Des bruits de pas dans le grenier
SuppriméHop, une petite DDB pour le fou furieux.
Attention au grand méchant loup dans le couloir quand t'iras au toilette
Le 27 décembre 2021 à 04:37:43 :
Le 27 décembre 2021 à 04:36:02 :
Le 27 décembre 2021 à 04:34:23 :
Le 27 décembre 2021 à 04:32:01 :
Le 27 décembre 2021 à 04:30:56 :
Le 27 décembre 2021 à 04:24:55 :
Le 27 décembre 2021 à 04:19:02 :
Et quand je me concentre dans le noir sur mon mur je peu apercevoir une lueur blanche virevolter alors que le store opac est fermé et que je suis dans le noir totalToujours plus...
Si nofake alors t'es probablement malheureusement schizoSchyzo c’est une maladie mentale hein
Alors ne rigole pas du malheur des autres parceque quand ça te tombe dessus tu t’y attend pasBah oui, c'est une maladie mentale qui te fait avoir des hallucinations visuelles et auditives notamment. C'est à dire ce que tu décris.
C’est pour ça que tout mon entourage extérieur est témoins de ce que j’ai vécu
Du coup ce sont de terrible accusation (que tu fais peut être pour te rassurer) pour me caser et me coller une étiquette et me traiter de fouJe te jure les mecs comme toi, je sais que c’est pas bien mais j’ai envie de te tabasser
J'ai dit "si nofake", mais je suis assez certain que c'est fake donc non t'inquiète pas mon chou t'es pas schizophrene, juste mythomane
Et d'après ta dernière phrase la mythomanie n'est pas ta seule maladie mentaleMange tes mort déterre ta grand mère et doigte toi lanus avec son squelette tu m’as bien compris fils de pute ? Prend le bien personnellement et j’espère que ça t’arrivera et que ce malheur te rendra visite par toutatis
Et quand je me concentre dans le noir sur mon mur je peu apercevoir une lueur blanche virevolter alors que le store opac est fermé et que je suis dans le noir totalToujours plus...
Si nofake alors t'es probablement malheureusement schizoSchyzo c’est une maladie mentale hein
Alors ne rigole pas du malheur des autres parceque quand ça te tombe dessus tu t’y attend pasBah oui, c'est une maladie mentale qui te fait avoir des hallucinations visuelles et auditives notamment. C'est à dire ce que tu décris.
Du coup ce sont de terrible accusation (que tu fais peut être pour te rassurer) pour me caser et me coller une étiquette et me traiter de fouJe te jure les mecs comme toi, je sais que c’est pas bien mais j’ai envie de te tabasser
J'ai dit "si nofake", mais je suis assez certain que c'est fake donc non t'inquiète pas mon chou t'es pas schizophrene, juste mythomane
Et d'après ta dernière phrase la mythomanie n'est pas ta seule maladie mentaleMange tes mort déterre ta grand mère et doigte toi lanus avec son squelette tu m’as bien compris fils de pute ? Prend le bien personnellement et j’espère que ça t’arrivera et que ce malheur te rendra visite par toutatis
Le 27 décembre 2021 à 04:38:36 :
Hop, une petite DDB pour le fou furieux.Attention au grand méchant loup dans le couloir quand t'iras au toilette
Mes peurs son périodique
Tu juges avec maladresse
Le 27 décembre 2021 à 04:04:08 :
Le 27 décembre 2021 à 04:03:12 :
Bruit de pas = craquement du bois ?
Bruit que la nuit car la nuit c’est plus calme ?Le planché est au dessus de ma tête, on marche carrément
La dernière fois je prenais une douche et j’ai entendu quelqu’un courir dans les escaliers du grenier alors que jetait seul à la maison
Ta maison est condamnée igloo
Abandonne la, elle est déjà aux mains des démons
Et j'ai très mal pris tes insultes, tu t'es tiré une très grosse balle dans le pied J'espère que tu vas apprécier la semaine qui arrive N'hésite pas à prendre des vacances
Le 27 décembre 2021 à 04:39:06 :
Me faire traite de fou et de menteur c’est pas courtois non plus khey
Le 27 décembre 2021 à 04:39:46 :
Le 27 décembre 2021 à 04:04:08 :
Le 27 décembre 2021 à 04:03:12 :
Bruit de pas = craquement du bois ?
Bruit que la nuit car la nuit c’est plus calme ?Le planché est au dessus de ma tête, on marche carrément
La dernière fois je prenais une douche et j’ai entendu quelqu’un courir dans les escaliers du grenier alors que jetait seul à la maison
Ta maison est condamnée igloo
Abandonne la, elle est déjà aux mains des démons
C’est la troisième fois que je déménage
Le 27 décembre 2021 à 04:43:05 :
Le 27 décembre 2021 à 04:39:59 :
+ C'est moi le démon de ta maison, j'utilise cette plateforme pour communiquer avec toi
Et j'ai très mal pris tes insultes, tu t'es tiré une très grosse balle dans le pied J'espère que tu vas apprécier la semaine qui arrive N'hésite pas à prendre des vacancesEn fait ton manque de compréhension créer un bloquage dans mon cerveau et quand quelqu’un me débloque j’ai la haine c’est comme ça , et je pense ce que j’ai dis tu peux littéralement sucer le squelette de ton arrière grand père j m en bas les couilles et je me cure les dents avec tes clavicule
Pas très malin de blasphemer deux fois de suite le diable qui se trouve en ton domicile
Ou est passé ton sens du mystique ?
Le 27 décembre 2021 à 04:46:40 :
Le 27 décembre 2021 à 04:44:03 :
Le 27 décembre 2021 à 04:43:05 :
Le 27 décembre 2021 à 04:39:59 :
+ C'est moi le démon de ta maison, j'utilise cette plateforme pour communiquer avec toi
Et j'ai très mal pris tes insultes, tu t'es tiré une très grosse balle dans le pied J'espère que tu vas apprécier la semaine qui arrive N'hésite pas à prendre des vacancesEn fait ton manque de compréhension créer un bloquage dans mon cerveau et quand quelqu’un me débloque j’ai la haine c’est comme ça , et je pense ce que j’ai dis tu peux littéralement sucer le squelette de ton arrière grand père j m en bas les couilles et je me cure les dents avec tes clavicule
Pas très malin de blasphemer deux fois de suite le diable qui se trouve en ton domicile
Tu te prends pour le diable arrête de feed mon topic raclure
Je te l'ai dit, tu te tire des balles dans le pied tout seul
Si tu voulais que je te laisse paisiblement dans ton délire fallait pas essayer de faire monter la sauce mais faire profil bas Comme dans la réalité Un peu ridicule quand t'assume pas derrière et que tu veux juste que je m'en aille
Le 27 décembre 2021 à 04:46:31 :
Ah bah tiens, t'es redevenu bien terre à terre tout à coup pour ne pas me croire Bizarre
Ou est passé ton sens du mystique ?
T’es un petit ta encore plein de chose à apprendre , j baise ta mère et elle en redemande tu le sais même ps toi fils ton tes bon qu’a sucer des bites t’es derrière ton écran tu te prend pour un homme en discutant avec des hommes alors un conseil fait pas trop le malin parcequun jour tu vas tomber sur un mec comme moi qui va pas rigoler a tes blague de golmon alors soit tu vas te faire ramasser ou tu vas te ramasser un trou dans la joue
Après c’est simplement un conseil
Données du topic
- Auteur
- shneikzer
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 03:53:20
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 05:03:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75