Topic de HossamMessiha :

J'habite à GRENOBLE depuis 25 ans, des questions ?

Cette ville avec 50% d'arbres
Bien vos vies de merde en fronss?

Le 26 décembre 2021 à 15:49:05 hommefou123 a écrit :
Cette ville avec 50% d'arbres

50% il a dit :rire:

Le 26 décembre 2021 à 15:44:33 :

Le 26 décembre 2021 à 15:37:53 :

Le 26 décembre 2021 à 15:36:31 :

Le 26 décembre 2021 à 15:35:51 :

[15:34:49] <Basic-Fit>

Le 26 décembre 2021 à 15:31:17 Foxyorki14 a écrit :

Le 26 décembre 2021 à 15:30:03 :

Le 26 décembre 2021 à 15:28:40 Farumi a écrit :

Le 26 décembre 2021 à 15:26:59 :

Le 26 décembre 2021 à 15:26:15 Farumi a écrit :

Le 26 décembre 2021 à 15:23:47 :
Mais l'immobilier est vraiment pas cher par là bas, sur google la ville a l'air stylé, du coup jme dis que ça peut être intéressant, fausse bonne idée donc ???

Immobilier pas cher ? :rire:
Si tu veux vivre à grenoble avec leur tram merdique

Et je parle même pas de la circulation catastrophique pendant les heures de pointes

Les bouchons de 6h à 19h :bave:
Les travaux à l'entrée de Grenoble depuis plus de 4 ans :bave:
Le cyclotron :bave:
Le tacos :bave:
La seule jolie vue de Grenoble comme en parle un khey précédemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640528820-429637-svetik.png :bave:

Je préfère largement la vue de Lyon à celui de Grenoble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640528988-lyon-rhone-pont-de-luniversite.jpg :rire:

Et j'ai vécu dans les deux villes :rire:

t'as pris la photo la plus éclatée de Lyon mais je te pardonne

Lyon c'est ça aussi : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640529202-24492764410-e1e486e812-b.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640529228-une-vue-de-lyon-a-la-tombee-de-la-nuit.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640529238-vieux-lyon-la-nuit-4454547.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640529285-615ac9a4a009b94578fcb6e0-selection-les-plus-belles-vues-de-lyon-la-nuit.jpeg

Je sais même pas comment vous pouvez comparer les 2 :(

Grenoble a des meilleures écoles d'ingé que Lyon :(

École d'ingénieur = ecole de facho

C'est plutôt une qualité donc

Non des bourgeois qui détruisent la France

J'aime me balader avec ma petite amie dans les ruelles étroites et fétides de Grenoble, en parcourant les innombrables turfs qui décorent la ville comme des guirlandes sur un sapin de Noël :hap:
A quoi bon aller au marché de Noël quand on a Arlequin à côté avec ces bâtiments multicolores et délabrés :hap:
Grenoble c'est le voyage à travers les saisons toute l'année, la Russie l"hiver, et le désert yéménite l'été, avec une bonne dose d'humidité bien condenser par l'adorable cuvette que nous offre nos belles montagnes accessible avec le pass vaccinale :hap:

J'y suis aussi Grenoble c'est full golems blancs bobos ou arbres t'as pas beaucoup de juste millieu gens normaux dans la population :(

Et les gens sont désagréables et font la gueule H24 ville très ouverte :(

Des kheys qui ont habité Échirolles ici ? Meilleure ville de France

Le 26 décembre 2021 à 15:59:28 :
Des kheys qui ont habité Échirolles ici ? Meilleure ville de France

On dit toujours "Echirolles gneu gneu" mais t'habites à Echirolles dans les quartiers vers le cinéma tout ça c'est mieux que certains endroits de Grenoble de SMH etc y a pas que du mauvais à Echirolles :(

Je comprends pas :(

J'ai vécu 20 ans à Grenoble, les quartiers sont excentrés du centre-ville faut passer derrière la MC2 ou plus loin que St Bruno après 23h pour tomber sur des sacs à emmerdes mais le reste du temps c'est tranquille :(

Montagnes autour superbes, lacs à 25mn de route et à 1000m si tu veux échapper à la canicule l'été, stations de ski à 45mn, les randonnées, via-ferrata juste à côté :(

La vie étudiante compactée dans le centre-ville qui est très animé toute la semaine :(

J'ai toujours aimé cette ville et je suis même pas du genre chauvin

Bon le cinéma t'es à 100 m des Essarts et 100 du v2. Mais Échirolles quand t'es un arbre c'est masterrace : p'tite séance bf grand place pour faire gonfler les bravas, pas besoin de payer le tram qui t'emmène au centre en 20 minutes, HLM pas cher, p'tit tacos en post workout avec une racli puis petit ciné à côté de la mairie, arabe parlé partout, osef complet des mesures Covid, pas besoin de permis pour conduire, des turf de partout pour charbonner si t'es en galère de thunes...Il manque juste Uber et c'est parfait. C'est une ville post-raciale en fait, un exemple de ce qu'est une ville quand le GR est déjà achevé.

Le 26 décembre 2021 à 16:05:37 :

J'ai vécu 20 ans à Grenoble, les quartiers sont excentrés du centre-ville faut passer derrière la MC2 ou plus loin que St Bruno après 23h pour tomber sur des sacs à emmerdes mais le reste du temps c'est tranquille :(

Montagnes autour superbes, lacs à 25mn de route et à 1000m si tu veux échapper à la canicule l'été, stations de ski à 45mn, les randonnées, via-ferrata juste à côté :(

La vie étudiante compactée dans le centre-ville qui est très animé toute la semaine :(

Justement vivre autour de Grenoble c'est pas mal mais vivre dans Grenoble c'est bof bof....

À la limite tu préfères vivre en Savoie si t'aimes la nature qu'à Grenoble :(

Le 26 décembre 2021 à 16:05:37 :

Saint Bruno et Victor Hugo sont des coupes gorges le soir qu'est-ce que tu racontes?

VH ça va, Berriat ou St Bru c'est pas ouf le soir ouais. Après le coup des quartiers excentrés, Villeneuve Mistral Teisseire c'est pas excentré du tout. Sinon les vrais grenoblois savent que le pire = jardin de ville le soir de la fête de la musique

Le 26 décembre 2021 à 16:13:48 :
VH ça va, Berriat ou St Bru c'est pas ouf le soir ouais. Après le coup des quartiers excentrés, Villeneuve Mistral Teisseire c'est pas excentré du tout. Sinon les vrais grenoblois savent que le pire = jardin de ville le soir de la fête de la musique

L'alma idem

Quartier excentré alors que la ville est toute petite j'avoue que j'ai du mal à comprendre :hap:

Le 26 décembre 2021 à 16:08:46 :
Bon le cinéma t'es à 100 m des Essarts et 100 du v2. Mais Échirolles quand t'es un arbre c'est masterrace : p'tite séance bf grand place pour faire gonfler les bravas, pas besoin de payer le tram qui t'emmène au centre en 20 minutes, HLM pas cher, p'tit tacos en post workout avec une racli puis petit ciné à côté de la mairie, arabe parlé partout, osef complet des mesures Covid, pas besoin de permis pour conduire, des turf de partout pour charbonner si t'es en galère de thunes...Il manque juste Uber et c'est parfait. C'est une ville post-raciale en fait, un exemple de ce qu'est une ville quand le GR est déjà achevé.

:rire:

Honnêtement je fais mes études dans cette ville et c'est bien plus safe que ce que les gens s'imaginent. À côté Lyon c'est l'Afghanistan

Le 26 décembre 2021 à 16:17:30 :
Honnêtement je fais mes études dans cette ville et c'est bien plus safe que ce que les gens s'imaginent. À côté Lyon c'est l'Afghanistan

ptdr

Le 26 décembre 2021 à 16:15:39 :

Quartier excentré alors que la ville est toute petite j'avoue que j'ai du mal à comprendre :hap:

Pour le coup par exemple à Toulouse c'est excentré les gros quartiers Mirail Reynerie Bagatelles c'est genre à 6km du centre, mais à gre c'est à 15' à pied de l'hyper centre et à 5' de transport

Données du topic

Auteur
HossamMessiha
Date de création
26 décembre 2021 à 14:50:06
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 334