Topic de Lecheur2pied2 :

les fetichistes racontez vos feet de la honte

Deja c est no fake

La premiere:

Je joue a call of dans le salon un soir tard tout le monde dort la copine a ma soeur une 8/10 qui dort chez moi donc elle se pose sur un matelas dans le salon moi je geek je fais pas attention au bout d une heure de jeu je vois qu elle s endort et je vois ces jolies feet depassés du matelas et sortie de la couette donc je m approche et rennifle l odeur divine de ses feet je voulais les lecherr ou me branler mais si elle se reveille la honte un moment elle a bougée et j ai ressenti comme si elle faisait expres de dormir et quel y prenait du plaisir

J ai aussi embarquer une mule a elle pour me branler dans les wc a les lecher et les renifler elle avait une bonne odeur melange de cuir et de feet masserée et tavais ma soeur et sa copine dans le salon le soucis je les ai taché de sperme ca faisait une tache au bout niveau des orteils et he l ai est reposé ni vu ni connue meme si je pense qu elle doit douter le plaisir en sah de savoir qu elle va mettre ses feet sur mon sperme d ailleurs la tache est rester longtemps je le voyait et ca m amuser

Une fois elle ete dans mon lit elle avait l habitude de se poser sur mon lit j etais seul avec elle et pour rire elle ma tendu sa vieille stan smith puante et mimer pour rire tu veux les lecher j etais grave gener pck je me disais qu elle a du comprendre ce que je lui ai fait mais comme si j ai ressenti qu elle en a prit du plaisir

Les sniffeurs de feets nocturnes vous faites pitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595498603-s2sentpaznonobstentent.png

2eme histoire:

Une copine a ma mere quand on aller chez elle une 6/10 mais avec des pieds magnifiques avait l habitude d etre pieds nu ou jouer avec ces pieds deja jeune une fois j etais sous la table toute la famille reuni mais une nappe me camoufler du regard des gens je voyais son pieds vernis legerement boudinés mais beau je dirais 36 37 qui se balancer sous mon nez j avais envie de les sucer mais on va pas abuser

Alors cette femme avait dormi chez nous un soir et il devait etre 2 h du matin impossible de dormir ma mere et elle dormait dans leur chambre je suis rentrer furtivement elle ete allonge sur le ventre en slip et j ai commencer a masser ces pieds les embrasser les lecher tout en lui mettant la main au cul sous le slip apres j ai areté pck c etais abusé mais je me suis jamais fait griller

Le 26 décembre 2021 à 02:17:12 :
2eme histoire:

Une copine a ma mere quand on aller chez elle une 6/10 mais avec des pieds magnifiques avait l habitude d etre pieds nu ou jouer avec ces pieds deja jeune une fois j etais sous la table toute la famille reuni mais une nappe me camoufler du regard des gens je voyais son pieds vernis legerement boudinés mais beau je dirais 36 37 qui se balancer sous mon nez j avais envie de les sucer mais on va pas abuser

Alors cette femme avait dormi chez nous un soir et il devait etre 2 h du matin impossible de dormir ma mere et elle dormait dans leur chambre je suis rentrer furtivement elle ete allonge sur le ventre en slip et j ai commencer a masser ces pieds les embrasser les lecher tout en lui mettant la main au cul sous le slip apres j ai areté pck c etais abusé mais je me suis jamais fait griller

Khey je peut t'assurer que c'est impossible qu'elle ai rien remarqué :non2:

Mangeur de castor belek c est pas grave maus elle dormait profondement
Excuse moi je peut dormir profondément si un khey lèche mon pied je vais le sentir :rire:

Le 26 décembre 2021 à 02:10:57 :
Les sniffeurs de feets nocturnes vous faites pitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595498603-s2sentpaznonobstentent.png

:rire: le malaise mais que ce que tu fais tu leche mes pieds la honte l exitation ce qu elle nous fait faire

Le 26 décembre 2021 à 02:17:12 :
2eme histoire:

Une copine a ma mere quand on aller chez elle une 6/10 mais avec des pieds magnifiques avait l habitude d etre pieds nu ou jouer avec ces pieds deja jeune une fois j etais sous la table toute la famille reuni mais une nappe me camoufler du regard des gens je voyais son pieds vernis legerement boudinés mais beau je dirais 36 37 qui se balancer sous mon nez j avais envie de les sucer mais on va pas abuser

Alors cette femme avait dormi chez nous un soir et il devait etre 2 h du matin impossible de dormir ma mere et elle dormait dans leur chambre je suis rentrer furtivement elle ete allonge sur le ventre en slip et j ai commencer a masser ces pieds les embrasser les lecher tout en lui mettant la main au cul sous le slip apres j ai areté pck c etais abusé mais je me suis jamais fait griller

Agression sexuelle signal gouv

Pour calmer tes hardeur go acheter sur internet :ok:

Le 26 décembre 2021 à 02:25:53 :

Le 26 décembre 2021 à 02:17:12 :
2eme histoire:

Une copine a ma mere quand on aller chez elle une 6/10 mais avec des pieds magnifiques avait l habitude d etre pieds nu ou jouer avec ces pieds deja jeune une fois j etais sous la table toute la famille reuni mais une nappe me camoufler du regard des gens je voyais son pieds vernis legerement boudinés mais beau je dirais 36 37 qui se balancer sous mon nez j avais envie de les sucer mais on va pas abuser

Alors cette femme avait dormi chez nous un soir et il devait etre 2 h du matin impossible de dormir ma mere et elle dormait dans leur chambre je suis rentrer furtivement elle ete allonge sur le ventre en slip et j ai commencer a masser ces pieds les embrasser les lecher tout en lui mettant la main au cul sous le slip apres j ai areté pck c etais abusé mais je me suis jamais fait griller

Agression sexuelle signal gouv

Mais tellement :rire:

Castor c est que des pieds hein et quelle preuve pour m inculper?
Je vois deja les gros titre 6 mois ferme pour le fetichiste recidiviste :rire:
L'op, on t'as pas appris à ponctuer tes phrases? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640482253-167876-full.png
Bon raconter vos feet de la honte qu on rigole un peu
Cormoche on est sur le net j ecris pas un livre

Le 26 décembre 2021 à 02:31:51 :
Cormoche on est sur le net j ecris pas un livre

Ouais fin quand meme, un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640482347-211738-full.png

Y'a pas de honte si t'as une meuf a lui demander de manger ses feets :doute:
Mangeur de castor nan j assume pas jle fais juste avc une ex

Données du topic

Auteur
Lecheur2pied2
Date de création
26 décembre 2021 à 02:10:16
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 271