bordel le mec étai énervé il ma clairement fait comprendre que normalement je devais être radier macron a donner l'ordre d'etre sans pitié mais il ma dit que c'étai mon premier contrôle donc il serait clément avec moi dans trois moi il me rappelle pour un controle encore. les khey macron veut des gens radié faite gaffe a vous
Le 12 janvier 2022 à 09:44:45 : bordel le mec étai énervé il ma clairement fait comprendre que normalement je devais être radier macron a donner l'ordre d'etre sans pitié mais il ma dit que c'étai mon premier contrôle donc il serait clément avec moi dans trois moi il me rappelle pour un controle encore. les khey macron veut des gens radié faite gaffe a vous
demande à chaque entreprise de te tamponner un papier comme quoi tu es bien venu les consulter pour de l'emploi
Le 28 décembre 2021 à 18:08:55 : Bordel pole emploi qui ma envoyer un questionnaire à remplir + convocation téléphonique le problème c'est que je dois justifier les 3 derniers mois pour ma recherche d'emploi j'ai donc 7 candidatures dont 4 directement sur leurs sites que je peux justifier mais 3 en spontané injustifiable sachant que je n'ai pas le permis et que je suis à la campagne à votre avis le contrôleur va me purifier ?