Topic de CacaDarmanin :

J'ai failli coucher avec une pote !!

Supprimé
Le coup du on est d'accord pour dire qu'on était saoul et que c'était une erreur c'est bidon mon khey
Aucun de vous n'ose prendre les devants c'est tout
Fonce

Le 25 décembre 2021 à 23:55:51 :
Félicitations kheyou, ça fait longtemps que vous vous connaissez :( ?

Mets les choses au clair pendant le rencard tout simplement :ok:

C'était mon crush au lycée mais elle avait un mec... :hap: Elle l'a jamais su... On s'est pas revu pendant longtemps et elle est revenue habiter dans ma ville y'a un an on a 29 tous les deux), on se voit assez souvent depuis, j'avais jamais imaginer pouvoir coucher avec elle, c'était juste cool de la revoir et de passer du temps avec un vieille pote

Je fav le topic, tiens le à jour stp :hap:
l'alcool a décidé de votre sort alors ta pas interet de faire le moldu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541950-risitas174.png

Le 25 décembre 2021 à 23:57:59 :

Le 25 décembre 2021 à 23:55:51 :
Félicitations kheyou, ça fait longtemps que vous vous connaissez :( ?

Mets les choses au clair pendant le rencard tout simplement :ok:

C'était mon crush au lycée mais elle avait un mec... :hap: Elle l'a jamais su... On s'est pas revu pendant longtemps et elle est revenue habiter dans ma ville y'a un an, on se voit assez souvent depuis, j'avais jamais imaginer pouvoir coucher avec elle, c'était juste cool de la revoir et de passer du temps avec un vieille pote

Ouais donc vous êtes pas non plus super super proches, bah fonce, évite juste de lui mettre la pression :ok:

Le 25 décembre 2021 à 23:59:03 :

Le 25 décembre 2021 à 23:57:59 :

Le 25 décembre 2021 à 23:55:51 :
Félicitations kheyou, ça fait longtemps que vous vous connaissez :( ?

Mets les choses au clair pendant le rencard tout simplement :ok:

C'était mon crush au lycée mais elle avait un mec... :hap: Elle l'a jamais su... On s'est pas revu pendant longtemps et elle est revenue habiter dans ma ville y'a un an, on se voit assez souvent depuis, j'avais jamais imaginer pouvoir coucher avec elle, c'était juste cool de la revoir et de passer du temps avec un vieille pote

Ouais donc vous êtes pas non plus super super proches, bah fonce, évite juste de lui mettre la pression :ok:

Je vais essayer :hap:
On est pas super proches mais on a une bande d'amis en commun donc on est amenés à se revoir dans tous les cas

Le 25 décembre 2021 à 23:58:40 :
Je fav le topic, tiens le à jour stp :hap:

La suite lundi :hap:

Le 25 décembre 2021 à 23:58:42 :
l'alcool a décidé de votre sort alors ta pas interet de faire le moldu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541950-risitas174.png

L'alcool je l'aime si c'est ça ! :coeur:

Ma meuf a laissé un de ses potes qui rêvait de la baiser depuis des années avant qu'on soit ensemble. Ca ne les empêche pas de toujours être potes même s'ils ne sont pas super proches l'un de l'autre :(

Le 26 décembre 2021 à 00:08:27 :
Ma meuf a laissé un de ses potes qui rêvait de la baiser depuis des années avant qu'on soit ensemble. Ca ne les empêche pas de toujours être potes même s'ils ne sont pas super proches l'un de l'autre :(

Ça je le sais bien, je suis resté pote avec plusieurs filles avec qui j'ai couché

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
25 décembre 2021 à 23:43:24
Date de suppression
15 janvier 2022 à 11:59:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 275