Les ANTIVAX soyez honnête 2 SECONDES
SuppriméLe 23 décembre 2021 à 10:32:18 :
Le 23 décembre 2021 à 10:30:42 :
Le 23 décembre 2021 à 10:29:24 :
Je ne me vaccinerais jamais avec de l'Arn Messager, jamais.Même si je dois perdre mon travail pour ça.
Qu'ils mettent en circulation un virus désactivé sans obligation de passer par de l'Arn pour que le schémas vaccinal soit complet.
Et là, peux être, je dis bien peux être que j'irais le faire si le pass sanitaire devient obligatoire en entreprise.
Refusez l'Arn, coute que coute, même si votre travail en dépend.
Pareil, mais un vax sans arn je peux craquer, le novavax me charme un peu
Ces fils de "brutes" vont probablement exiger que ce soit Pfizer pour les premières doses au moins.
Il y tiennent vraiment, à ce que tout le monde ait de l'Arn dans le corps
R R R R RR , le jean-biologie qui sait pas qu'on à tous de l'ARN dans le corps de base, ou alors tu viens d'ailleurs...
Le 23 décembre 2021 à 10:35:39 :
Chaud l'opax qui parle de warriors du net parce qu'il s'est pas préparé à temps
Fallait faire des stocks, du repérage d'abris cachés, se préparer au grand défi de l'autonomie absolue
L'OP qui est pas prêt pour 2022 et qui projette son impreparation
Les top 1% ne sera pas pour toi le gelem
Aya premier guignolin qui pense que des types sur jvc peuvent résister au gouvernement
Douche froide pour toi mon bon khey
Le 23 décembre 2021 à 10:39:57 :
Y'a quoi comme taff en full télétravail quand t'es pas diplômé ?
Téléopérateur, tu passes des coups de fil pour proposer des trucs comme des rendez-vous chez un fiscaliste, amélioration de l'isolation etc. Apporteur d'affaires en somme.
Le 23 décembre 2021 à 10:39:57 Milliardaire3 a écrit :
Y'a quoi comme taff en full télétravail quand t'es pas diplômé ?
j'ai cherché au hasard : https://fr.indeed.com/Emplois-Télétravail,-Sans-Expérience?vjk=eb6442a8c5295b90
Le 23 décembre 2021 à 10:41:17 :
Le 23 décembre 2021 à 10:32:18 :
Je ne me vaccinerais jamais avec de l'Arn Messager, jamais.Même si je dois perdre mon travail pour ça.
Qu'ils mettent en circulation un virus désactivé sans obligation de passer par de l'Arn pour que le schémas vaccinal soit complet.
Et là, peux être, je dis bien peux être que j'irais le faire si le pass sanitaire devient obligatoire en entreprise.
Ces fils de "brutes" vont probablement exiger que ce soit Pfizer pour les premières doses au moins.
Il y tiennent vraiment, à ce que tout le monde ait de l'Arn dans le corpsR R R R RR , le jean-biologie qui sait pas qu'on à tous de l'ARN dans le corps de base, ou alors tu viens d'ailleurs...
Je ne veux pas qu'on m'injecte de l'Arn messager dans le corps tout les 3 mois c'est tout, garde ta médisance pour d'autres.
Le 23 décembre 2021 à 10:41:17 :
Le 23 décembre 2021 à 10:32:18 :
Il y tiennent vraiment, à ce que tout le monde ait de l'Arn dans le corpsR R R R RR , le jean-biologie qui sait pas qu'on à tous de l'ARN dans le corps de base, ou alors tu viens d'ailleurs...
On parle d'un produit expérimental là et sur des gens majoritairement peu concernés par des formes graves. D'ailleurs, ce n'est pas un vaccin puisqu'un véritable vaccin empêche totalement de souffrir d'une pathologie et avec un rappel max à vie
Le 23 décembre 2021 à 10:24:09 :
Bon, pour commencer : je suis 100% humain
0 dose, 0% golemENT
Mais soyons sincère : comment allez-vous faire honnêtement ?
En tant qu'étudiant j'avoue que c'est chaud, la famille qui met la pression, les études, les amis, je doit vous avouez que c'est tendu
Soyons honnête : combien vont tenir là ? Je parle pas des warrior d'Internet no life avec vos "moa je vè pa me faire grand resetED " ou les gogol 88 à base "je vé vivr dan la foré " alors que vous n'avez jamais fais de sport de votre vie.
Soyez sérieux 2 secondes : qui est prêt à TOUT perdre ici ?
Si ça en venait vraiment à en devenir chaud en mode chacun pour sa gueule, tu peux acheter des maisons délabrées en Espagne pour une bouchée de pain, dans des coins perdus. Faut savoir la rénover après mais en toute logique ça te laisse à disposition tout le nécessaire pour être parfaitement autonome. En France c'est un peu plus chiant mais pas infaisable non plus.
Si ça en vient pas à là et qu'on reste dans ce genre de status quo entre le rejet et l'acceptation générale, aucune idée, sinon. Je continue les études et j'aviserai. Pas l'intention de me faire dosax en dépit de ent
Auto-entrepreneur ou taff en TPE et il t'arrivera jamais rien
Perso je vais tenter le freelance dream et partir au soleil
Le 23 décembre 2021 à 10:44:21 :
J'me suis déjà cassé avec ma copine dans un pays moins covidiste et beaucoup plus rural, j'vais acheter 2-3hectares en campagne et faire construire une base autonome (beaucoup de fonds grâce au crypto), faut que j'apprenne tout ça va être chaud, mais obligé.
C'est mondial, au mieux tu gagnes quelques mois. S'expatrier ne sert strictement à rien, sauf si tu va en Antarctique éventuellement.
Le 23 décembre 2021 à 10:46:21 :
Le 23 décembre 2021 à 10:44:21 :
J'me suis déjà cassé avec ma copine dans un pays moins covidiste et beaucoup plus rural, j'vais acheter 2-3hectares en campagne et faire construire une base autonome (beaucoup de fonds grâce au crypto), faut que j'apprenne tout ça va être chaud, mais obligé.C'est mondial, au mieux tu gagnes quelques mois. S'expatrier ne sert strictement à rien, sauf si tu va en Antarctique éventuellement.
Voyage un peu, y a des pays bien moins tarés et en Europe aussi.
Le 23 décembre 2021 à 10:42:36 :
Le 23 décembre 2021 à 10:35:39 :
Chaud l'opax qui parle de warriors du net parce qu'il s'est pas préparé à temps
Fallait faire des stocks, du repérage d'abris cachés, se préparer au grand défi de l'autonomie absolue
L'OP qui est pas prêt pour 2022 et qui projette son impreparation
Les top 1% ne sera pas pour toi le gelemAya premier guignolin qui pense que des types sur jvc peuvent résister au gouvernement
Douche froide pour toi mon bon khey
Là où je vais les chiens de l'état ne pourront pas me flairer
Données du topic
- Auteur
- KJMegaZboubAX
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 10:24:09
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 11:09:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés