Topic de EncoreLays :

Chrétiens et musulmans venez ici !

Supprimé

Le 30 décembre 2021 à 04:22:29 :

Le 30 décembre 2021 à 04:19:45 :
Sûrement pas, on a pas là-même vision ou culture qu'à l'époque mais je parle avec la personnalité que mes expériences vécues m'ont données. Peut-être que j'aurai été différent si j'étais né 800 ans plutôt.

Reprendre Jérusalem ne te démange pas ? Donnez ton âme pour ton seigneur ? Après je suis musulman j'essaye de comprendre votre pov.

Mais c'est sûr que actuellement je vois pas l'utilité d'aller se foutre sur la gueule.

Si t'es musulman tu n'es pas sans savoir que notre ultime ennemi n'est pas le chrétien mais le yahoud :ok:

Le 30 décembre 2021 à 04:22:29 :

Le 30 décembre 2021 à 04:19:45 :
Sûrement pas, on a pas là-même vision ou culture qu'à l'époque mais je parle avec la personnalité que mes expériences vécues m'ont données. Peut-être que j'aurai été différent si j'étais né 800 ans plutôt.

Reprendre Jérusalem ne te démange pas ? Donnez ton âme pour ton seigneur ? Après je suis musulman j'essaye de comprendre votre pov.

Mais c'est sûr que actuellement je vois pas l'utilité d'aller se foutre sur la gueule.

On pourrait la reprendre par chantage économique, embargos et guerre de proxy, à quoi bon une croisade ?

Le 30 décembre 2021 à 04:20:26 :
Oui, d'ailleurs si vous êtes chaud pour qu'on remette ça

Il y'a d'autres problèmes à régler dans la zone pour l'instant. Notamment ceux créer par l'Oncle Sam.

Le 30 décembre 2021 à 04:22:36 :
Rien n'est comparable, ils se détestent 100 fois plus aujourd'hui qu'a l'époque hein, des Musulmans exfiltraient des Croisés jusqu'à saint jean d'Acre pour qu'ils partent, et des Croisés originaire d'occitanie ( donc de raymond II de toulouse ) se sont interdit a pillé ou détruire les mosquées, c'était avant tout une guerre ultime pour sanctifié des lieux et faire une belle conquête stratégique sur des terres utiles au marchandage, aujourd'hui ils ne se respectent même plus et ne se comprennent même plus ( pour la plupart d'entre eux ) dialogue de sourd.

C'était pas non plus tout rose hein, 0 carricature non plus, mais y'avait un respect, même dans l'infâmie.

Difficile de comparer car il n'y a plus de chrétiens en France.

Le 30 décembre 2021 à 04:21:45 :
Vive le pere noël... dire qu'il y a des gens qui y croient vraiment.
Je vais pas poursuivre ma pensée.

explique toi, c'est un topic pour débattre.

Le 30 décembre 2021 à 04:16:02 :
Vous auriez été prêt à vous battre lors des croisades ou pas ? Je veux savoir si je suis le seul. :hap:

Chretiens d'orient j'aurais été prêt à me battre contre les envahisseurs d'occident

Ton topic incite à la haine.

Le 30 décembre 2021 à 04:23:30 :

Le 30 décembre 2021 à 04:22:29 :

Le 30 décembre 2021 à 04:19:45 :
Sûrement pas, on a pas là-même vision ou culture qu'à l'époque mais je parle avec la personnalité que mes expériences vécues m'ont données. Peut-être que j'aurai été différent si j'étais né 800 ans plutôt.

Reprendre Jérusalem ne te démange pas ? Donnez ton âme pour ton seigneur ? Après je suis musulman j'essaye de comprendre votre pov.

Mais c'est sûr que actuellement je vois pas l'utilité d'aller se foutre sur la gueule.

On pourrait la reprendre par chantage économique, embargos et guerre de proxy, à quoi bon une croisade ?

Nan mais t'as rien compris. Je ne te parle pas actuellement mais si c'était dans le passé. :hap:

Le 30 décembre 2021 à 04:23:11 :

Le 30 décembre 2021 à 04:21:58 :

Le 30 décembre 2021 à 04:20:57 :
Si c'est une question de vie ou de morts pour mes frères et sœurs chrétiens, il faudra bien que des croisés solide retourne claquer le cul des musulmans

Vous allez rien faire les païens :ok:

tu bégayera devant la croix rouge sang

C'est beau cet élan de courage mais je suis quasi sûr que si le pape lançait une croisade tu resterais au chaud chez toi :)

Le 30 décembre 2021 à 04:24:03 :

Le 30 décembre 2021 à 04:22:36 :
Rien n'est comparable, ils se détestent 100 fois plus aujourd'hui qu'a l'époque hein, des Musulmans exfiltraient des Croisés jusqu'à saint jean d'Acre pour qu'ils partent, et des Croisés originaire d'occitanie ( donc de raymond II de toulouse ) se sont interdit a pillé ou détruire les mosquées, c'était avant tout une guerre ultime pour sanctifié des lieux et faire une belle conquête stratégique sur des terres utiles au marchandage, aujourd'hui ils ne se respectent même plus et ne se comprennent même plus ( pour la plupart d'entre eux ) dialogue de sourd.

