelait les russes à démarrer des conflits avec les autres groupes ethniques : Tatars, Tchétchène, Kalmouks etc...

Poutine a réussi à pacifier le pays après un long processus, c'est pas pour retourner à la guerre civile, leur pays n'avancera jamais avec des extrémistes haineux qui veulent faire la guerre aux autres.

"muhhhh extrémiste méchant"
AYAAAAAAAAAA on t'a grillé Mélenchon :rire:

Je suis pas gauchiste l'attardé mental, je votais et défendais des idées de droite pendant que tu bouffais encore tes crottes de nez.

C'est juste que Poutine a raison de ne pas laisser la parole à des gens qui veulent que ça pète dans le pays, AUCUN pays ne ressort grandit d'une guerre civile.

Et je fais pas l'apologie de l'immigration ou de l'universalisme, mais la Russie fonctionne très bien comme ça, chaque groupe ethnique vit paisiblement sans sa région, et personne n'a intérêt à ce que ça parte comme la Tchétchénie des années 90.

Si t'étais là-bas et que ça partait en vrille tu serais le premier à te cacher sous la table et perdre tes couilles alors fais pas le bonhomme avec moi.

Le 27 décembre 2021 à 17:16:04 :
Poutine : "Il ne faut pas critiquer Mahomet" https://fr.sputniknews.com/20211223/poutine-se-prononce-sur-les-caricatures-de-mahomet-1054046000.html

Ce courage :ouch:

Poutine aime l'Islam, c'est un fait, et la Russie est un pays Muslim, comme la France

Le 27 décembre 2021 à 17:13:06 :
les gelems du fofo qui regardent la russie avec un regard français sans comprendre que la russie est une federation composé d'un grand nombre de minorité ethnique :)

Surtout qui ne comprennent pas que le curseur russe et le curseur français sont pas au même point. Pour les Russes, Poutine est un centriste, tout comme pour les Français, Macron est un centriste. Par contre pour les Français, Poutine est un droitard entre Fillon et Zemmour, et pour les Russes, Macron est un proto-gauchiste.

Sinon les liens que j'ai pu lire sur le topax sur les projection démographiques sont extrêmement pauvres, c'est des déclarations un peu à l'arrache de types qui sourcent rien. Rien à voir avec le phénomène démographique en France bien documenté par des Fourquet ou France Stratégie.

Poutine : "Il ne faut pas critiquer Mahomet" https://fr.sputniknews.com/20211223/poutine-se-prononce-sur-les-caricatures-de-mahomet-1054046000.html

Macron est plus à droite que lui :)

les seuls vrais nationalistes russes sont les communistes du KPRF

Le 27 décembre 2021 à 17:12:27 :

Le 27 décembre 2021 à 17:11:41 :
C'est basé :oui:
En espérant que Navalny y passera aussi :oui:

Non antifascistin, j'espère que Navalny va faire une révolution nationaliste.

Navalny le mec vendu aux interêts occidentaux :rire:

Traiter les gens de cucks et de gauchistes mais soutenir un pantin de la CIA :rire:

Mais retourne à la cour de récré bouffer tes crottes de nez le mioche laisse les adultes penser :rire:

Le 27 décembre 2021 à 17:17:07 :

les gelems du fofo qui regardent la russie avec un regard français sans comprendre que la russie est une federation composé d'un grand nombre de minorité ethnique :)

Surtout qui ne comprennent pas que le curseur russe et le curseur français sont pas au même point. Pour les Russes, Poutine est un centriste, tout comme pour les Français, Macron est un centriste. Par contre pour les Français, Poutine est un droitard entre Fillon et Zemmour, et pour les Russes, Macron est un proto-gauchiste.

Sinon les liens que j'ai pu lire sur le topax sur les projection démographiques sont extrêmement pauvres, c'est des déclarations un peu à l'arrache de types qui sourcent rien. Rien à voir avec le phénomène démographique en France bien documenté par des Fourquet ou France Stratégie.

Poutine est le plus modéré politiquement mais je dirais quand même de droite.

En Russie la gauche ce sont les sociaux démocrate comme Yobloko et le parti communiste de Russie.

Le 27 décembre 2021 à 17:17:56 :

+1 et Navalny

Le 27 décembre 2021 à 17:17:09 :

Macron est plus à droite que lui :)

C'est pas pareil.

Poutine voit les populations d'ex URSS comme son peuple, il les aime, ça inclus de nombreux pays Muslim avec une forte natalité.

Macron aime l'Afrique francophone, il les considère comme des citoyens français, et eux ont une natalité qui crève le plancher.

