Topic de __-_________-__ :

Je viens d'apprendre que mon crush avait un gros doggo

Supprimé
Un énorme berger allemand qu'elle garde très souvent seule lorsque ses parents ne sont pas là, et qu'elle adore amener en ballade aussi. Quand elle m'en a parlé tout à l'heure, elle avait des scintillements dans les yeux.
Bordel ce qu'il doit lui mettre... et pourtant, je ne crois pas spécialement à la dogpill, mais là c'était hyper-chelou quand elle en discutait.
Pas prêt pour les soirées qu'ils doivent passer à deux après une longue randonnée...
C'est vraiment réel en fait, les kheys avaient raison
Penser qu'une femme qui possède un chien veut avoir des relations sexuelles avec lui :malade:
Il y a vraiment d'énormes malades sur ce forum, arrêtez de projeter vos déviances sur nous :malade:

Le 28 décembre 2021 à 17:04:04 :
Penser qu'une femme qui possède un chien veut avoir des relations sexuelles avec lui :malade:
Il y a vraiment d'énormes malades sur ce forum, arrêtez de projeter vos déviances sur nous :malade:

Elle n'y pense peut-être pas, mais une jeune femme célibataire qui passe énormément de temps avec un gros doggo, bah c'est pas anodin. Le clébard est naturellement attiré par l'odeur de la moule puante qui l'enivre et nous enivre d'ailleurs tous. Dois-je te rappeler que leur odorat est cent fois plus développé que le nôtre au moins ?
Si jamais le chien y va, la femme peut se laisser faire. De toute façon personne ne le saura jamais, car le chien ne parle pas. Et s'il peut leur lécher la chatte avec d'immenses coups de langue, pourquoi dirait-elle non ?...

Ça me terrifie d'y penser, mais ça m'a l'air plausible malheureusement

Le 28 décembre 2021 à 17:07:50 :
Maboule complet

Oui, le fameux maboule... tu es une femme toi aussi, je me trompe ?

Le 28 décembre 2021 à 17:06:57 :

Le 28 décembre 2021 à 17:04:04 :
Penser qu'une femme qui possède un chien veut avoir des relations sexuelles avec lui :malade:
Il y a vraiment d'énormes malades sur ce forum, arrêtez de projeter vos déviances sur nous :malade:

Elle n'y pense peut-être pas, mais une jeune femme célibataire qui passe énormément de temps avec un gros doggo, bah c'est pas anodin. Le clébard est naturellement attiré par l'odeur de la moule puante qui l'enivre et nous enivre d'ailleurs tous. Dois-je te rappeler que leur odorat est cent fois plus développé que le nôtre au moins ?
Si jamais le chien y va, la femme peut se laisser faire. De toute façon personne ne le saura jamais, car le chien ne parle pas. Et s'il peut leur lécher la chatte avec d'immenses coups de langue, pourquoi dirait-elle non ?...

Pourquoi elle dirait non ? Parce qu'elle n'est pas zoophile comme tu sembles l'être
J'espère sincèrement que tu n'as pas de chien, et que tu ne cotoies rien qui ne puisse formuler un consentement éclairé

Elle aime juste les chiens t bizarre

Le 28 décembre 2021 à 17:08:13 :

Le 28 décembre 2021 à 17:07:50 :
Maboule complet

Oui, le fameux maboule... tu es une femme toi aussi, je me trompe ?

Il y a pas de femme sur ce forum
Nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707856-screenshot-20211104-172735-gallery.jpg

Le 28 décembre 2021 à 17:08:39 :

Le 28 décembre 2021 à 17:06:57 :

Le 28 décembre 2021 à 17:04:04 :
Penser qu'une femme qui possède un chien veut avoir des relations sexuelles avec lui :malade:
Il y a vraiment d'énormes malades sur ce forum, arrêtez de projeter vos déviances sur nous :malade:

Elle n'y pense peut-être pas, mais une jeune femme célibataire qui passe énormément de temps avec un gros doggo, bah c'est pas anodin. Le clébard est naturellement attiré par l'odeur de la moule puante qui l'enivre et nous enivre d'ailleurs tous. Dois-je te rappeler que leur odorat est cent fois plus développé que le nôtre au moins ?
Si jamais le chien y va, la femme peut se laisser faire. De toute façon personne ne le saura jamais, car le chien ne parle pas. Et s'il peut leur lécher la chatte avec d'immenses coups de langue, pourquoi dirait-elle non ?...

Pourquoi elle dirait non ? Parce qu'elle n'est pas zoophile comme tu sembles l'être
J'espère sincèrement que tu n'as pas de chien, et que tu ne cotoies rien qui ne puisse formuler un consentement éclairé

Mais qu'est-ce que tu brailles ? Si le doggo y va, c'est qu'il en a envie. Le consentement est donc totalement éclairé de son côté. Ne reste qu'à la femme de donner le sien, si elle le souhaite. Puis ça fait sans doute du bien...

Ce qui m'a paru étrange, c'est la façon dont elle en a parlé. Elle paraissait subjuguée par son chien, de l'amour dans ses yeux. Du désir aussi.

Le 28 décembre 2021 à 17:09:22 :
Elle aime juste les chiens t bizarre

M'ouais...

Le 28 décembre 2021 à 17:11:21 :

Le 28 décembre 2021 à 17:08:13 :

Le 28 décembre 2021 à 17:07:50 :
Maboule complet

Oui, le fameux maboule... tu es une femme toi aussi, je me trompe ?

Il y a pas de femme sur ce forum
Nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707856-screenshot-20211104-172735-gallery.jpg

Bordel. Qu'est-ce que cela signifie au juste ?

Le 28 décembre 2021 à 17:14:21 :
dogpilled

:-(

si elle es du genre a avoir des tatouages, s'inventé des dépressions, maquillage de couleur et cheveux bleu rose c'est la dogpill assuré :oui:

Le 28 décembre 2021 à 17:04:04 :
Penser qu'une femme qui possède un chien veut avoir des relations sexuelles avec lui :malade:
Il y a vraiment d'énormes malades sur ce forum, arrêtez de projeter vos déviances sur nous :malade:

Laisse tomber faut pas chercher à comprendre, c'est la quatrième dimension ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 28 décembre 2021 à 17:16:23 :
si elle es du genre a avoir des tatouages, s'inventé des dépressions, maquillage de couleur et cheveux bleu rose c'est la dogpill assuré :oui:

Elle a un tatouage assez grand. Elle me parait aussi un peu dépressive, parfois. Le maquillage, pas trop, et pas de cheveux colorés non plus

Quel horreur les chiens
Le french dream mdr

Le 28 décembre 2021 à 17:17:40 :

Le 28 décembre 2021 à 17:04:04 :
Penser qu'une femme qui possède un chien veut avoir des relations sexuelles avec lui :malade:
Il y a vraiment d'énormes malades sur ce forum, arrêtez de projeter vos déviances sur nous :malade:

Laisse tomber faut pas chercher à comprendre, c'est la quatrième dimension ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Rien d'extraordinaire dans mon propos...

Données du topic

Auteur
__-_________-__
Date de création
28 décembre 2021 à 17:01:56
Date de suppression
28 décembre 2021 à 17:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 86