Les ANTIVAX soyez honnête 2 SECONDES
Supprimé0 dose, 0% golemENT
Mais soyons sincère : comment allez-vous faire honnêtement ?
En tant qu'étudiant j'avoue que c'est chaud, la famille qui met la pression, les études, les amis, je doit vous avouez que c'est tendu
Soyons honnête : combien vont tenir là ? Je parle pas des warrior d'Internet no life avec vos "moa je vè pa me faire grand resetED " ou les gogol 88 à base "je vé vivr dan la foré " alors que vous n'avez jamais fais de sport de votre vie.
Soyez sérieux 2 secondes : qui est prêt à TOUT perdre ici ?
Le 23 décembre 2021 à 10:24:44 :
Moi
Tout je ne sais pas
Mais déjà j'esperais que la pass serait obligatoire au taf. J'aurais été viré mais ca m'aurait permis de partir dans un pays non covidiste et de faire vacciner beaucoup de nonvax. Et donc moins d'argument pour le gouv
Là je dois attendre la fin de mon contrat en fevrier...puis je pars en Suede ou au Mexique nofake
si tu peut full teletravail tu peux facilement viser un top 1%, meme en autriche en vrai si tu sors pas tu as pas d amende c est pas genre un truc automatique qui tombe en fonction de ton statut vaccinal c est apres un controle.
donc teletravail plus livraison des courses et c est bon
par contre si tu peux pas full teletravail ca va commence a se corser a la prochaine vague je pense
Après j'ai quand même trois entretiens là prochainement, y'a au moins deux boites que ca n(a pas l'air de déranger que je ne zéro dosés
Si il finit par falloir un passe pour bosser, je m'en fout je bosserai pas et puis c'est tout
Je suis dans une situation 10 fois plus tendue que la tienne et je renoncerai pas.
Il est hors question de me faire injecter cette saloperie et encore moins à mes gosses.
Le 23 décembre 2021 à 10:26:57 :
Tout je ne sais pasMais déjà j'esperais que la pass serait obligatoire au taf. J'aurais été viré mais ca m'aurait permis de partir dans un pays non covidiste et de faire vacciner beaucoup de nonvax. Et donc moins d'argument pour le gouv
Là je dois attendre la fin de mon contrat en fevrier...puis je pars en Suede ou au Mexique nofake
Données du topic
- Auteur
- KJMegaZboubAX
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 10:24:09
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 11:09:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC