Je me prends The Witcher 3 ou pas ?
Le 27 décembre 2021 à 11:53:58 JohnLucOfStreet a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 11:53:02 :
Le jeu est beau et l'histoire bien Ă©crite, par contre le gameplay m'a poussĂ© Ă arrĂȘter, aprĂšs je comprends parfaitement ceux qui ont adorĂ©Moi je comprends pas. Pire surcotage de l'histoire du JV quand mĂȘme. Histoire bof, musique mĂ©diocre, gameplay mĂ©diocre, graphismes moyens.
Bah aprÚs c'est les goûts et les couleurs toussa toussa ... mais dans son genre il trÚs bon, perso c'est RDR2 que j'ai pas accroché
Le 27 décembre 2021 à 11:55:47 :
N'empĂȘche qu'avec tout ce que je balance de nĂ©gatif sur le jeu, je me suis toujours pas fait insulter, preuve que la commu TW3, malgrĂ© le surcotage du jeu, est quand mĂȘme intelligente.J'aurais fait la mĂȘme chose avec n'importe quel autre jeu, je me serais dĂ©jĂ fait incendier.
Fais pas ça sur Undertale par contre tu risquerais de te faire lyncher
Le gameplay est misérable, franchement je me suis plus amuser sur skyrim pourtant je me suis bien emmerder sur skyrim
On s'emmerde 3/4 du temp, et c'est pas une blague.
j'ai tenu 1h sur le jeu perso et j'ai désinstallé, tu passes la moitié du temps à faire du cheval sur la map (avec une maniabilité pas top) et 1/4 restant à regarder des cinématiques
en gros tu joues pas des masses
Lâinventaire est lourdingue
Le gameplay pas ouf
Mais le monde ouvert est vraiment et possĂšde un vrai scĂ©nario, un monde assez vivant et pas mal de quĂȘtes secondaires intĂ©ressantes
Te prends pas la tĂȘte Ă poncer les ? sur la map, la plupart câest juste pour du farm de compo/mobs et câest vite lassant
Le 27 décembre 2021 à 12:03:08 :
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu dans l'appréciation du jeu à lire les avis ; soit on adore soit on détesteJe verrai bien ce que ça donne, au mieux je découvre un excellent jeu, au pire j'adhÚre pas et je perds "que" 10 balles
C'est ça
80% te diront que c'est le meilleur jeu de tous les temps ou l'un des meilleurs jeux de tous les temps
20% te diront que c'est nul
Vas-tu faire partie des 20% ou 80% ? Cela dépendra de tes goûts. Qui ne tente rien n'a rien, au pire tu auras essayé
Ce serait cool que tu nous fasse un retour sur ce Topic
Le 27 décembre 2021 à 12:05:07 :
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu dans l'appréciation du jeu à lire les avis ; soit on adore soit on détesteJe verrai bien ce que ça donne, au mieux je découvre un excellent jeu, au pire j'adhÚre pas et je perds "que" 10 balles
C'est ça
80% te diront que c'est le meilleur jeu de tous les temps ou l'un des meilleurs jeux de tous les temps
20% te diront que c'est nulVas-tu faire partie des 20% ou 80% ? Cela dépendra de tes goûts. Qui ne tente rien n'a rien, au pire tu auras essayé
Je le ferai, en espérant que le topic ne soit pas lock
Vous me conseillez de commencer en difficulté max, comme l'ont suggéré d'autres kheys précédemment ?
Ah et un conseil nâarrĂȘte pas tant que tâas pas fini la zone tuto
Si tu veux te mettre dans lâambiance direct, go quĂȘte du baron
Si tâaccroches pas Ă ce passage tu peux dĂ©sinstalle
Je me souviens plus trop de gameplay, ça commence à dater, en revanche, j'ai plein d'anecdotes marquante de quetes annexes qui me restent tant le jeu était fourni en contenu interessant.
De plus ça doit ĂȘtre le jeu solo avec la plus longue durĂ©e de vie que j'ai fait.
Je ne l'ai fait qu'une seule fois, DLC incluts, et mon compte Steam m'affiche 123h. Waw pourtant je me souviens pas avoir été lassé à un moment.
Non commence pas en difficulté mac tant que tu maitrises pas le gameplay
Tu vas te faire 2 shot en boucle et ragequit
Le 27 décembre 2021 à 12:06:42 BenVoyons238 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 12:05:07 :
C'est ça
20% te diront que c'est nulVas-tu faire partie des 20% ou 80% ? Cela dépendra de tes goûts. Qui ne tente rien n'a rien, au pire tu auras essayé
Je le ferai, en espérant que le topic ne soit pas lock
Vous me conseillez de commencer en difficulté max, comme l'ont suggéré d'autres kheys précédemment ?
J'ai pas d'avis la dessus, c'est pas un jeu trĂšs difficile mais aprĂšs tu joues pas vraiment Ă the witcher pour le gameplay alors te complique pas trop la vie
Données du topic
- Auteur
- BenVoyons238
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 11:40:28
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81