Topic de Hurakkane :

0 PASS SANITAIRE depuis 2 ans, ma vie est un ENFER ! Je vais craquer.

Supprimé

Je peux plus faire de sport en salle.

Et encore ça c'est faux. Y a toujours des heures où il y a aucun personnel. Tu rentres tranquille sans que personne ne te demande ton pass. :ok:

Le 28 décembre 2021 à 16:22:53 :

Le 28 décembre 2021 à 16:22:24 :

Le 28 décembre 2021 à 16:21:06 :
Ne plus pouvoir faire du sport en salle c'est un vrai problème espèce d'énorme fils de pute.

Oui :-(
Ça me manque de mettre ma raie du cul là ou un autre a suée avant la mienne.

L'insulte est de trop ceci dit, DDB.

Le kendo se pratique en salle. La danse. L'escalade. T'es passionné tu fais comment ?

casque VR

J'ai fait la deuxième (contre mon gré bien entendu) seulement hier
Donc tranquille pour 3 mois..... j'ai bien fait d'attendre le plus possible sinon je serai déjà à la 4ème.
Après j'attendrai le nouveau président en priant pour qu'il enlève cette obligation vaccinale et pende ceux quoi doivent l'être.

Le 28 décembre 2021 à 16:28:47 :

Le 28 décembre 2021 à 16:26:31 :
Djolecler, les plupart des resto de gamme moyenne servent du congelés donc non. Suffit de savoir cuisiner un minimum

Honnêtement je bouffe au resto 1 a 2 fois par semaine, dont des étoilés et c’est plutôt l’inverse. Les resto qui osent te servir du surgelé c’est assez rare et ils se font descendre sur les avis donc pas rentable pour eux :(

Fake, personne demande de pass dans les restos étoilés. Les restrictions et les descentes de police c'est uniquement pour les sans-dents et leur bistro de prolo. :ok:

Bon le sarcasme c'est embêtant .

ET NON LES SHILLS :rire2:
2 ANS SANS PASS SANITAIRE, JE ME SUIS JAMAIS SENTI AUSSI BIEN.

SPORT ? J'ai un vélo, et du matériel à la maison.
RESTAURANT ? J'ai une femme qui cuisine à merveille, et 100% Bio.
CINÉMA ? J'ai 250 Blurays et vidéo à la demande.
BAR ? Un bon cocktail maison Bio pour moins de 1€
BOITE DE NUIT ? :rire2: Vraiment ?

MÉ C GRATUIT TA PEUR D'UNE PIKURE ? COMPLOTIST !

Paix sur ta myocardite en dépit des règles nazitaires imposé par ton maître à pensée.

C'est comme les chiens doméstiqués, ils finissent par aimer être à la maison

Le 28 décembre 2021 à 16:24:57 :
Quand vous dites : « les surgelés aux restaurants », vous êtes au courant que vous prouvez indéniablement votre manque de culture culinaire ? Voir de culture tout court :peur:

Ce que tu es crédule.

Le 28 décembre 2021 à 16:35:56 :
C'est comme les chiens doméstiqués, ils finissent par aimer être à la maison

Moa je sor je suis un yeslife avec magali à flunch, téo mange des nuggets et enzo le poisson qui fé krak lé pusso. Le sénik de 110 cheveaux familial, la vida loca.

Données du topic

Auteur
Hurakkane
Date de création
28 décembre 2021 à 16:16:37
Date de suppression
28 décembre 2021 à 16:44:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC