LCI : « Les NON-VACCINÉS deviennent des MENACES pour L'ENSEMBLE de la POPULATION »
Le 26 décembre 2021 à 13:00:58 :
"ils empêchent des cancers d'être soignés."c'est pas faux, mois par exemple, j'ai un double cancer généralisé + 3 tumeur au cerveaux et 82% de mon poumon gauche est composé de cellules cancéreuses.
j'ai fait mes doses de vaccin anti-covid et je suis 100% guéri 0% de cancer en moi(ben oui les ahuris, le cancer attaque les cellules humaines, pas les molécule d'argile)
Il faudrait déjà que le gouvernement investisse dans les hôpitaux, chose qu'ils ne font pas depuis deux ans
Donc mérité si les cancéreux crèvent, ils avaient qu'à voter mieux
Vous avez réussi à retourner la tête des golems, franchement gg.
"La vaccination empêche de mourir, pas de contaminer"
Puis
"Leur indifférence et leur refus a des conséquences dramatiques pour les autres", regrette Didier Sicard. "Ils se considèrent comme dépositaires de toutes leurs libertés, mais ils deviennent des menaces pour l'ensemble de la population
Encore un génie visiblement
Le 26 décembre 2021 à 13:02:51 :
Mais c'est fou ça, MEME quand L'OMS et le consensus international des médecins leur donne TORT sur leur stratégie vaccinale ces boomers continuent d'être dans leur dogmatisme complètement à la ramasse
OMS = irresponsable a tendance complotiste
Le 26 décembre 2021 à 13:03:39 :
Le 26 décembre 2021 à 13:01:17 :
Le 26 décembre 2021 à 12:59:11 :
C'est bizarre car je vois seulement les 2 et 3 doses touchés par Omicron.Perso Omicroned et pas vax
Après c'est pas la fin du monde, une angine et une toux chronique, c'est pas un motif pour se faire vacciner
T'es juste tabassé deux/trois jours avec ce variant et tu tousses pendant une semaine car bronches pleines
Je vois pas pourquoi tous les gouvernements en font un foin pas possible
Petit recadrage sur les fakes chiffres du gouv qui font tout pout donner l'impression que les non vaccinés covid remplissent les hôpitaux. Spoiler c'est totalement faux.
Le plan qui est en train de s'effondrer
C'est jouissif
Données du topic
- Auteur
- 410_Censure
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 12:28:30
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52