Le 27 décembre 2021 à 17:18:15 :

Poutine est le plus modéré politiquement

De toute façon il va bien finir par disparaitre, un alpha natio prendra sa place et c'est tout.

Le 27 décembre 2021 à 17:15:55 :

Poutine est natio, mais n'est pas identitaire, c'est pas comme en France les descos.

Déjà si il y a des identitaires en Russie, et pourquoi il bloque ces sites nationalistes si il est natio ? :)

Etre nationaliste et patriote c'est une chose. Mais ce site appelait au conflit ethnique en Russie.

Sauf que la Russie c'est pas juste l'ethnie Russe, il y a des dizaines de groupes ethniques (qui sont là depuis très très longtemps faut pas comparer ça à la situation en France), que Poutine a réussi à faire cohabiter en paix jusque là.

Les groupes ethniques là-bas ne se mélangent pas, mais au moins chacun vit tranquillement dans son coin (enfin dans son Oblast).

C'est juste que Poutine n'est pas un low QI car il sait qu'il n'a aucun interêt à nourir des conflits ethniques et nationalistes au sein de son pays entre plusieurs groupe, la Russie tient bien jusque là et ils veut pas devenir la nouvelle Yougoslavie.

Les seuls qui auraient intérêt à voir des guerres ethniques en Russie sont les occidentaux, Poutine sait tenir son pays.

Et je dis ça en étant moi-même natio, mais faut être un low QI pour soutenir l'idée d'un conflit ethnique, ça profite à personne.

non mais c'est comme la France avec les Brtons, basque ect .. et Français l'ethnie majoritaire

Oui les Russes sont très majoritaires en Russie, mais Poutine a tout à fait raison de faire fermer un site qui appelait les russes à démarrer des conflits avec les autres groupes ethniques : Tatars, Tchétchène, Kalmouks etc...

Poutine a réussi à pacifier le pays après un long processus, c'est pas pour retourner à la guerre civile, leur pays n'avancera jamais avec des extrémistes haineux qui veulent faire la guerre aux autres.

C'est juste que Poutine a raison de ne pas laisser la parole à des gens qui veulent que ça pète dans le pays, AUCUN pays ne ressort grandit d'une guerre civile.

Je note le "il a raison de NE PAS LAISSER LA PAROLE". Mec, si Macron fermait des sites comme DP ou E&R, vous seriez les premier à chouiner à la libertay d'exprayçion. Mais là, tu dis tranquillement qu'il faut réprimer la parole de groupes dissidents. Les pro-Poutine confirment bien leur caractère woke.

Guennadi Ziouganov ce chad qui souhaite la re stalinisation de la russie

Le 27 décembre 2021 à 17:19:12 :

Le 27 décembre 2021 à 17:18:15 :

Poutine est le plus modéré politiquement

De toute façon il va bien finir par disparaitre, un alpha natio prendra sa place et c'est tout.

Navalny est le favori

Le 27 décembre 2021 à 17:19:30 :

Le 27 décembre 2021 à 17:15:55 :

Je note le "il a raison de NE PAS LAISSER LA PAROLE". Mec, si Macron fermait des sites comme DP ou E&R, vous seriez les premier à chouiner à la libertay d'exprayçion. Mais là, tu dis tranquillement qu'il faut réprimer la parole de groupes dissidents. Les pro-Poutine confirment bien leur caractère woke : les gènes bolchéviques ressortent.

+1 :)

Le 27 décembre 2021 à 17:12:27 :

Le 27 décembre 2021 à 17:11:41 :
C'est basé :oui:
En espérant que Navalny y passera aussi :oui:

Non antifascistin, j'espère que Navalny va faire une révolution nationaliste.

El Famoso nationaliste qui soutient Navalny alors que le mec n'attend qu'une chose c'est de vendre la Russie pièce par pièce aux USA et à l'UE et activer l'agenda mondialiste là-bas :rire: :rire: :rire: :rire:

Dire que des gens comme toi ont le droit de vote :rire:

peut etre pcq la russie n'a jamais été un pays laique, encore une fois vous interpréter tout ça avec un regard français, vous cherchez pas a comprendre les nuances

Le 27 décembre 2021 à 17:18:36 :

Le 27 décembre 2021 à 17:17:56 :

+1 et Navalny

Stop avec Navalny c'est un nation qui a vendue ses services a l'occident, on ne vend pas ses services au occidentaux

Données du topic

Auteur
XiAntiCuck
Date de création
27 décembre 2021 à 16:52:06
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 209