Topic de Marl3n3 :

STÉPHANE E., se paye une FERRARI avec l'ARGENT des PUCEAUX

Le 30 décembre 2021 à 17:54:38 :
Je ne connais vraiment ni l'un ni l'autre niveau contenu, mais du peu que je sais les pucix, je mettrais ma main à couper que votre argent serait quoiqu'il arrive mieux investi dans les conférences de tonton Stéphane que dans les prestations Onlyfans de certaines influenceuses que ça ne vous gène pourtant pas de rétribuer grassement comme des bons simps que vous êtes.

:)

Je dis ca comme ça hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Tout le monde se fout de la gueule des abonnés d'Onlyfan ici. Le vice de ce forum c'est la misogynie crasse plutôt que les comportements de simp.

Du coups rien qu'en qu'en balançant ça on sait que t'es un esclave de SE qui s'est fait un compte il y a 5 jours pour venir défendre ton maitre. Il te paye pour ça ou c'est juste le plaisir de sentir la main du maitre sur ta nuque qui te motive ?

Celui qui gagne le plus dans l'affaire c'est Ferrari
il vend des séminaires aux mecs qu'il méprise (cf. dernière vidéo)
Se payer une Ferrari quand on a réussi financièrement c'est vraiment un marqueur social :)
La voiture de nouveau riche par excellence, avec les lambo :)
Les vrais riches avec du goût se payent des voitures de collection, pas des merdes qui ressemblent a des Hotweels.

Le 30 décembre 2021 à 19:55:47 :

Le 30 décembre 2021 à 17:54:38 :
Je ne connais vraiment ni l'un ni l'autre niveau contenu, mais du peu que je sais les pucix, je mettrais ma main à couper que votre argent serait quoiqu'il arrive mieux investi dans les conférences de tonton Stéphane que dans les prestations Onlyfans de certaines influenceuses que ça ne vous gène pourtant pas de rétribuer grassement comme des bons simps que vous êtes.

:)

Je dis ca comme ça hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Salut Stéphane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Aya j'ai lu l texte avec la voix de SE .
Il se fait xombien de secondaires ?
Pire que Anal Genocide qui spam

Marl3n3, forumeur moyen, probablement golem French Dreamer, ne sait pas que ce genre de voitures est prêtée aux "influenceurs" pour faire bander leurs followers

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 janvier 2022 à 13:22:54 :
Se payer une Ferrari quand on a réussi financièrement c'est vraiment un marqueur social :)
La voiture de nouveau riche par excellence, avec les lambo :)
Les vrais riches avec du goût se payent des voitures de collection, pas des merdes qui ressemblent a des Hotweels.

La ferrari ff c'est l'equivalent de la.porsche 944 pour les prolos.

J'ai été VIP pendant un an, content d'avoir pu l'aider :ok:
Attends y’a vraiment des mecs qui paient pour écouter ce mec ? :rire:

Le 03 janvier 2022 à 21:36:10 :
J'ai été VIP pendant un an, content d'avoir pu l'aider :ok:

Ah c'est aussi toi qui fait des topics Onfray :)
Intéressant d'avoir un aperçu du niveau intellectuel moyen d'un client de Stephane Edouard :)
Fort prévisible, mais intéressant :)
Enfin ça fait juste trois posts que je vois de toi, deux pour onfray et un pour SE... :)
ça s'appelle un grand chelem dès le premier tour quand même :)

Le 04 janvier 2022 à 12:12:53 :
Attends y’a vraiment des mecs qui paient pour écouter ce mec ? :rire:

Oui et comme me le disait l'un d'entre eux "les gens qui achètent SE le font de leurs plein gré" :) ce n'est donc pas une arnaque :) ce à quoi je lui souhaitai bonne chance :)

Qui paye pour écouter ce charlatan fanfaron et désagréable?
Moi ça me dépasse :(

En faite je comprends pas le but de ce topic a part rager :rire:

Je conçois parfaitement que c'est malhonnête de sa part de vendre des formations qui enfonce des portes ouvertes, mais tant mieux pour lui, ça te donne juste envie de te bouger le cul et de t'affranchir du salariat :rire:

Et je suis loin d’être un fan de ce mec ou quoique ce soit :rire:

C'est comme pour les prostitués si il y a des gens pour payer on va pas les plaindre, ils donnent de leur plein gré :hap:

Le 08 janvier 2022 à 21:20:05 :
C'est comme pour les prostitués si il y a des gens pour payer on va pas les plaindre, ils donnent de leur plein gré :hap:

La prostitué tu sais ce qu'elle fait
Lui ses pigeons savent pas que c'est une arnaque et qu'il a jamais aidé personne

En tout cas il vous remercie pour vos dons les singix :ok:

[23:08:17] <Patrck25Bateman>

Le 27 décembre 2021 à 23:00:00 :
t'as des mecs qui lâchent 5k€ en séminaire donc ça ne m'étonne pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640642395-unnamed.png :rire:

Ce qui est triste en soi, ce n'est pas que ce type gagne très bien sa vie et réussisse bien dans son domaine (ou il excelle manifestement).

Ce qui est triste c'est qu'il y ait toute une génération de paumés qui ont oublié comment être encore un homme, et qu'ils doivent acheter des séminaires pour simplement apprendre ce qu'aurait du leur enseigner leur père.

La vraie tristesse elle est la à mon avis... :(

This

elle coute combien sa caisse ?

Il a beau être riche, il s'est fait humilier alors qu'il était avec une meuf par un client mécontent :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=mg7hmJlBrTI&ab_channel=DogmanKettlebellEvents

corps de lache obligé de pousser sur ses biceps pour que ça paraisse plus gros, un ado lui fout une balayette il est par terre :rire:

Un vrai chad baise sans ferrari :ok:

Sincèrement je pense juste que beaucoup de gens sur le forum ont juste un ego très fragile et ne peuvent pas supporter celui de Stéphane car il les renvoie à leur médiocrité.
La plupart ne savent pas aligner trois mots IRL tandis qu’il est éloquent.
La plupart ce déplacent en bus, il a une Ferrari.
La plupart ne gère pas ou peu, il gère quand il veut.
La plupart gagnent peu d’argent, c’est un entrepreneur sans doute millionaire.

Et ceux qui disent qu’il est matérialiste je trouve ça ridicule, ce gars est passionné de mécanique et d’automobile et il c’est payé une belle voiture point.
Vous n’avez tellement aucune passion que vous pensez que tout ce qu’il fait il le fait pour vous faire rager ou pour exhiber son statut social vous faites pitié.

Et ceux qui vont m’accuser de le sucer, je suis juste une partie de son contenu et j’ai arrêté car il enfonce des portes ouvertes à longueur de temps, mais il vaut tout de meme mieux que les streameurs qui jouent à des jeux 4 heures par live en étant médiocre et que vous regardez sans broncher.

Données du topic

Auteur
Marl3n3
Date de création
27 décembre 2021 à 22:57:44
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
391
En ligne sur JvArchive 97