BFMTV explique comment MANIPULER un enfant
Pour qu'il accepte de se faire vacciner.
"Pour inclure l'enfant dans le processus, plutôt que de le questionner pour savoir si oui ou non il veut se faire vacciner et pourquoi, il conseille de lui demander "à quel moment voudrais-tu qu'on le fasse? Par exemple avant ou après Noël?"."
"Il est toujours bon de rassurer l'enfant après le vaccin, voire le féliciter de son courage, afin qu'il ressorte de l'examen content de ce qu'il a fait, que cette expérience reste positive."
Salomé Vincendon (22/12/2021)
Journaliste BFMTV
Ce tuto manipulation
C'est le principe de la balance effort-reward, d'ailleurs la manipulation psychologique c'est le fer de lance de cette pandémie j'ai l'impression
Les gens ne se posent même plus de questions, ils veulent qu'on leur impose la vaccination, qu'on les prive de libertés, ils en redemandent et disent merci, les gouvernements n'ont rien à faire, Bill Gates a d'ailleurs dit lui même qu'ils ne pensaient pas que ce serait aussi simple de gagner le consentement général
Le 25 décembre 2021 à 11:59:37 :
Bordel je suis tellement content de pas avoir de gosse aujourd'huiFaut vraiment être taré pour avoir envie d'en faire un en 2022
Y'a à peu près eu aucune bonne époque où faire des gosses dans l'histoire de l'humanité, quasiment tout le monde a connu de son vivant des guerres, de l'oppression, de la pauvreté, des épidémies...
mais l'humanité est encore là parce que tous nos ancêtres n'ont pas eu ta faiblesse morale
Utilité de vacciné les gamins alors que c'est totalement bénin pour eux ?
Ma copine bosse en école primaire, les gosses sont massivement testés positifs chaque semaine, ils n'ont RIEN, même pas le nez qui gratte.
Le 25 décembre 2021 à 12:02:57 :
Le 25 décembre 2021 à 11:59:37 :
Bordel je suis tellement content de pas avoir de gosse aujourd'huiFaut vraiment être taré pour avoir envie d'en faire un en 2022
oui, vu le monde dans lequel on va vivre
Petit test dans le cartable avec le goûter
Petit vaccin dans la gueule du gosse tous les trois mois alors qu'il est en parfaite santé
Le budget masques pour enfants
Les fameux gestes barrières qui mettent une pression psychologique énorme aux enfants
La peur qui domine est effraie les parents, qui évidemment la transmettent à leurs enfants
Données du topic
- Auteur
- Golem_Issou
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 11:55:07
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49