BFMTV explique comment MANIPULER un enfant
Le retour de bâton va être monstrueux quand les enfants vont comprendre que tout le monde les a pris pour des cons, même leurs parents
La next gen ça promet
Le 25 décembre 2021 à 12:30:49 :
Le retour de bâton va être monstrueux quand les enfants vont comprendre que tout le monde les a pris pour des cons, même leurs parentsLa next gen ça promet
Je peux plus supporter ma mère et ma soeur qui sont des gros golems,et en + superficielle et hypocrite alors que je suis dans la vingtaine .
J'imagine pas les gosses de la prochaine génération dans 15-20 ans quand ils seront sévèrement redpillé !!
qui vont se taper de la propagande pro écologie, anti nucléaire , Woke, BLM, féministe et provax pendant tout le système scolaire
les cours sur la théorie du genre
99% de la scolarité avec un masque sur le visage
sans oublier le niveau scolaire qui baisse de + en +
l'addiction aux réseaux sociaux
la génétion de zinzin qui est en train de se créer
sans oublier que les 2010 doivent faire de moins en moins de sport en moyenne à cause des jeux video et des confinements répétés
ils seront même pas à l'aise manuellement, incapable de se servir d'un tournevis
Nos futurs médecins, dentistes, techniciens et j'en passe. Prêts à voir votre santé se détériorer et nos centrales exploser ? Générations de cons en route.
Oui bon manipuler son enfant ça date pas d'hier.
Ma mère cette kheyette qui nous a fait croire que le blanc de poulet c'était le meilleur pour garder le reste qu'elle préférait avec mon père.
On à tellement étaient conditionnés que aujourd'hui même en sachant tout ça bah j'aime vraiment plus le blanc de poulet
[11:59:37] <G0LEMAX>
Bordel je suis tellement content de pas avoir de gosse aujourd'huiFaut vraiment être taré pour avoir envie d'en faire un en 2022
Avec ma femme on s'est dit pas dans ce pays ni dans cette société.
Je pense qu'on fera si on est à peu près sûr que le pays où on est notre enfant ne sera pas corrompu de force physiquement ou physiquement... ou si on fini dans une tribu..
Le 25 décembre 2021 à 13:25:11 :
les collégiens en 2021qui vont se taper de la propagande pro écologie, anti nucléaire , Woke, BLM, féministe et provax pendant tout le système scolaire
les cours sur la théorie du genre
99% de la scolarité avec un masque sur le visage
sans oublier le niveau scolaire qui baisse de + en +
l'addiction aux réseaux sociauxla génétion de zinzin qui est en train de se créer
sans oublier que les 2010 doivent faire de moins en moins de sport en moyenne à cause des jeux video et des confinements répétés
ils seront même pas à l'aise manuellement, incapable de se servir d'un tournevis
Nos futurs médecins, dentistes, techniciens et j'en passe. Prêts à voir votre santé se détériorer et nos centrales exploser ? Générations de cons en route.
tu as pas l'air plus intelligent qu'eux
Données du topic
- Auteur
- Golem_Issou
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 11:55:07
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49