C'était pas non plus tout rose hein, 0 carricature non plus, mais y'avait un respect, même dans l'infâmie.

Difficile de comparer car il n'y a plus de chrétiens en France.

si il y a toujours les chretients qui vienne des iles, fin les réunionnais / Martinique etc

Le 30 décembre 2021 à 04:24:38 :
Ton topic incite à la haine.

pas du tout je respecte les points du vue différents.

Le 30 décembre 2021 à 04:24:50 :

Le 30 décembre 2021 à 04:23:11 :

Le 30 décembre 2021 à 04:21:58 :

Le 30 décembre 2021 à 04:20:57 :
Si c'est une question de vie ou de morts pour mes frères et sœurs chrétiens, il faudra bien que des croisés solide retourne claquer le cul des musulmans

Vous allez rien faire les païens :ok:

tu bégayera devant la croix rouge sang

C'est beau cet élan de courage mais je suis quasi sûr que si le pape lançait une croisade tu resterais au chaud chez toi :)

T'a le droit de le croire

Le 30 décembre 2021 à 04:24:50 :

Le 30 décembre 2021 à 04:23:11 :

Le 30 décembre 2021 à 04:21:58 :

Le 30 décembre 2021 à 04:20:57 :
Si c'est une question de vie ou de morts pour mes frères et sœurs chrétiens, il faudra bien que des croisés solide retourne claquer le cul des musulmans

Vous allez rien faire les païens :ok:

tu bégayera devant la croix rouge sang

C'est beau cet élan de courage mais je suis quasi sûr que si le pape lançait une croisade tu resterais au chaud chez toi :)

AYAAAAAAAA LA PP PTN LE DESSIN DU STYCKERS ZEMMOUR AYAAAAAAAAAAAAAA

"Le topic incite à la haine" oui, et ? :)

Le 30 décembre 2021 à 04:22:24 :
Les fameuses croisades contre les musulmans :rire:

Les cathars de Toulouse, les orthodoxes de Constantinople, ...
Vraiment les croisades c'est plus "les catholiques romains apostoliques" contre n'importe qui que "chrétiens vs musulmans"

Faut que j'approfondisse mes connaissances sur le sujet, je suis vraiment moyen. Je faisais plus référence à la bataille de Hattin mon khey. :hap:

Le 30 décembre 2021 à 04:25:51 :

Le 30 décembre 2021 à 04:24:50 :

Le 30 décembre 2021 à 04:23:11 :

Le 30 décembre 2021 à 04:21:58 :

Le 30 décembre 2021 à 04:20:57 :
Si c'est une question de vie ou de morts pour mes frères et sœurs chrétiens, il faudra bien que des croisés solide retourne claquer le cul des musulmans

Vous allez rien faire les païens :ok:

tu bégayera devant la croix rouge sang

C'est beau cet élan de courage mais je suis quasi sûr que si le pape lançait une croisade tu resterais au chaud chez toi :)

AYAAAAAAAA LA PP PTN LE DESSIN DU STYCKERS ZEMMOUR AYAAAAAAAAAAAAAA

Aaaaaayaa enfin quelqu'un qui remarque :rire:

Arrêtez avec vos religions... c'est a cause de ca qu'il y a des guerre... imaginez allah contre jesus... c'est ridicule... le christianisme fait partie de la france depuis 2022 ans maintenant. Ok je respecte mais j'y crois pas. Et puis environ 1500 ans plus tard (jai pas les dates) on nous sort un nouveau dieu du fond du cul de la terre....
Stop kes religions et n'ayez plus peur de la mort qui elle est réelle et fait partie de la vie.
Pour récupérer Jérusalem et protéger la France oui !
Mais je n'aurais pas été d'une grande aide

Le 30 décembre 2021 à 04:23:25 :

Le 30 décembre 2021 à 04:22:29 :

Le 30 décembre 2021 à 04:19:45 :
Sûrement pas, on a pas là-même vision ou culture qu'à l'époque mais je parle avec la personnalité que mes expériences vécues m'ont données. Peut-être que j'aurai été différent si j'étais né 800 ans plutôt.

Reprendre Jérusalem ne te démange pas ? Donnez ton âme pour ton seigneur ? Après je suis musulman j'essaye de comprendre votre pov.

Mais c'est sûr que actuellement je vois pas l'utilité d'aller se foutre sur la gueule.

Si t'es musulman tu n'es pas sans savoir que notre ultime ennemi n'est pas le chrétien mais le yahoud :ok:

Je le sais bien mon khey, mais faut pas en parler ici. :hap:

Données du topic

Auteur
EncoreLays
Date de création
30 décembre 2021 à 04:16:02
Date de suppression
30 décembre 2021 à 04:35:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 341