Topic de __-_________-__ :

Je viens d'apprendre que mon crush avait un gros doggo

Supprimé

Une femme célibataire avec un gros chien mâle :(

On va pas automatiquement parler de dogpill, mais si cela s'averait, on pourrait dire que c'est le cas typique :(

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
Quel horreur les chiens
Le french dream mdr

J'aime bien les chiens, mais c'est vrai que les gros doggos, c'est de l'entretien. Puis c'est pas toujours très propre.

Le 28 décembre 2021 à 17:19:34 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
Quel horreur les chiens
Le french dream mdr

J'aime bien les chiens, mais c'est vrai que les gros doggos, c'est de l'entretien. Puis c'est pas toujours très propre.

Ça pue et c'est pas.beau
un peu comme les geek:(

Le 28 décembre 2021 à 17:19:12 :
Une femme célibataire avec un gros chien mâle :(

On va pas automatiquement parler de dogpill, mais si cela s'averait, on pourrait dire que c'est le cas typique :(

Exact. Surtout qu'elle m'a dit un détail qui m'a interpellé quand je lui ai demandé s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femme. Elle m'a répondu "Je voulais absolument un mâle quand mes parents l'ont pris". Pourquoi absolument ?

Vraiment, ça m'interpelle...

Le 28 décembre 2021 à 17:20:28 :

Le 28 décembre 2021 à 17:19:34 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
Quel horreur les chiens
Le french dream mdr

J'aime bien les chiens, mais c'est vrai que les gros doggos, c'est de l'entretien. Puis c'est pas toujours très propre.

Ça pue et c'est pas.beau
un peu comme les geek:(

Hé oh, un peu de tenue par contre.

Le 28 décembre 2021 à 17:11:39 :

Le 28 décembre 2021 à 17:08:39 :

Le 28 décembre 2021 à 17:06:57 :

Le 28 décembre 2021 à 17:04:04 :
Penser qu'une femme qui possède un chien veut avoir des relations sexuelles avec lui :malade:
Il y a vraiment d'énormes malades sur ce forum, arrêtez de projeter vos déviances sur nous :malade:

Elle n'y pense peut-être pas, mais une jeune femme célibataire qui passe énormément de temps avec un gros doggo, bah c'est pas anodin. Le clébard est naturellement attiré par l'odeur de la moule puante qui l'enivre et nous enivre d'ailleurs tous. Dois-je te rappeler que leur odorat est cent fois plus développé que le nôtre au moins ?
Si jamais le chien y va, la femme peut se laisser faire. De toute façon personne ne le saura jamais, car le chien ne parle pas. Et s'il peut leur lécher la chatte avec d'immenses coups de langue, pourquoi dirait-elle non ?...

Pourquoi elle dirait non ? Parce qu'elle n'est pas zoophile comme tu sembles l'être
J'espère sincèrement que tu n'as pas de chien, et que tu ne cotoies rien qui ne puisse formuler un consentement éclairé

Mais qu'est-ce que tu brailles ? Si le doggo y va, c'est qu'il en a envie. Le consentement est donc totalement éclairé de son côté. Ne reste qu'à la femme de donner le sien, si elle le souhaite. Puis ça fait sans doute du bien...

Ce qui m'a paru étrange, c'est la façon dont elle en a parlé. Elle paraissait subjuguée par son chien, de l'amour dans ses yeux. Du désir aussi.

Si il y va c'est qu'il a envie, avec ça tu justifie aussi le fait de manipuler des gens faibles psychologiquement pour leur faire faire des choses dont ils ne réalisent pas la portée :)
Et NON, elle n'ira pas donner son consentement, des femmes comme ça n'existent que dans vos fantasmes zoophiles, je le répète

Le 28 décembre 2021 à 17:21:08 :
Ta raie

Hein ?

Le 28 décembre 2021 à 17:20:28 :

Le 28 décembre 2021 à 17:19:34 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
Quel horreur les chiens
Le french dream mdr

J'aime bien les chiens, mais c'est vrai que les gros doggos, c'est de l'entretien. Puis c'est pas toujours très propre.

Ça pue et c'est pas.beau
un peu comme les geek:(

La meilleure maman d'animes en PP :cimer:

Et les chats, tu les aimes bien ? :cute:

Le 28 décembre 2021 à 17:21:02 :

Le 28 décembre 2021 à 17:20:28 :

Le 28 décembre 2021 à 17:19:34 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
Quel horreur les chiens
Le french dream mdr

J'aime bien les chiens, mais c'est vrai que les gros doggos, c'est de l'entretien. Puis c'est pas toujours très propre.

