1 900 000€ sur mon compte en banque grâce à l'héritage de mes grands parents
Fake ou pas ça pose la BLACKPILL ultime:
okk tu deviens riche, mais so what? Tu fais quoi après?
Un particulier ne peut paz avoir plus de 22k sur son livret A, par contre une association peut monter à 77k
Désolée j’ai ri, c’est mignon comme appellation
J'imagine bien la notification à 5h du matin "Votre compte a été crédité - vous venez de recevoir un virement de 1 900 000 €".
Si c'est vrai, profite en bien et utilise les correctement.
+ paix à tes grands parents décédés.
L’argent me fait moins rêver depuis que j’ai réduis mes désirs, et que je m’intéresse un peu à la philo, mais j’aurai pas craché sur 1 petit million
Tu leur mets un screen avec une grosse somme ils perdent tout discernement
Le 27 décembre 2021 à 06:17:24 :
le mec a dit que c'était fake mais vous y croyez feedez encore
Quand on est busy on a pas forcément le temps de lire les 5 pages de chaque topic + osef chacun feed une illusion ou un mensonge IRL chaque jour
Le 27 décembre 2021 à 06:18:57 :
le mec a dit que c'était fake mais vous y croyez feedez encoreQuand on est busy on a pas forcément le temps de lire les 5 pages de chaque topic + osef chacun feed une illusion ou un mensonge IRL chaque jour
y'a mensonge et mensonge croire des petits mensonges ça passe
mais croire un lambda qui dit j'suis millionnaire c'est gros quand même
surtout que tous les mecs de jvc qui ont dit être millionnaire ou d'être riche grâce au bitcoin
y'a jamais de screen de leurs vies, à un moment donné ça commence à se voir que c'est du mensonge et du blabla
Le 27 décembre 2021 à 06:22:10 :
Le 27 décembre 2021 à 06:18:57 :
le mec a dit que c'était fake mais vous y croyez feedez encoreQuand on est busy on a pas forcément le temps de lire les 5 pages de chaque topic + osef chacun feed une illusion ou un mensonge IRL chaque jour
y'a mensonge et mensonge croire des petits mensonges ça passe
mais croire un lambda qui dit j'suis millionnaire c'est gros quand même
surtout que tous les mecs de jvc qui ont dit être millionnaire ou d'être riche grâce au bitcoin
y'a jamais de screen de leurs vies, à un moment donné ça commence à se voir que c'est du mensonge et du blabla
Tu hiérarchises trop, osef en vrai.
Y a plus rien d'exceptionnel à ce qu'un mec ait 1 million sur son compte à l'era actuelle
Le 27 décembre 2021 à 05:13:05 :
Le plafond d'un livret A c'est environ 22K€, mais biensûr tu as 68k€ dessusTravaille mieux tes fake Celestin
Ahii mais tellement. De + l'appli caisse d'epargne ne ressemble plus à ca depuis 2012 😂😂
Des fois je me dis qu'un truc pareil m'arrivera peut-être...
Mon grand-père (décédé) était ultra riche (hotel particulier dans le 16e, bourré d'objets d'art, dont un piano Steinway grand concert avec touches en Ivoire qui a lui seul doit coûter 100K€).
Je soupçonne mes parents d'avoir un compte planqué quelque part avec une somme EPIQUE.
Mais impossible de savoir: le fric, c'est tabou dans la famille. Jamais réussi à savoir combien mes parents avaient ni combien ils gagnent...
Le 27 décembre 2021 à 06:53:19 :
Des fois je me dis qu'un truc pareil m'arrivera peut-être...Mon grand-père (décédé) était ultra riche (hotel particulier dans le 16e, bourré d'objets d'art, dont un piano Steinway grand concert avec touches en Ivoire qui a lui seul doit coûter 100K€).
Je soupçonne mes parents d'avoir un compte planqué quelque part avec une somme EPIQUE.
Mais impossible de savoir: le fric, c'est tabou dans la famille. Jamais réussi à savoir combien mes parents avaient ni combien ils gagnent...
Stop feed ce fake évident mais toi tu fais quoi dans la vie ?
Le 27 décembre 2021 à 05:08:50 :
et l'état à pris 40% sur les 7 millions
Excellent et encore 40% c'est pas assez je trouve Marre des boomers qui monopolisent toutes les richesses du pays. On devrait meme les taxer avant leur mort
Données du topic
- Auteur
- DmiZ5
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 05:08:21
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110