Qui ICI est VRAIMENT MISOGYNE ?
Le 25 décembre 2021 à 18:22:47 :
Le 25 décembre 2021 à 18:21:53 :
j'ai un peu tout les trucs misogyne, raciste homophobe xenophobe, mesomorphe grossophobe cuckophobeComme ça au moins je ne peux pas être étiqueter si j'ai déjà toute les étiquettes
T’es étiqueté extrême droite.
facho plutot ayao
Le 25 décembre 2021 à 18:24:24 :
Le 25 décembre 2021 à 18:22:06 :
différentes
inférieures sur certains points, supérieures sur d'autresExactement. L’homme et la femme sont complémentaires. Sans la femme pas d’homme.
C’est la femme qui donne la Vie.
Et sinon tu pourrais préciser sur quel points les femmes sont supérieures ?
Je dirais plutot que c'est l'homme qui bati la société et c'est la femme qui bati l'homme
enfin bon pas de débat
différentes
inférieures sur certains points, supérieures sur d'autresExactement. L’homme et la femme sont complémentaires. Sans la femme pas d’homme.
Écarter les couisses
Le 25 décembre 2021 à 18:19:00 :
Dans chaque troll, il y'a une part d'acceptation de celui qui le faitTu troll toujours sur la communuaté d'en face, JAMAIS sur la tienne
JAMAIS
C'est extrêmement faux, dans chaque camps il y a des gros abrutis qui font beaucoup de mal à leur cause, c'est important de les troller ceux là.
AnalGénocide fait très bien les choses, tellement que personne ne sait réellement dans quel camp il est.
différentes
sens du détail
sens esthétique
aptitude à faire des tâches répétitives et laborieuses
capacité à comprendre instinctivement ce qui anime les gens
comptabilité
La hiérarchie entre les sexes me saute aux yeux personnellement.
Le 25 décembre 2021 à 18:23:39 Khaaal a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 18:21:21 :
Le 25 décembre 2021 à 18:20:34 :
Le 25 décembre 2021 à 18:17:36 :
bah elles le sont c'est un fait, et ça fait pas de moi un misogyne de le penser enfin j'ai pas l'impression de l'êtreMisogynie = Haine ou mépris de la femme, ça n'a rien à voir avec le fait de penser que nous ne sommes pas égaux.
Quand tu considères un groupe d’individus comme inférieur, tu ne le méprises pas ?
Mépris = Indigne d'attention, compliqué si je les aime.
Mon chat est inférieur à moi, ce n'est pas pour autant que j'ai du mépris envers lui.
+10000
Tout comme les élites qui ont fait HEC, ENA, Science po sont supèrieurs à nous
Meme les femmes
Pas de haine, juste un constat et eux n'ont pas forcement de mépris
J'ajoute que j'ai une amie Enarque brillantissime, elle domine les hommes sur tous les points intellectuels
j'ai bien dis TOUS
Elle prend les hommes et elle en fait de la charpie en debat
Tout ca pour dire que quand on dit "les femmes sont généralement moins X ou Y que les hommes" ca ne parle evidement PAS pour toutes les femmes
Le 25 décembre 2021 à 18:31:42 :
Le 25 décembre 2021 à 18:23:39 Khaaal a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 18:21:21 :
Le 25 décembre 2021 à 18:20:34 :
Le 25 décembre 2021 à 18:17:36 :
bah elles le sont c'est un fait, et ça fait pas de moi un misogyne de le penser enfin j'ai pas l'impression de l'êtreMisogynie = Haine ou mépris de la femme, ça n'a rien à voir avec le fait de penser que nous ne sommes pas égaux.
Quand tu considères un groupe d’individus comme inférieur, tu ne le méprises pas ?
Mépris = Indigne d'attention, compliqué si je les aime.
Mon chat est inférieur à moi, ce n'est pas pour autant que j'ai du mépris envers lui.
+10000
Tout comme les élites qui ont fait HEC, ENA, Science po sont supèrieurs à nous
Meme les femmes
Pas de haine, juste un constat et eux n'ont pas forcement de mépris
Données du topic
- Auteur
- pralination
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:09:40
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC