Aya pole emploi qui veut me purifier
Bordel pole emploi qui ma envoyer un questionnaire à remplir + convocation téléphonique le problème c'est que je dois justifier les 3 derniers mois pour ma recherche d'emploi j'ai donc 7 candidatures dont 4 directement sur leurs sites que je peux justifier mais 3 en spontané injustifiable sachant que je n'ai pas le permis et que je suis à la campagne à votre avis le contrôleur va me purifier ?
Tu risque pas grand chose rhey
Tu expliques que c'est compliqué pour toi d'entreprendre des recherches physiquement vu ton absence de permis de conduire
Au faite dans certaines régions pôle emploi te paie le permis, renseigne toi ça peut aider
D'ici là ne stress pas
Le 28 décembre 2021 à 18:18:10 :
Tu risque pas grand chose rheyTu expliques que c'est compliqué pour toi d'entreprendre des recherches physiquement vu ton absence de permis de conduire
Au faite dans certaines régions pôle emploi te paie le permis, renseigne toi ça peut aider
D'ici là ne stress pas
Ça fait peur dans son courrier il dit que je peux possiblement me faire radier
Mais sinon naturelle est ta selecao, pas compliqué d'envoyer quelques C.V dans la semaine
Le 28 décembre 2021 à 18:18:19 :
Je up pour savoir ce qu'il en ai exactement, car j'ai jamais du aller jusque là. Pour le moment je suis en reconversion mais je ne sais pas comment on peut prouver x) faut faire signer un papier à un possible employeur comme quoi tu es venu lui demander du taf ? XD
apparemment faut donner des copie de mail ect le problème c'est que je me déplace direct en entreprise moi
J'ai bossé a pôle emploi, et je te rassure il y as des lettres types.
Pour les rappels, les avertissements ect, le papiers contient toujours les mêmes phrases, et parmis elle la fameuse menace de radiation
A force de toujours menacé tu pert en crédibilité selon moi
Et c'est le cas pour PE qui ne sais pas comment tenir les DE en laisse alors ils menacent a tout va de radié
Tu n'as comis aucune faute, tu as des preuves de recherche d'emploi ansi qu'un handicap qui est parfaitement compréhensible
100% no risque pour toi mon rhey
Le 28 décembre 2021 à 18:22:46 :
Le 28 décembre 2021 à 18:18:19 :
Je up pour savoir ce qu'il en ai exactement, car j'ai jamais du aller jusque là. Pour le moment je suis en reconversion mais je ne sais pas comment on peut prouver x) faut faire signer un papier à un possible employeur comme quoi tu es venu lui demander du taf ? XDapparemment faut donner des copie de mail ect le problème c'est que je me déplace direct en entreprise moi
selfie avec le patron la prochaine fois
Le 28 décembre 2021 à 18:23:42 :
J'ai bossé a pôle emploi, et je te rassure il y as des lettres types.Pour les rappels, les avertissements ect, le papiers contient toujours les mêmes phrases, et parmis elle la fameuse menace de radiation
A force de toujours menacé tu pert en crédibilité selon moi
Et c'est le cas pour PE qui ne sais pas comment tenir les DE en laisse alors ils menacent a tout va de radié
Tu n'as comis aucune faute, tu as des preuves de recherche d'emploi ansi qu'un handicap qui est parfaitement compréhensible
100% no risque pour toi mon rhey
ok tu me rassure khey je te remercie parce que la je stress a mort
Les conseils PE sont comme des chiens affamé
Ne leurs montre pas que tu as peur
Ne te fais pas remarqué
Et assure toi d'avoir une bonne défense au cas où
Et rien ne t'arriveras 😉
Et ne fais jamais (et en aucun cas) confiance a un conseiller PE
Il n'as aucun intérêt a t'aider
Données du topic
- Auteur
- Wortenia