Qui ICI est VRAIMENT MISOGYNE ?
Le 25 décembre 2021 à 18:09:40 :
On est d’accord que personne pense profondément que la femme est inférieure à l’homme ? Vous trollez n’est ce pas ?
Elles on un volume de cerveau plus petit pour commencer et en plus elles savent pas s'en servir
Y'a une différence entre la haine et la rationalité.
J'adore les femmes et je ne saurai m'en passer, mais il est évident qu'elles ne sont pas l'égal de l'homme, premièrement sur le plan physique.
Le 25 décembre 2021 à 18:12:53 :
Le 25 décembre 2021 à 18:09:40 :
On est d’accord que personne pense profondément que la femme est inférieure à l’homme ? Vous trollez n’est ce pas ?Elles on un volume de cerveau plus petit pour commencer et en plus elles savent pas s'en servir
Donc l’intelligence est un critère pour déterminer la supériorité des être humains entre eux ?
Le 25 décembre 2021 à 18:13:52 :
Y'a une différence entre la haine et la rationalité.J'adore les femmes et je ne saurai m'en passer, mais il est évident qu'elles ne sont pas l'égal de l'homme, premièrement sur le plan physique.
La majorité des africains sont dans doute plus fort que toi sur le plan physique.
C’est la différence entre nous qui font notre beauté.
Le 25 décembre 2021 à 18:16:22 :
Le 25 décembre 2021 à 18:13:52 :
Y'a une différence entre la haine et la rationalité.J'adore les femmes et je ne saurai m'en passer, mais il est évident qu'elles ne sont pas l'égal de l'homme, premièrement sur le plan physique.
La majorité des africains sont dans doute plus fort que toi sur le plan physique.
C’est la différence entre nous qui font notre beauté.
La malnutrition ne fait pas de toi un surhomme, ça me paraissait pourtant assez évident à comprendre.
Dans chaque troll, il y'a une part d'acceptation de celui qui le fait
Tu troll toujours sur la communuaté d'en face, JAMAIS sur la tienne
JAMAIS
Le 25 décembre 2021 à 18:17:36 :
bah elles le sont c'est un fait, et ça fait pas de moi un misogyne de le penser enfin j'ai pas l'impression de l'être
Donc t’affirmes que l’homme est supérieur à la femme ? C’est une position que t’assumes dans la vrai vie ? J’ai jamais entendu personne tenir de tel position IRL.
bah elles le sont c'est un fait, et ça fait pas de moi un misogyne de le penser enfin j'ai pas l'impression de l'être
Misogynie = Haine ou mépris de la femme, ça n'a rien à voir avec le fait de penser que nous ne sommes pas égaux.
Le 25 décembre 2021 à 18:20:34 :
bah elles le sont c'est un fait, et ça fait pas de moi un misogyne de le penser enfin j'ai pas l'impression de l'êtreMisogynie = Haine ou mépris de la femme, ça n'a rien à voir avec le fait de penser que nous ne sommes pas égaux.
Quand tu considères un groupe d’individus comme inférieur, tu ne le méprises pas ?
j'ai un peu tout les trucs misogyne, raciste homophobe xenophobe, mesomorphe grossophobe cuckophobe
Comme ça au moins je ne peux pas être étiqueter si j'ai déjà toute les étiquettes
inférieures sur certains points, supérieures sur d'autres
Le 25 décembre 2021 à 18:21:53 :
j'ai un peu tout les trucs misogyne, raciste homophobe xenophobe, mesomorphe grossophobe cuckophobeComme ça au moins je ne peux pas être étiqueter si j'ai déjà toute les étiquettes
T’es étiqueté extrême droite.
Le 25 décembre 2021 à 18:21:21 :
Le 25 décembre 2021 à 18:20:34 :
bah elles le sont c'est un fait, et ça fait pas de moi un misogyne de le penser enfin j'ai pas l'impression de l'êtreMisogynie = Haine ou mépris de la femme, ça n'a rien à voir avec le fait de penser que nous ne sommes pas égaux.
Quand tu considères un groupe d’individus comme inférieur, tu ne le méprises pas ?
Mépris = Indigne d'attention, compliqué si je les aime.
Mon chat est inférieur à moi, ce n'est pas pour autant que j'ai du mépris envers lui.
Le 25 décembre 2021 à 18:22:06 :
différentes
inférieures sur certains points, supérieures sur d'autres
Exactement. L’homme et la femme sont complémentaires. Sans la femme pas d’homme.
C’est la femme qui donne la Vie.
Et sinon tu pourrais préciser sur quel points les femmes sont supérieures ?
Données du topic
- Auteur
- pralination
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:09:40
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32