LCI : « Les NON-VACCINÉS deviennent des MENACES pour L'ENSEMBLE de la POPULATION »
Le 26 décembre 2021 à 12:30:23 :
Qui leur accorde encore de la crédibilité
70 % des français
"La vaccination empêche de mourir, pas de contaminer", poursuit Didier Sicard. Avec le variant Omicron, "dans 70% des cas, sans le moindre symptôme, une personne en pleine forme peut contaminer dix personnes", assure-t-il. "
Il explique littéralement que je n'ai pas besoin de me vacciner puisque même vacciné, je n'empêcherai pas les contaminations. Donc toujours 0 vaccin.
Invité sur LCI ce mardi matin, le Pr Didier Sicard, ancien président du Comité consultatif national d'éthique
l'Ethique hein
"Nous sommes face à un gigantesque mensonge"
Laurent Toubiana
Alors pourquoi moi, le 0 dose serait-je une menace pour un golem triple dosés? Puisqu'ils sont censé être protégé des formes graves pendant 3 mois jusqu'à la prochaine dose de leur abonnement vaccinal à vie
Moi j'en tire quand même la conclusion de ce passage covid après moulte propagande dans les médias qu'on a bel et bien le physique de ses idées
Tout les pro-gouvernement pro-vaccin pro-covid pro-terreur et anti-novax, qui tiennent des propos ignoble sur les non vaccinés et qui font dans le plus grand des calmes l'apologie de l'apartheid ont bien souvent des têtes de pourritures, ils portent le mal sur leur visage comme ce vieillard ignoble
Pendant que les personnes plus réflechies et plus honnêtes ont des visages qui inspirent bien plus de sympathie
Ce n'est pas admissible et c'est en effet une énorme menace pour la société
Données du topic
- Auteur
- 410_Censure
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 12:28:30
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52