Topic de CacaDarmanin :

J'ai failli coucher avec une pote !!

Supprimé

Nouveau topic parce que l'autre bide et j'ai besoin de vos avis sur la nouvelle situation !

Résumé du tome 1 :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68523370-4-0-1-0-j-ai-failli-coucher-avec-une-pote.htm

:ouch: :coeur: :bave:

Truc de fou ! Je sais pas par où commencer !

Mercredi je buvais un coup dans un bar/restaurant avec ma pote. En voyant les gens se faire servir, on s'est dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas été au resto et je lui dis "allez, je t'invite demain midi!" :cool:

Le lendemain midi on se retrouve, elle était maquillée (ça lui arrive pas souvent), on se fait un bon resto + bouteille de vin qui nous a vraiment régalé :content:
Après ça on va faire un tour au marché de Noël où quelques amis nous rejoignent. Il y avait une fanfare après donc on est resté et on a continué à boire "quelques" coups, jusqu'à la fermeture du bar...
Et on a continué l'apéro chez un pote, on était 6, l'ambiance était vraiment chouette. Les potes vont se coucher petit à petit et je me retrouve seul dans le salon avec mon amie.

On a beaucoup discuté et à un moment, je lui dis qu'il faut que je me couche pour être en forme pour noël le lendemain, je déplie le clic-clac, elle se couche à côté de moi et me dit qu'elle a très envie de me faire un câlin mais qu'elle a peur de faire une bêtise :peur:
Je la rassure, on se fait un très gros câlin qui finit bien entendu par de petits bisous et on commence à se caresser fortement jusqu'à ce qu'elle me mette un stop :snif:
Elle a pas envie de faire de bêtises et que ça change un truc entre nous... Je la rassure encore, et on finit par se coucher sagement...
Le lendemain matin on se réveille à côté l'un de l'autre, et après quelques échanges de regard, on recommence à se faire des câlins :fou:
C'était beaucoup plus chaud que la veille ! (on faisait quand même attention parce qu'on entendait les potes qui se réveillaient dans les autres pièces) On s'est caressé pendant un bon quart d'heure, elle a même glissé sa main dans mon caleçon et commencé à me branler :bave:
Au moment où j'allais faire pareil, elle me remet un stop :mort:
Nos potes se sont levés pas longtemps après donc on en est resté là, on en a vite fait discuté sur le trajet du retour mais voilà on est tous les deux partis faire noël de notre côté, j'ai pas osé lui écrire depuis et je pense qu'il vaut mieux attendre encore.

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'arrête pas d'y penser :noel:

Elle m'a envoyé un sms tout à l'heure :

Ça te dirait que Lundi on aille boire un café?
Ça me paraîtrait pas idiot qu'on discute un peu ...

J'ai accepté et elle me répond

Parfait, ben à Lundi alors.
Bonne soirée

Je sais pas trop comment le prendre, ça fait assez froid comme réponse. Pas de smiley ni rien :(

Elle va mettre les choses au clair :(
Mais baise la dans le doute

Le 25 décembre 2021 à 23:45:23 :
Bizarre

Je trouve aussi :(
En tout cas ça prouve qu'elle a pas arrêté d'y penser elle aussi

ben elle a envie de dominer le jeux dans l'esprit femdom

laisse la faire un peut au début comme pour les mariage au moyen âge kheyou

Elle attend que tu mettes les choses au clair, que tu prennes les devants, tourne pas autour du pot
Quoi qu'il arrive, se sera plus jamais ta pote.

Le 25 décembre 2021 à 23:46:25 :
Elle va mettre les choses au clair :(
Mais baise la dans le doute

Bah justement on a déjà mis les choses au clair après en se disant qu'on était saouls, etc...
et j'ai pas donné de signe de vie depuis

T'as loupé ta chance à mon avis

Le 25 décembre 2021 à 23:48:33 :

Le 25 décembre 2021 à 23:46:25 :
Elle va mettre les choses au clair :(
Mais baise la dans le doute

Bah justement on a déjà mis les choses au clair après en se disant qu'on était saouls, etc...
et j'ai pas donné de signe de vie depuis

Bah d'après son message, elle souhaite en discuter à nouveau, donc pose toi les bonnes questions, elle te plaît ? Tu lui plais ? Vous voulez vous mettre en couple ?

Le 25 décembre 2021 à 23:47:24 :
ben elle a envie de dominer le jeux dans l'esprit femdom

laisse la faire un peut au début comme pour les mariage au moyen âge kheyou

les mariages au Moyen-age? wtf? :hap:

Le 25 décembre 2021 à 23:48:11 :
Elle attend que tu mettes les choses au clair, que tu prennes les devants, tourne pas autour du pot

je lui dis que j'en attends plus du coup?

Le 25 décembre 2021 à 23:48:16 :
Quoi qu'il arrive, se sera plus jamais ta pote.

En bien j'espère :peur:

C’est une vieille meuf qui va te faire perdre ton temps

Le 25 décembre 2021 à 23:48:46 :
T'as loupé ta chance à mon avis

:-(

Le 25 décembre 2021 à 23:50:07 :

Le 25 décembre 2021 à 23:48:33 :

Le 25 décembre 2021 à 23:46:25 :
Elle va mettre les choses au clair :(
Mais baise la dans le doute

Bah justement on a déjà mis les choses au clair après en se disant qu'on était saouls, etc...
et j'ai pas donné de signe de vie depuis

Bah d'après son message, elle souhaite en discuter à nouveau, donc pose toi les bonnes questions, elle te plaît ? Tu lui plais ? Vous voulez vous mettre en couple ?

J'ai tout demain pour y réfléchir vraiment ! Elle plaît, c'est sûr ! C'était mon "crush" du lycée :hap: J'imagine que je lui plais sinon elle aurait pas fait ça :(
Se mettre en couple, je pense que j'en ai plus envie qu'elle, mais j'en suis pas vraiment sûr :doute:

Elle a l'air chiante ta pote, en mode oui mais en fait non mais en fait malaise en fait chépa...
Montre lui que t'en as rien à foutre, comme ça soit tu l'as récupères en tant que pote soit tu la baises
Si tu cuck c'est mort dans les 2 sens
Bha elle veut sortir avec toi

Le 25 décembre 2021 à 23:52:33 :
Elle a l'air chiante ta pote, en mode oui mais en fait non mais en fait malaise en fait chépa...
Montre lui que t'en as rien à foutre, comme ça soit tu l'as récupères en tant que pote soit tu la baises
Si tu cuck c'est mort dans les 2 sens

Elle a toujours été "hésitante" je l'avoue :hap:
C'est plus ou moins ce que je fais pour le moment mais je pensais pas la revoir si tôt !

Le 25 décembre 2021 à 23:52:34 :
Bha elle veut sortir avec toi

:hap:

Félicitations kheyou, ça fait longtemps que vous vous connaissez :( ?

Mets les choses au clair pendant le rencard tout simplement :ok:

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
25 décembre 2021 à 23:43:24
Date de suppression
15 janvier 2022 à 11:59:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 258