Topic de shneikzer :

Des bruits de pas dans le grenier

Supprimé

Toujours pendant la nuit donc je ne comprend pas… j’ai déjà dormi dans le grenier j’ai jamais rien entendu, mais de la chambre quelqu’un marche

L’autre soir je me suis assoupi dans le sofa et quelque chose ma soufflé dans l’oreille, mais le bruit et le vent étais réel ! Jetait tout seul à la maison physiquement parlant

Je suis quelqu’un de septique, je ne sais pas si ce sont les signes d’élémentaire ou si ce sont des ondes négatives ou des bien les fameux esprits
En tout cas j’en sais rien mais c’est chelou et ça me fait chier en ce moment car par moment j’ai l’impression de perdre la boule bien que j’ai la tête dur comme et chaude qu’un volcan en fusion

Si c’est un esprit casse couille il peu bien niquer sa grand mère

"Si c’est un esprit casse couille il peu bien niquer sa grand mère"
T'as pas peur de le vexer ?

Le 27 décembre 2021 à 03:54:43 :
"Si c’est un esprit casse couille il peu bien niquer sa grand mère"
T'as pas peur de le vexer ?

Frère tu crois que je suis pas vexer moi que ce truc me fasse chier et ruine mon bien être mental ? Si franchement j’en avais la force je lenculerai de toute mon âme et le réduirai à néant

Prend une batte de baseball et va déloger le migrant qui se trouve dans ton grenier
Des fois je suis allongé et je sens quelqu’un me caresser les cuisses
Ma femme est venu à la maison et c’est elle qui a entendu des bruits et s’est faite caresser maintenant elle veux plus venir
Donc pour preuve je ne suis pas fou
C'est anne frank qui vient te hanter, t'aurai pas lu un livre interdit par hasard ?
Retourne sur Twitter on en a rien à foutre
Aya le fantome qi te pete au visage

Le 27 décembre 2021 à 03:58:45 :
C'est anne frank qui vient te hanter, t'aurai pas lu un livre interdit par hasard ?

Si il y a 5-6 ans j’ai lu un paragraphe d’une incantation du démon asmodan après avoir lu j’ai fait pour la première fois de ma vie une crise émotionnelle / schizophrène ou j’ai failli ne pas me rattraper et ça m’a bien niqué

Enfin j’y croyais pas alors c’était pour deconné et depuis ma vie n’est plus la même ça fait chier

Bruit de pas = craquement du bois ?
Bruit que la nuit car la nuit c’est plus calme ?

Le 27 décembre 2021 à 04:03:12 :

Le planché est au dessus de ma tête, on marche carrément

La dernière fois je prenais une douche et j’ai entendu quelqu’un courir dans les escaliers du grenier alors que jetait seul à la maison

Vieilles maison ?

As tu souvent des courant d’air et des portes / fenetre qui craque ?

Récitation du pavé MMA de vive voix tous les soirs et tous les matins
Ça l'éloignera

Le 27 décembre 2021 à 04:04:08 :

Le planché est au dessus de ma tête, on marche carrément

La dernière fois je prenais une douche et j’ai entendu quelqu’un courir dans les escaliers du grenier alors que jetait seul à la maison

Y a ptet une souris ou un rat

l'expert des bruit de grenier est là
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
shneikzer
Date de création
27 décembre 2021 à 03:53:20
Date de suppression
27 décembre 2021 à 05:03:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC