Topic de EncoreLays :

Chrétiens et musulmans venez ici !

Supprimé
Vous auriez été prêt à vous battre lors des croisades ou pas ? Je veux savoir si je suis le seul. :hap:
Sûrement pas, on a pas là-même vision ou culture qu'à l'époque mais je parle avec la personnalité que mes expériences vécues m'ont données. Peut-être que j'aurai été différent si j'étais né 800 ans plutôt.
Oui, d'ailleurs si vous êtes chaud pour qu'on remette ça
Si c'est une question de vie ou de morts pour mes frères et sœurs chrétiens, il faudra bien que des croisés solide retourne claquer le cul des musulmans

Le 30 décembre 2021 à 04:16:02 :
Vous auriez été prêt à vous battre lors des croisades ou pas ? Je veux savoir si je suis le seul. :hap:

surement, j'ai rien a perdre

Vive le pere noël... dire qu'il y a des gens qui y croient vraiment.
Je vais pas poursuivre ma pensée.
Rien n'est comparable, ils se détestent 100 fois plus aujourd'hui qu'a l'époque hein, des Musulmans exfiltrés des Croisés jusqu'à saint jean d'Acre pour qu'ils partent, et des Croisés originaire d'occitanie ( donc de raymond II de toulouse ) se sont interdit a pillé ou détruire les mosquées, c'était avant tout une guerre ultime pour sanctifié des lieux et faire une belle conquête stratégique sur des terres utiles au marchandage, aujourd'hui ils ne se respectent même plus et ne se comprennent même plus ( pour la plupart d'entre eux ) dialogue de sourd.
Jamais je ne serai un pion

Le 30 décembre 2021 à 04:20:57 :
Si c'est une question de vie ou de morts pour mes frères et sœurs chrétiens, il faudra bien que des croisés solide retourne claquer le cul des musulmans

Vous allez rien faire les païens :ok:

Les fameuses croisades contre les musulmans :rire:

Les cathars de Toulouse, les orthodoxes de Constantinople, ...
Vraiment les croisades c'est plus "les catholiques romains apostoliques" contre n'importe qui que "chrétiens vs musulmans"

Le 30 décembre 2021 à 04:19:45 :
Sûrement pas, on a pas là-même vision ou culture qu'à l'époque mais je parle avec la personnalité que mes expériences vécues m'ont données. Peut-être que j'aurai été différent si j'étais né 800 ans plutôt.

Reprendre Jérusalem ne te démange pas ? Donnez ton âme pour ton seigneur ? Après je suis musulman j'essaye de comprendre votre pov.

Mais c'est sûr que actuellement je vois pas l'utilité d'aller se foutre sur la gueule.

Rien n'est comparable, ils se détestent 100 fois plus aujourd'hui qu'a l'époque hein, des Musulmans exfiltraient des Croisés jusqu'à saint jean d'Acre pour qu'ils partent, et des Croisés originaire d'occitanie ( donc de raymond II de toulouse ) se sont interdit a pillé ou détruire les mosquées, c'était avant tout une guerre ultime pour sanctifié des lieux et faire une belle conquête stratégique sur des terres utiles au marchandage, aujourd'hui ils ne se respectent même plus et ne se comprennent même plus ( pour la plupart d'entre eux ) dialogue de sourd.

C'était pas non plus tout rose hein, 0 carricature non plus, mais y'avait un respect, même dans l'infâmie.

Le 30 décembre 2021 à 04:19:55 :
Bien sûr

Pour quelles raisons ?

C'est deja la guerre ou sont ils tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640834582-1530044317-jesus-applaudis-maradonna.png
DDBed incitation à la croisade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 décembre 2021 à 04:21:58 :

Le 30 décembre 2021 à 04:20:57 :
Si c'est une question de vie ou de morts pour mes frères et sœurs chrétiens, il faudra bien que des croisés solide retourne claquer le cul des musulmans

Vous allez rien faire les païens :ok:

tu bégayera devant la croix rouge sang

Données du topic

Auteur
EncoreLays
Date de création
30 décembre 2021 à 04:16:02
Date de suppression
30 décembre 2021 à 04:35:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 892