Je me prends The Witcher 3 ou pas ?
Le 27 décembre 2021 à 11:46:09 :
n'hésites pas 2s khey, GOTY à 10 balles pour un jeu comme ça c'est donné, par contre oublies pas de commencer en mode de difficulté max sinon le jeu devient vite beaucoup trop simple
Ouai faut commencer en difficulté max mais par contre il va pas s'amuser les premières heures avec les meutes de loup
Le 27 décembre 2021 à 11:47:18 :
Le 27 décembre 2021 à 11:40:28 :
De ce que j'en ai vu le jeu a l'air pas mal mais j'ai lu que le gameplay était sacrément lourdL'édition GOTY est en promo sur Steam en ce moment à 10 balles, vous en pensez quoi ?
Tu es un veinard de ne pas connaître le jeu si c'est No Fake (même si j'en doute )
Régale toi sur le meilleur jeu de la décennie, et peut être même de tous les temps
Le 27 décembre 2021 à 11:48:22 :
Le 27 décembre 2021 à 11:46:09 :
n'hésites pas 2s khey, GOTY à 10 balles pour un jeu comme ça c'est donné, par contre oublies pas de commencer en mode de difficulté max sinon le jeu devient vite beaucoup trop simpleOuai faut commencer en difficulté max mais par contre il va pas s'amuser les premières heures avec les meutes de loup
ça forge le caractère assez vite
Le 27 décembre 2021 à 11:47:58 :
Le gameplay n'est pas lourd, il est juste nul à chier. Justement, s'il était un peu plus lourd et réaliste, il serait bien meilleur. Géralt fait des galipettes avec la grâce d'une pom-pom girl, pas d'un chevalier.
Honnêtement, quand tu spamme pas, que tu fais les trucs dans le bon timing, le gameplay est pas si mauvais et rend super bien, mais si tu spamme comme un teubé ouai ça ressemble à rien.
Le Gameplay est très bon (si tu aimes le côté rétro des jeux) il alterne la modernité et le rétro dépassé. Perso j'adore
Si tu cherches à tout prix le côté moderne, alors il ne sera pas dan l'air du temps en effet ... Tout dépend de ce que tu recherches et ce que tu aimes. Seul le gameplay en cheval est objectivement à chier
pour tous les autres aspects (sans exception) c'est du 19/20 ou 20/20
N’écoute pas l’avis des rageux anti TW3
C’est clairement l’un des meilleurs jeux qui existe. C’est selon moi le meilleur (c’est subjectif).
Meilleur jeu de l'histoire, je pense (subjectif aussi comme mon voisin du dessus)
Profite de ce moment incroyable
Mon jeu favoris.
Fonce l'OP !
+ des 100aines d'heure de jeu là.
Le 27 décembre 2021 à 11:50:08 JohnLucOfStreet a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 11:48:45 :
Je ne trouve pas que le gameplay soit un chef d'oeuvre au contraire même, par contre l'histoire est fou rien que pour ça le jeu est un bijou que je conseille les yeux fermésL'histoire est folle ? Chercher Ciri pendant 60h, c'est fou ?
Forcément si tu résumes tout grossièrement c'est moins beau puis pas la peine de spoiler l'op
Le 27 décembre 2021 à 11:53:02 :
Le jeu est beau et l'histoire bien écrite, par contre le gameplay m'a poussé à arrêter, après je comprends parfaitement ceux qui ont adoré
Moi je comprends pas. Pire surcotage de l'histoire du JV quand même. Histoire bof, musique médiocre, gameplay médiocre, graphismes moyens.
Le 27 décembre 2021 à 11:53:02 :
Le jeu est beau et l'histoire bien écrite, par contre le gameplay m'a poussé à arrêter, après je comprends parfaitement ceux qui ont adoré
Le gameplay est très sympa, mais faut aimer le style
Je comprends aussi ceux qui n'y adhèrent pas.
Données du topic
- Auteur
- BenVoyons238
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 11:40:28
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81