Ça pue et c'est pas.beau
un peu comme les geek:(

Hé oh, un peu de tenue par contre.

Oh c'était marrant à faire comme blague

Le 28 décembre 2021 à 17:21:37 :

Le 28 décembre 2021 à 17:20:28 :

Le 28 décembre 2021 à 17:19:34 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
Quel horreur les chiens
Le french dream mdr

J'aime bien les chiens, mais c'est vrai que les gros doggos, c'est de l'entretien. Puis c'est pas toujours très propre.

Ça pue et c'est pas.beau
un peu comme les geek:(

La meilleure maman d'animes en PP :cimer:

Et les chats, tu les aimes bien ? :cute:

Je sais même pas c'est qui le personnage

J'adore les chats :hap:

Le clébard qui se régale de cyprine le soir venu pendant que nous on boucle sur le foroment :bave:

Le 28 décembre 2021 à 17:21:12 :

Le 28 décembre 2021 à 17:11:39 :

Le 28 décembre 2021 à 17:08:39 :

Le 28 décembre 2021 à 17:06:57 :

Le 28 décembre 2021 à 17:04:04 :
Penser qu'une femme qui possède un chien veut avoir des relations sexuelles avec lui :malade:
Il y a vraiment d'énormes malades sur ce forum, arrêtez de projeter vos déviances sur nous :malade:

Elle n'y pense peut-être pas, mais une jeune femme célibataire qui passe énormément de temps avec un gros doggo, bah c'est pas anodin. Le clébard est naturellement attiré par l'odeur de la moule puante qui l'enivre et nous enivre d'ailleurs tous. Dois-je te rappeler que leur odorat est cent fois plus développé que le nôtre au moins ?
Si jamais le chien y va, la femme peut se laisser faire. De toute façon personne ne le saura jamais, car le chien ne parle pas. Et s'il peut leur lécher la chatte avec d'immenses coups de langue, pourquoi dirait-elle non ?...

Pourquoi elle dirait non ? Parce qu'elle n'est pas zoophile comme tu sembles l'être
J'espère sincèrement que tu n'as pas de chien, et que tu ne cotoies rien qui ne puisse formuler un consentement éclairé

Mais qu'est-ce que tu brailles ? Si le doggo y va, c'est qu'il en a envie. Le consentement est donc totalement éclairé de son côté. Ne reste qu'à la femme de donner le sien, si elle le souhaite. Puis ça fait sans doute du bien...

Ce qui m'a paru étrange, c'est la façon dont elle en a parlé. Elle paraissait subjuguée par son chien, de l'amour dans ses yeux. Du désir aussi.

Si il y va c'est qu'il a envie, avec ça tu justifie aussi le fait de manipuler des gens faibles psychologiquement pour leur faire faire des choses dont ils ne réalisent pas la portée :)
Et NON, elle n'ira pas donner son consentement, des femmes comme ça n'existent que dans vos fantasmes zoophiles, je le répète

On parle d'un gros doggo attiré par l'odeur d'une chatte et qui pense juste à baiser de folie. Tu cesses ta psychanalyse de comptoir ou bien ? Et je n'ai pas dit que c'était le cas absolument, mais que ça m'interpellait son comportement... on a encore le droit de s'interroger dans ce monde, il me semble.

Doggo ? Parle normalement abrutin.

REGNVMFRANCORVM

Le 28 décembre 2021 à 17:21:42 :

Le 28 décembre 2021 à 17:21:02 :

Le 28 décembre 2021 à 17:20:28 :

Le 28 décembre 2021 à 17:19:34 :

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
Quel horreur les chiens
Le french dream mdr

J'aime bien les chiens, mais c'est vrai que les gros doggos, c'est de l'entretien. Puis c'est pas toujours très propre.

Ça pue et c'est pas.beau
un peu comme les geek:(

Hé oh, un peu de tenue par contre.

Oh c'était marrant à faire comme blague

Bien, acceptons l'écart pour cette fois-ci...

Ce genre de topaque bordel. :rire:

Le 28 décembre 2021 à 17:23:07 :
Doggo ? Parle normalement abrutin.

REGNVMFRANCORVM

Oh ça va

Le 28 décembre 2021 à 17:23:44 :
Ce genre de topaque bordel. :rire:

Qu'a-t-il ?

Données du topic

Auteur
__-_________-__
Date de création
28 décembre 2021 à 17:01:56
Date de suppression
28 décembre 2021 à 17:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 172