Topic de Lecheur2pied2 :

les fetichistes racontez vos feet de la honte

Jai une meuf mais elle a des pieds degueulasse diforme j aime pas du tout
Vous me prennez pour un taré avec ces 2 hostoires?

Le 26 décembre 2021 à 02:40:33 :
Vous me prennez pour un taré avec ces 2 hostoires?

OUIIII

J etais jeune aussi et trop tentant

Avec mon ex (une blonde aux yeux verts cheveux courts jusqu'aux épaules avec une frange sur le côté et une de mes meilleures ex) :

Je lui avais demandé de garder une paire de baskets qu'elle pourrait mettre sans chaussette en été pour me branler avec ses pieds légèrement odorants et elle a accepté, j'ai grave kiffé :rire: (mais j'ai honte)

LRE une de mes ex puait des pieds elle reclamer des massages de feet mais odeur faconnés par les dieux

Le 26 décembre 2021 à 02:17:12 :
2eme histoire:

Une copine a ma mere quand on aller chez elle une 6/10 mais avec des pieds magnifiques avait l habitude d etre pieds nu ou jouer avec ces pieds deja jeune une fois j etais sous la table toute la famille reuni mais une nappe me camoufler du regard des gens je voyais son pieds vernis legerement boudinés mais beau je dirais 36 37 qui se balancer sous mon nez j avais envie de les sucer mais on va pas abuser

Alors cette femme avait dormi chez nous un soir et il devait etre 2 h du matin impossible de dormir ma mere et elle dormait dans leur chambre je suis rentrer furtivement elle ete allonge sur le ventre en slip et j ai commencer a masser ces pieds les embrasser les lecher tout en lui mettant la main au cul sous le slip apres j ai areté pck c etais abusé mais je me suis jamais fait griller

Mais :rire:

Le 26 décembre 2021 à 02:43:44 :
LRE une de mes ex puait des pieds elle reclamer des massages de feet mais odeur faconnés par les dieux

Perso, les meufs blondes aux cheveux courts jusqu'aux épaules avec une frange = les meilleures; Elles sont trop sexy et si alors en plus elles puent des pieds... :bave:

La raie des fesses qui dépasse du jean, mais malheureusement avec les jeans taille haute, ce genre de spectacle s'est considérablement raréfié :(

Le 26 décembre 2021 à 02:45:16 :
La raie des fesses qui dépasse du jean, mais malheureusement avec les jeans taille haute, ce genre de spectacle s'est considérablement raréfié :(

La joie des année 2000

la première était limite mais alors deuxième la fin :non2:
c’est plus des fantasme c’est un scripts pour films d’adultes

Le 26 décembre 2021 à 02:47:39 :
la première était limite mais alors deuxième la fin :non2:
c’est plus des fantasme c’est un scripts pour films d’adultes

Fake je suis sûr

[02:23:29] <MangeurDeCastor>
Excuse moi je peut dormir profondément si un khey lèche mon pied je vais le sentir :rire:

Perso je lickais les feet de mon ex quasiment tout les soirs pendant 5 ans et elle a jamais rien remarqué + je le faisais aussi la journée avec son consentement :oui:

Données du topic

Auteur
Lecheur2pied2
Date de création
26 décembre 2021 à 02:10:16
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 299