Topic de HossamMessiha :

J'habite à GRENOBLE depuis 25 ans, des questions ?

Ville éclatée en dépit de l'insécurité dont je n'ai absolument rien à foutre.
Je suis à gem j'habite place vaucanson
VH coupe gorge la nuit ? :rire:
Je traine que dans l'hypercentre, parce que de toute façon qu'est ce que j'ai à branler dans les autres quartiers, du coup c'est marrant cette reputation de ville coupe gorge alors que y'a vraiment rien de spécial
en plus maintenant je vois la police partout (alors qu'elle était inexistante en 2019)

Le 26 décembre 2021 à 16:17:56 :

Le 26 décembre 2021 à 16:17:30 :
Honnêtement je fais mes études dans cette ville et c'est bien plus safe que ce que les gens s'imaginent. À côté Lyon c'est l'Afghanistan

ptdr

Sans vanne, je suis petit et frêle et je rentre souvent à 23h à pied après avoir fait mes cours et j'ai pour le moment jamais eu de problème. Là où à Lyon des gens que je connais se font régulièrement emmerdé dans la rue dès qu'ils rentrent la nuit

Oui l'hypercentre VH Alsace Lorraine est tranquille en vrai à Grenoble faut pas abuser.
Même St Bruno y'a rien de spécial, je parle de là où y'a le tram où là où y'a le square, ok si t'as peur des rebeux tu vas stresser mais déjà que la nuit tu croises PERSONNE dans les rues à Grenoble, pour moi c'est ça le plus oppressant, pas beaucoup de lumière + t'as vraiment l'impression d'être seul dans la ville
J'ai eu le plaisir de traverser le centre de cette magnifique ville en voiture une fois :)
Jamais je remetrai les pieds dans votre putain de ville :)

J'y ai vécu un an j'ai adoré perso :(

Par contre Chambéry :peur:

Non mais Chambéry j'ai même pas les mots

Le 26 décembre 2021 à 16:26:41 :
J'y ai vécu un an j'ai adoré perso :(

Par contre Chambéry :peur:

Chambéry c'est pas mal chanceux aussi, j'aime pas trop cette ville. Mais par rapport à Grenoble c'est le paradis

Non mais je parle même pas de GR, y'a absolument RIEN à Chambéry, c'est ouf, c'est sinistré
j'y ai vécu une semaine avant de devoir partir du à des probs de santé et j'avais bien aimé :(
enfin j'étais plutot vers st martin d'heres :(

Le 26 décembre 2021 à 16:30:00 :
Non mais je parle même pas de GR, y'a absolument RIEN à Chambéry, c'est ouf, c'est sinistré

Ça c'est sûr, il y a pas grand chose la bas

Après perso + de 10 ans d Échirolles 0 problèmes en dépit de ENT

Le 26 décembre 2021 à 16:48:11 :
Après perso + de 10 ans d Échirolles 0 problèmes en dépit de ENT

Normal si t'es arabe

J'ai un pote de pote qui s'est fait buter devant le nox y'a 8 ans et j'ai habité vers le square des fusillés à berriat où j'ai vu des dingueries + grandi à SMH mais à part ça ville tranquille
Grenoble et Lyon putain je préfèrerait crever que d'habiter dans ces 2 villes

Grenoble c'est grand qu'est ce que vous racontez bordel ?!

Chambery c'est un million de fois mieux que grenoble car très bien situé (lacs a coté, aix les bains pas loin, annecy non plus, et lyon a 45-50 mn en voiture)

Jamais eu aucun souci a Gre sinon, je suis une chance de 90 kilos muscle aussi.

Sinon Gre c'est assez tagué, ok vercors et montagnes a coté mais la ville en elle même n'a pas énormément d'attrait, c'est une ville normale, n'abusez pas

Je préfèrerai habiter a Gre qu'a St Etienne par exemple

par contre l'été c'est horrible avec la chaleur

Le 26 décembre 2021 à 17:02:35 :
Grenoble et Lyon putain je préfèrerait crever que d'habiter dans ces 2 villes

En quoi Lyon c'est nul ?

Données du topic

Auteur
HossamMessiha
Date de création
26 décembre 2021 à 14:50:06
Nb. messages archivés
173