Des bruits de pas dans le grenier
SuppriméToujours pendant la nuit donc je ne comprend pas… j’ai déjà dormi dans le grenier j’ai jamais rien entendu, mais de la chambre quelqu’un marche
L’autre soir je me suis assoupi dans le sofa et quelque chose ma soufflé dans l’oreille, mais le bruit et le vent étais réel ! Jetait tout seul à la maison physiquement parlant
Je suis quelqu’un de septique, je ne sais pas si ce sont les signes d’élémentaire ou si ce sont des ondes négatives ou des bien les fameux esprits
En tout cas j’en sais rien mais c’est chelou et ça me fait chier en ce moment car par moment j’ai l’impression de perdre la boule bien que j’ai la tête dur comme et chaude qu’un volcan en fusion
Si c’est un esprit casse couille il peu bien niquer sa grand mère
T'as pas peur de le vexer ?
Le 27 décembre 2021 à 03:54:43 :
"Si c’est un esprit casse couille il peu bien niquer sa grand mère"
T'as pas peur de le vexer ?
Frère tu crois que je suis pas vexer moi que ce truc me fasse chier et ruine mon bien être mental ? Si franchement j’en avais la force je lenculerai de toute mon âme et le réduirai à néant
Donc pour preuve je ne suis pas fou
Le 27 décembre 2021 à 03:58:45 :
C'est anne frank qui vient te hanter, t'aurai pas lu un livre interdit par hasard ?
Si il y a 5-6 ans j’ai lu un paragraphe d’une incantation du démon asmodan après avoir lu j’ai fait pour la première fois de ma vie une crise émotionnelle / schizophrène ou j’ai failli ne pas me rattraper et ça m’a bien niqué
Enfin j’y croyais pas alors c’était pour deconné et depuis ma vie n’est plus la même ça fait chier
Bruit que la nuit car la nuit c’est plus calme ?
Le 27 décembre 2021 à 04:03:12 :
Bruit de pas = craquement du bois ?
Bruit que la nuit car la nuit c’est plus calme ?
Le planché est au dessus de ma tête, on marche carrément
La dernière fois je prenais une douche et j’ai entendu quelqu’un courir dans les escaliers du grenier alors que jetait seul à la maison
Vieilles maison ?
As tu souvent des courant d’air et des portes / fenetre qui craque ?
Ça l'éloignera
Le 27 décembre 2021 à 04:04:08 :
Le 27 décembre 2021 à 04:03:12 :
Bruit de pas = craquement du bois ?
Bruit que la nuit car la nuit c’est plus calme ?Le planché est au dessus de ma tête, on marche carrément
La dernière fois je prenais une douche et j’ai entendu quelqu’un courir dans les escaliers du grenier alors que jetait seul à la maison
Y a ptet une souris ou un rat
Données du topic
- Auteur
- shneikzer
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 03:53:20
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 05:03:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75