0 PASS SANITAIRE depuis 2 ans, ma vie est un ENFER ! Je vais craquer.
SuppriméLe 28 décembre 2021 à 16:22:53 :
Le 28 décembre 2021 à 16:22:24 :
Le 28 décembre 2021 à 16:21:06 :
Ne plus pouvoir faire du sport en salle c'est un vrai problème espèce d'énorme fils de pute.Oui
Ça me manque de mettre ma raie du cul là ou un autre a suée avant la mienne.L'insulte est de trop ceci dit, DDB. Le kendo se pratique en salle. La danse. L'escalade. T'es passionné tu fais comment ?
tu t'injectes du poison,
simple
basique
Ne plus pouvoir faire du sport en salle c'est un vrai problème espèce d'énorme fils de pute.
Non c'est toi le problème , tu t'es conditionné tout seul à être dépendant des machines alors qu'une barre à la maison et deux haltères font le même travail. Tu n'a pas su t'adapter à la dictature mis en place depuis 2 ans , tu manges ta sélection naturelle le golem.
En vrai, seul la salle de muscu m'emmerde au possible , le reste je m'en calle complet.
Donc bon, on restera 100% humains pour l'instant
Après tout, le vaccin est là pour nous protéger du terrible variant Omicron.
Il faut faire confiance en la science et Ă PFIZER.
C'est gratuit en plus
Ben ALLONZYKOI si ca peut nous faire retrouver la vie d avant
Le 28 décembre 2021 à 16:23:35 :
Le 28 décembre 2021 à 16:22:53 :
Le 28 décembre 2021 à 16:22:24 :
Ne plus pouvoir faire du sport en salle c'est un vrai problème espèce d'énorme fils de pute.Oui
Ça me manque de mettre ma raie du cul là ou un autre a suée avant la mienne.L'insulte est de trop ceci dit, DDB. Le kendo se pratique en salle. La danse. L'escalade. T'es passionné tu fais comment ?
tu t'injectes du poison,
simple
basique
Dites pas que c'est pas pénible à vivre, y'a des gens sur terre, des gens dont vos faites pas partie, qui vivent pour leur passion. Qui ont des passions. Pas de putain de hollows.
Eux dépriment dès lors qu'on la leur enlève, pour cause qu'ils se contentent pas de traverser la vie sous sédatif.
Respecte ça el famoso résistant
Le 28 décembre 2021 à 16:24:30 :
En vrai, seul la salle de muscu m'emmerde au possible , le reste je m'en calle complet.Donc bon, on restera 100% humains pour l'instant
Le sport n'est pas nécessaire en ces temps dur, il faut fermer ces lieux hautement à risque.
Il faut laisser ouverts les bureau de tabac cependant qui sont de 1ère nécessité.
Le 28 décembre 2021 à 16:24:00 :
Ne plus pouvoir faire du sport en salle c'est un vrai problème espèce d'énorme fils de pute.Non c'est toi le problème , tu t'es conditionné tout seul à être dépendant des machines alors qu'une barre à la maison et deux haltères font le même travail. Tu n'a pas su t'adapter à la dictature mis en place depuis 2 ans , tu manges ta sélection naturelle le golem.
C'est ton cerveau qui est atrophié si tu crois que le sport se résume à la muscu, bordel et ça ose parler de golem, vous êtes magnifiques
Le 28 décembre 2021 à 16:24:57 :
Quand vous dites : « les surgelés aux restaurants », vous êtes au courant que vous prouvez indéniablement votre manque de culture culinaire ? Voir de culture tout court
Oui ton restaurant est 100% Fait maison on le sait. Désolé de t'avoir offusqué.
Le 28 décembre 2021 à 16:26:31 :
Djolecler, les plupart des resto de gamme moyenne servent du congelés donc non. Suffit de savoir cuisiner un minimum
Honnêtement je bouffe au resto 1 a 2 fois par semaine, dont des étoilés et c’est plutôt l’inverse. Les resto qui osent te servir du surgelé c’est assez rare et ils se font descendre sur les avis donc pas rentable pour eux
Le 28 décembre 2021 à 16:26:12 :
Le 28 décembre 2021 à 16:24:00 :
Ne plus pouvoir faire du sport en salle c'est un vrai problème espèce d'énorme fils de pute.Non c'est toi le problème , tu t'es conditionné tout seul à être dépendant des machines alors qu'une barre à la maison et deux haltères font le même travail. Tu n'a pas su t'adapter à la dictature mis en place depuis 2 ans , tu manges ta sélection naturelle le golem.
C'est ton cerveau qui est atrophié si tu crois que le sport se résume à la muscu, bordel et ça ose parler de golem, vous êtes magnifiques
Quand le mot salle apparait sur ce forum c'est de la muscu Ă tous les coups
Le 28 décembre 2021 à 16:28:47 :
Djolecler, les plupart des resto de gamme moyenne servent du congelés donc non. Suffit de savoir cuisiner un minimumHonnêtement je bouffe au resto 1 a 2 fois par semaine, dont des étoilés et c’est plutôt l’inverse. Les resto qui osent te servir du surgelé c’est assez rare et ils se font descendre sur les avis donc pas rentable pour eux
Tu as de la chance tu es vacciné
Le 28 décembre 2021 à 16:29:40 :
Le 28 décembre 2021 à 16:28:47 :
Djolecler, les plupart des resto de gamme moyenne servent du congelés donc non. Suffit de savoir cuisiner un minimumHonnêtement je bouffe au resto 1 a 2 fois par semaine, dont des étoilés et c’est plutôt l’inverse. Les resto qui osent te servir du surgelé c’est assez rare et ils se font descendre sur les avis donc pas rentable pour eux
Tu as de la chance tu es vacciné
Oui, je me serai vacciné avant le pass sanitaire, je sais que c’est dure à concevoir pour toi mais ça existe
Je sais pas comment tu fais ..
Dire que tu n'as plus accès aux urgences, où on te soignes dans un modique délai moyen de 8h .. https://www.ouest-france.fr/sante/aux-urgences-du-chu-record-historique-inquietant-9564150a-ced0-11eb-b861-c68adfb2de53#:~:text=93%20heures%20aux%20urgences%20sur,il%20est%20de%208%20heures.
Données du topic
- Auteur
- Hurakkane
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 16:16:37
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 16:44:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC