1 900 000€ sur mon compte en banque grâce à l'héritage de mes grands parents
gg si c'est vrai, tu me donnes combien je suis malheureux et pauvre
juste pour partager ton euphorie avec un khey
Le 27 décembre 2021 à 05:09:20 :
gg si c'est vrai, tu me donnes combien je suis malheureux et pauvrejuste pour partager ton euphorie avec un khey
Vu ton pseudo, tu dois pas être à plaindre
gg si c'est vrai, tu me donnes combien je suis malheureux et pauvrejuste pour partager ton euphorie avec un khey
oula
Le 27 décembre 2021 à 05:10:18 :
oula
parce que ça te choque que je demande ça ? chien
gg, meme plus besoin de bosser
( go 200K dans les crypto, 20% par ans )
et tu te prends une petite maison tranquille
par contre je travaille plus pour le restant de ma vie grâce aux appartements
ils rapporte environ 12 000€/mois
Le plafond d'un livret A c'est environ 22K€, mais biensûr tu as 68k€ dessus
Travaille mieux tes fake Celestin
Le 27 décembre 2021 à 05:11:13 :
gg, meme plus besoin de bosser( go 200K dans les crypto, 20% par ans )
et tu te prends une petite maison tranquille
j'hésite a me barrer d'ici et parti aux Us ou dans un pays tropical, j'ai vu qu'il y avait des putins de villa pour pas trop chère comparer à ici
A ta place je me ferais plaisir avec 2-300 000€, je mettrais 1 millions de côté et j’essayerais de placer le reste
Fais gaffe à tes fréquentations, ne révèle surtout pas cet héritage à qui que ce soit, même amis proches, sinon tu verras que t’en souffriras et que tu auras l’impression que tes relations deviennent fausses
Si tu as un amis d’enfance en galère ou autre, c’est le moment de lui faire un petit coup de pouce, sans lui relever la somme entière bien sûr. Il est important de toujours partager, dans une moindre mesure
Le 27 décembre 2021 à 05:13:05 :
Le plafond d'un livret A c'est environ 22K€, mais biensûr tu as 68k€ dessusTravaille mieux tes fake Celestin
pas forcément
Données du topic
- Auteur
- DmiZ5
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 05:08:21
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110